CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caw de RVD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
25 août 2002 à 14:41:19

Voilà le caw de RVD dans sa tenue actuelle avec le Ying Yang :

Head 1; Eyes 4; Nose 37; Jaw 1
Eyebrow 86
Eye 18 (0; -38; -17)
Cheeks 56
Mouth 11 (0; -3; 6)
Skin 4 Body 1
Hair 53 (10; -11; 2)
No Front hair
Back hair 62 (-12; 39; -73)
Facial hair 25 (-112 en transparence; 0;0;-127)
No sleeves 43 (0;-127;-39)
Tights 1 :
soit Lenght 30 (0;-127;-56)
soit Lenght 30 (-60;61;12)
Hand gloves 8 (0;0;-115)
Boots 34 (29 en lenght)
Lowerbody parts accessories 3 (0;-127;-59)
Tights 12 (26 en lenght; -72;-127;-87)
Pattern C 67: chest (-69;59;61)
Alphabet R 70 back (bas du dos à gauche):
(-105;15;-30)
Alaphabet V 74 back (bas du dos au milieu):
(-105;15;-30)
Alphabet D 56 back (bas du dos à droite):
(-105;15;-30)
Pattern A 25 chest (au milieu des flammes):
(0;-127;-127)
Pattern A 25 chest (dans le prolongement de l´autre vers le haut pour former un bel ovale):
(0;-127;-127)
Numeral H 70 chest (sur la partie droite de l´ovale) : (0;-127;-8)
Pattern A 22 chest (pour former le point blanc du Ying Yang dans la partie noire): (0;-127;26)

Figures :

Form:
Head (30;30;30)
Abdomen (-30;-30;-30)
Thighs (-15;-15;-15)

Lenght:
Neck : -45
Shoulders : -50
Legs : 84

Voilà. @++!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 août 2002 à 19:32:20

apres avoir simplement lu la formule je dirais qu´il ressemble bcp a un RVD ke g deja croise sur un site U.S. je te dirais ca quand je l´aurai fait .

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
26 août 2002 à 16:00:59

ok Scotty !
Si tu te souviens de l´adresse de ce site, est-ce que tu pourras me la donner?

Merci d´avoir répondu car j´ai mis ce caw ici surtout pour que tu me dises ce que tu en pense, toi qui a fait et vu surement beaucoup plus de caws que moi...

@+ Scotty!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 août 2002 à 16:05:47

je vais le faire de suite.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
26 août 2002 à 16:13:46

Ca roule Scotty, je te remercie beaucoup et je reste sur le forum en attendant de tes nouvelles!

@++!!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
26 août 2002 à 16:37:50

Au fait, j´ai fait les caws de Johnny Stamboli, de Jamal et Rosie et de Shannon Moore (je le trouve moins bien réussi que les autres car y´a vraiment aucun pantalon ou tight qui ressemble vraiment à celui qu´il porte), est-ce que tu aurais voulu que je les mette dans un topic pour que tu les essaye ?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
26 août 2002 à 16:38:59

Même sur Ceilican y´a aucune trace de leur caw...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 août 2002 à 18:20:41

je te remercie mais je prefere les faires personnellement, la je vais metre a jour le site avec qqes perso ke g deja fait ms ke g refait recemment. Demin je commencerai la creation de nouiveaux caws comme ceux ke tu viens de citer afin de garder le roster a jour. La chui en vacance et j´avoue ke je glande pas mal ! lol
Pour RVD, je comprends pourquoi il me semble l´avoir vu sur un site. C´etait sur le mien ! Je vasi etre franc et je t´avoue que g pas ete epate . Tu as garde la meme tenue, tu as deplace les lettre du ventre vers le dos, le ying yang provient de la pluaprt des sites U.S. ainsi ke le visage; la coiffure ne correspond pas a celle de RVD et il y a un soucis au nivo des bottes. Comme je l´ai dit , le reste provient de mon CAW. Je m´aatendais a un truc epoustouflant d´apres ce ke tu en as dit mais je reste un peu sur ma faim. Cependan c sur d´etre creatif alors ke le jeu est sorti depuis preske un an et k´on a deja croise sur le net 100 version de caws dc je comprend bien la difficulte. Moi meme g fait un CAW de RVD en bvleu ms il ressemblait bcp tro a un CAW que j´ai vu un peu plu tard et ke j´avais surement deja vu avant. G eu l´impression de creer uin truc de fou ms g ete decu de mon truc. Pour ton godfather j l´ai pas teste , g refait le mien et je vais le publier un peu plu tard ds la soiree sur mon site. Continue de creer ms ne te sers pas de ce qui a deja ete fait comme base car ca peuit pas passer comme il faut surtt avec RVD, g du en faire une douzaine et j´en ai mis ke 4 sur le site imagine pk. Dc pour les autres CAWs je me debropuillerai , au pire je me planterai en mettant les Prenoms des Island Boyz apres les avoir fait car g des foto ms je ne saurai pas trop dire ki est ki, dc au pire fodra me le dire pour ke je rectifie. pour stamboli et Shannon Moore je vais m´en sortir aussi.

