CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psone

Kane_
Kane_
Niveau 10
27 août 2002 à 11:58:54

Que pensez vous e l´unification du titre-hardcore et IC ?
Moi je trouve que c´est con car les combats hardcore s´amélioraient et la ils le font dispaaitre. La RVD possede trois titres en fait.

deuxime point que brock lesnar aille a sd! exclusivement alors que le number one contender soit a w.
C est debile, il n y aura pas de ffeud a moins que hhh aille a raw.

Sinno le seul truc bien c est que kane aiille a raw car comme ca on pourra le voir sur rtl !

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
27 août 2002 à 12:33:09

J´ai pas du tout compris pourquoi ils unifiaient tous les titres... Il n´en reste que 4... D´accord, l´Intercontinental devient plus important... D´ailleurs, je crois que c´est pour ça qu´ils unifient tout, étant donné que le titre Undisputed devrait rester à Smackdown... Mais ça en devient un titre Undisputed bis... Je comprends pas du tout...
Let´s wait and see!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
27 août 2002 à 12:44:56

la WWE a pleins de lutteurs ECW qui auraient pu permettre des combats Hardcore de folie et elle supprime le titre Hardcore...C très malin! lol!
Elle fou Lesnar a Smackdown et le Number one contender à RAW...C très malin!
Elle unifie deux titres qui n´ont absolument rien en commun...C très malin!
enfin bref, je vous propose un truc...On devient tous booker et ont va redonner un peu de tonus à la WWE! ça vous tente? parcke ya pas mal de bonnes idées sur ce forum au nivo storylines donc bon...les Bookers de la WWE devraient passer sur ce forum pour s´instruire lol

Kane_
Kane_
Niveau 10
27 août 2002 à 13:37:17

c est peut etre en preparation de l invasion un gros titre a raw et un gros a sd!
ja sai pas

Rhyno3
Rhyno3
Niveau 5
27 août 2002 à 13:39:10

salut OH !!

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
27 août 2002 à 14:52:19

C vrai c t mieux avant.Surtout ke c vraiment con de fair ca parce ke avec tomy dreamer et tout les autres ca aurait etait super.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
27 août 2002 à 16:52:58

oui c vrai que c con maos p´etre qui vont mettre des ceintures de l´ancienne wcw et ecw,donc y´aura p´etre la ceinture american,champion ecw
Aller tant qu´il unissent pas la ceinture du champion du mon de avec celle des femmes moi je dit que tout va bien
lol

crush95
crush95
Niveau 5
27 août 2002 à 17:03:15

Je trouve sa dommage car sa laissai la chance a d´autre comme DREAMMER,CRASH,BRADSHAW,RAVEN,BILLY GUNN,O´HAIRE,D´LO BROWN,MATT,JEFF OU LES DUDLEY.On pouvais voir des match avec titre en jeu sur RTL9.
Mais on les verra moin dans un match de championnat.C´etais peut-etre leur seul chance d´avoir un titre.Enfin on verra se que sa donne comme sa.Il voulais faire du changement, mais dans quel sens.Il veulent l´amélioré ou diminué les bon matchs?Peut-etre que les match HARDCORE etait trop dangereux et qu´il y avait trop de bléssé aprés les matchs.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 août 2002 à 19:32:17

ben perso je trouve ke c une grosse connerie surtt si Lesnar et RVD vont a SD. Si seulement la WWE reflechissait et k´elle mettait ts les champions en "Neutre" pouvant aller a n´importe kel show , les ratings monteraient pour les deux emissions. La Vince est en trin de couler RAW et Bischoff au benefice de sda ptite fille cherie !
Par contre Crush tu me fais herisser les poils : Billy Guinn hardcore?! et puis les match Hardcore sont ceux ki voient surement le moins de blessures car les mecs ki y prennent part ont l´habitude de la ECW ou les feds xtreme. Si tu reg*ardes bien, HBK, HH, Nash, S2H, Lita, Benoit aucun des ses "grands blesses" de la WWE ne s´est blesse ds un match hardcore ms ds des match assez classiques dirons-nous.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 août 2002 à 09:35:28

Moi je pense que la wwe aurait dû faire fusionner les ceintures Européen et Hardcore pour l´appeler la Ceinture "TV Champion".
Pour les matchs Hardcore on en verra moins et alors la moitié de ces matchs étaient nuls.
Vous avez demandé à la wwe plus de crédibilité donc vous en avez avec moins de ceintures.

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
28 août 2002 à 11:41:14

CA m´étonnerait ENORMEMENT que RVD passe à Smackdown, parce qu´il ne resterait que le titre Tag ( rarement mis en jeu ) à Raw... La WWE n´est pas assez bête pour faire ça! Je pense qu´étant que Brock reste à Smackdown et normalement pour un bon bout de temps, le nouveau titre intercontinental devient un titre incontesté bis. Il a beaucoup plus de valeur, mais je suis pas d´accord du tout sur le fait de faire disparaître la ceinture HArdcore... Ca donnait de très bon matchs...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 août 2002 à 15:53:52

seulment , pour eviter d´annuler le split et admettre qu´il a fait une connerie, Vince est pret a faire disparaitre RAW, c pour ca k´il a engage Bischoff : pour le couler comme une merde en direct a la tele.(HYPOTHESE partagee par bcp et ki semble se verifier de + en+). Les titres de RAW fusionnent ts en I.C. et le titre I.C. se barre a SD (aparament RVD est deja ds les spoilers de SD), Lesnar est SD Exclusive, et le Tag tt le monde s´en fout...

Kane_
Kane_
Niveau 10
28 août 2002 à 18:12:19

en tout cas la c est UT qui part a sd! donc une superstar. bientot si rvd se barre sd! et bien raw va vraiment couler et meme peut etre que kane va aller a sd!

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
28 août 2002 à 22:55:05

Moi jaurait fait unifier european et hardcore et l´aurait appelé ic et la ic devient world de tout facon la undisputed est comme la gross c´est casiement le champion de l´univers :p lol tk bye

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 août 2002 à 23:03:22

Take ra SD. Va-t-il deposseder Lesnar du Titre Supreme avant le prochin PPV et se battre contre HHH ?

Kane_
Kane_
Niveau 10
28 août 2002 à 23:33:31

j aimerai bien mais ca serait bizzare qu ils fassen tca

La vidéo du moment