CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Legendes du Forum

Dreamer_ECW
Dreamer_ECW
Niveau 3
26 août 2002 à 19:12:24

Je suis nouveau sur le site mais je lis depuis des mois vos Sujet et j´ai remarque que certain memebres ne sont plus la.

Alors qui peut me dire ce que devient ces legendes vivantes (enfin j´espere) du forum :

Anglewwf aka Bestwrestling.
Hulkmaniak
OwenH
Gta3forever
Scott_Hall
Raven_Rulz
Rhyno aka Rhyno2 aka Rhyno2k2
The_Chosen_One aka X-Pac_nWo (la liste est trop longue lol)
Livewire

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
27 août 2002 à 02:53:29

Il y´a fort bien longtemps que je ne suis revenu sur içi. Et en je vois ce topic au titre "accrocheur". Aussi je me décide à y jeter un coup d´oeil et que vois-je? Moi ainsi que d´autres élever au titre de légendes. Voilà qui et des plus flatteur. De plus majorité de ceux que tu cites sont plus ou moins affiliés à la smackdown team.
Reprenons nos légendes dans l´ordre où tu les as citées.
Anglewwf aka Bestwrestling : il a eut un méchant accident de caisse et des dernières nouvelels que j´ai eut il semblait aller mieux. Pour ma part c´est ce que je lui souhaite.
Hulkmaniak : après avoir relancer la team de smackdownexpress il allait pas mal du tout. Plutôt même bien. Et pour le moment il devrait être en vacances aux USA.
OwenH : j´ai pas de nouvelles de lui mais je le connaissais pas du tout donc ceçi explique celà.
Gta3forever : lui c´est le petit faget comme on l´appelle tous dans la team. Ben il est toujours des notres mais il a pas mal changer. Certains pourraient même dire que c´est loin d´être en bien. Mais pas de polémiques. Sacré fag va lol.
Scott_Hall : je lui parle très fréquement via msn et il va bien. Donc c´est cool.
Raven_Rulz : il semblerait que personne n´ai de nouvelles depuis très longtemps. je lui souhaite quand même d´aller bien.
Rhyno: des dernières nouvelels que j´ai eut de lui par une connaissance commune il va très bien. C´est cool pour lui.
Chosen_one etc... lol : ben il a plus le net depuis qu´il a vendu son pc pour s´offrir un voyage aux USA pour les vacances. Dommage il était sympa.
LiveWire : donc moi. Ben je vais pas mal du tout. J´avais un peu laché le forum parce que ça partait en n´importe quoi. C´était remplit de petites gueguerres ou de pub à tout va pour "mon nouveau site" ou pour "ma nouvelle e-fed". La palme d´or (mais c´est pas un compliment) revient à la défunte (tant mieux) nto. Mais pas de polémiques. Si on veut me contacter je suis sur msn ou par hotmail livewire_heavyweight_pub_champ@hotmail.com (c´est long je sais mais c´est à la suite d´un délire entre Chosen et moi)
Voilà pour les petites news.
See ya soon.

Dreamer_ECW
Dreamer_ECW
Niveau 3
27 août 2002 à 17:56:05

Merci Livewire
Mais peux-tu me dire si certain on un des sites de catch ou travaille sur d´autres sites. (de catch)

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
27 août 2002 à 18:16:46

defunte ?pas encore

Goldust
Goldust
Niveau 5
27 août 2002 à 20:31:14

Surtout pas de polémique hein?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 août 2002 à 20:42:48

ca faisait longtps k´on avait pas vu Goldust ! en fait il n´aparait que quand le mot nto s´affiche sur JV! PAr copntre pour lesmajs et filer un coup de main au kidbiiiiic . . . .

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
27 août 2002 à 21:58:45

A ma connaissance mon cher Dreamer ces personnes n´ont plus de carticipations actives sur leurs anciens sites. Ou très peu.
si ça t´intéresse je pourrai te donenr les quelques urls que j´ai.

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
27 août 2002 à 22:01:27

Petit ajout pour Scotty:
Scotty comment veux-tu que Goldust (un clône de Kidbeac? possible) aide Kid à updater la nto alors que la nto n´est plus.

See ya soon

PS: mon cher Goldust/clône effectivement non pas de polémiques.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 août 2002 à 09:26:06

Légendes ?
c´est une blague, faudrait pas mettre tout la haut des gars qui on disparu depuis fort longtemps qui on certes apporter des choses mais de la à dire que ce sont des légendes faut pas charrierl´ami sinon moi je me proclame "The Great One" lol

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 août 2002 à 15:50:28

allez, sois pas jaloux... il parle justement de ceux qui ne sont plus sur le forum, pas de ceux qui y sont depuis le debut et qui y sont encore,comme toi, olympic_hero, moi et qqes autres (parodn pour ceux que je ne cite pas= toi aussi tu es une legende...

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
28 août 2002 à 23:50:53

Au risque ta susceptibilité le prenne mal Fedo t´as pas à être jaloux. T´as pas été cité? Et alors? Pour ma part j´aurai répondut meêm si j´avais pas été cité. Alors fais pas l´enfant et ne laisse pas un faux égo te déborder. C´est sur ce genre de conneries que les mini guerres vont repartir. reste cool.

See ya soon

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2002 à 10:08:57

Désolé les gars mais j´ai passé l´age d´être jaloux.
A propos j´avais bien compris que le message s´adressait aux personnes qui étaient là au début (et qui faisait bien bouger le forum) et non je ne quitterais pas ce forum pour être une légende parceque à quelques rares exeption une légende logiquement c´est une personne décédé, j´ai bien dit habituellement et pas forcément pour ceux qui comprennne d´ailleurs les américains sont friiands de légendes vivantes actuellement...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
29 août 2002 à 17:30:53

En parlant de légendes vivantes du forum, qui a des nouvelles de Julien Ier lol ?
Il a disparu on dirait... Etonnant non? lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2002 à 23:42:54

lol

Dreamer_ECW
Dreamer_ECW
Niveau 3
30 août 2002 à 22:52:39

Est-ce que c´est vrai qu´Hulkmaniak travaille sur Wrestling Live?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
31 août 2002 à 00:45:53

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! je sai pas ou tu as ete cherche ca lol ms celui ki a dit ca a dit une grosse connerie !

La vidéo du moment