Allez @+

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 août 2002 à 21:46:50

par contre si tu a

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 août 2002 à 21:48:50

par contre si tu as de bonnes pics de jamal et rosie ce serait coll ke tu me les passes afin ke je puisse en faire qqe chose.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
26 août 2002 à 21:55:15

ok Scotty, mais il y a quelques problèmes : tu me dis que le visage sort de sites U.S., le problème c´est que malgré que j´ai fait de nombreuses recherches sur des sites de caws U.S., je n´en ai pas trouvé qui avaient fait une bonne tête à R.V.D... Je n´ai donc pas pompé le visage et les sites U.S. les plus connus ne le présentent pas comme ça...
Tu m´as également dit que le reste provenait de ton caw, j´avoue que je me suis servi de ton site pour pas mal de caws, (je t´avais d´ailleurs remercié il y a quelque mois pour ton site très accessible et complet), mais pas pour RVD. La tenue qu´on lui a mit(Ceilican a mis la même) est de loin celle qui va le mieux.
De plus, je viens d´aller voir ton site pour voir la coiffure, et je suis désolé, mais si celle que je lui ai mis n´est pas ressemblante celle que tu as choisi ne l´est pas plus (et je le dis sans méchanceté, car je pense franchement qu´il est impossible de refaire la coupe de Van Dam à la perfection).
Enfin, tu me dis qu´il y a un souci au niveau des bottes alors que nous avons mis les mêmes !
Il me semble que comme tu l´as dit, beaucoup de caws ont été réalisé partout en Europe et aux States, ainsi, je crois que l´amélioration des caws est un travail de détail, et Internet rend possible l´échange d´idées à travers le monde (tu prends toi même des caws à Ceilican, peut-être devrais tu essayer de les peaufiner, comme nous tous qui passons du temps à travailler sur les caws)...
Enfin, pour revenir au visage de R.V.D., je trouve que la réussite de leur visage est aussi importante que la réussite de leur tenue, car cela constitue au moins 50\% de leur "charisme", et franchement, je trouve pas le visage de RVD dans Smackdownexpress...
Tout ça pour dire qu´avec toutes les personnes qui travaillent sur les caws, on ferait mieux de se servir du travail des autres comme idées, comme conseils, et je trouve ça dommage de se borner à faire son caw à soi très différent des autres pour arriver à un résultat pas toujours à la hauteur... Et je dis ça pour toi comme pour moi, car certains caws que j´ai fait de A à Z m´ont déçu quand j´ai vu la version faite par d´autres sites...
Par exemple (je sais que c´est facile pour moi de juger ton travail alors que tu n´as vu qu´un seul de ma cinquantaine de caws), tu devrais t´inspirer du travail de ceilican pour Goldust (même si ta version est mieux que celle des sites U.S. que je connais), Kevin Nash et d´autres stars actuelles...

Voilà, ne prends pas mal mon propos (ce n´est pas mon but), mais je trouve ta réponse parfois injuste et injustifiée...

En tous cas, merci d´avoir jeté un oeil à ce caw, et @++!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 août 2002 à 22:30:17

je le prends pas aml et en relisnat mon mess j´avai peur kle ce soit toi ki le prenne mal. JE connais bien ceilican et j´avoue k´ils font un superboulot sur les visages. G jamais trouvez non plu de visage de RVD ki soit ressemblant et ce ke je reproche a la tete ke tu as fait c la bouche et la queu de chaval que tu a mis trop haute a mon gout. C clair ke la coupe de cheveuxc hyper speciazle de RVD est tres dure a refaire voire mm impossible ms je pense m´en approcher un peu plus. Le pb des bottes c ke si tu retourne ton RVD il a le Lower Body Acc. qui depasse des bottes et je trouve ke ca fait pas bo, si tu rallonger les botte comme je l´ai fait ca dsonne l´impression ke RVD a des knee pads.
Pour Goldust j´avoue k´il est tres moyen sur mon site mais g ete le premier a en faire un sans modele ne plu : / . Celui de ceilican est exceptionnel et je m´en sers sur ma carte memoire perso ms j´avoue ke g comlpletement modifie leur pazlette de couleur qui faisait trop verte et pas assez "Gold". JE pense que ce serait bien k´on pûisse parler de CAWs sur MSN
Mon adresse MSN c celle de la team: smackdownexpress@hotmail.com

A bientot et va voir la modif de Godfather elle est pas mal du tt.