ok Scotty, mais il y a quelques problèmes : tu me dis que le visage sort de sites U.S., le problème c´est que malgré que j´ai fait de nombreuses recherches sur des sites de caws U.S., je n´en ai pas trouvé qui avaient fait une bonne tête à R.V.D... Je n´ai donc pas pompé le visage et les sites U.S. les plus connus ne le présentent pas comme ça...
Tu m´as également dit que le reste provenait de ton caw, j´avoue que je me suis servi de ton site pour pas mal de caws, (je t´avais d´ailleurs remercié il y a quelque mois pour ton site très accessible et complet), mais pas pour RVD. La tenue qu´on lui a mit(Ceilican a mis la même) est de loin celle qui va le mieux.
De plus, je viens d´aller voir ton site pour voir la coiffure, et je suis désolé, mais si celle que je lui ai mis n´est pas ressemblante celle que tu as choisi ne l´est pas plus (et je le dis sans méchanceté, car je pense franchement qu´il est impossible de refaire la coupe de Van Dam à la perfection).
Enfin, tu me dis qu´il y a un souci au niveau des bottes alors que nous avons mis les mêmes !
Il me semble que comme tu l´as dit, beaucoup de caws ont été réalisé partout en Europe et aux States, ainsi, je crois que l´amélioration des caws est un travail de détail, et Internet rend possible l´échange d´idées à travers le monde (tu prends toi même des caws à Ceilican, peut-être devrais tu essayer de les peaufiner, comme nous tous qui passons du temps à travailler sur les caws)...
Enfin, pour revenir au visage de R.V.D., je trouve que la réussite de leur visage est aussi importante que la réussite de leur tenue, car cela constitue au moins 50\% de leur "charisme", et franchement, je trouve pas le visage de RVD dans Smackdownexpress...
Tout ça pour dire qu´avec toutes les personnes qui travaillent sur les caws, on ferait mieux de se servir du travail des autres comme idées, comme conseils, et je trouve ça dommage de se borner à faire son caw à soi très différent des autres pour arriver à un résultat pas toujours à la hauteur... Et je dis ça pour toi comme pour moi, car certains caws que j´ai fait de A à Z m´ont déçu quand j´ai vu la version faite par d´autres sites...
Par exemple (je sais que c´est facile pour moi de juger ton travail alors que tu n´as vu qu´un seul de ma cinquantaine de caws), tu devrais t´inspirer du travail de ceilican pour Goldust (même si ta version est mieux que celle des sites U.S. que je connais), Kevin Nash et d´autres stars actuelles...
Voilà, ne prends pas mal mon propos (ce n´est pas mon but), mais je trouve ta réponse parfois injuste et injustifiée...
En tous cas, merci d´avoir jeté un oeil à ce caw, et @++!