CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sm4 :(

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
25 août 2002 à 02:02:08

Ok premierement je suis heart_break_kid jai decidé de changé de pseudo : D.

Ensuite voici ce ke javait a dire,j´ai lu sur un site que la carrer de sm4 sera semblable a celle de sm3 en fait il y aura au lieu de faire seulment une fois sd!,raw,et un ppv et bien on va devoir le faire 2 fois. : ( et il ne sera pas possible de créé de feud.

Voila une question est ce que THQ fait se que les fans veulent oubien il font ce quil panse bon (qui ne l´est pas en passant) parce que tout le monde que jai posé la question ma repondu de la meme facon LA SAISON DE SM3 EST A CHIER!!!Bof pas a chier mais trop courte et moin amusante du a l´impossibilité de créé de feud :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 août 2002 à 03:13:22

je serai curieu de savoir ou tu as lu ca ! parce que pour ce que j´ne sais , une saison a SD4 dure deux annees pendant leskelles tu gagne du "fric" en gagnant tes matchs . Ce fric sert ensuite a "acheter" les Hiddens du jeu !

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
25 août 2002 à 18:27:02

http://www.the-smackdown-hotel.co.uk voila va dans les w and a tu verra ;)

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
25 août 2002 à 18:29:22

Pardon Q and A ;)

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
25 août 2002 à 18:33:40

Ok pis c vrai que la saison dure 2 ans soit 2xraw,2xsmackdown,2x ppv, oui en effet 1 anné est un 1 raw+1 SD!,et 1 ppv ; ) merci de ta confiance scotty_2_hotty!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
25 août 2002 à 19:25:53

C pas en rapport avec le sujet mais bon...derrière heart_break_kid se cachait un fan de Tupac! com moi!! ça fé plaisir lol! voilà voilà CT juste pour dire rien du tout

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 août 2002 à 19:35:48

je sui sun habitue du SD Hotel et je dois t´avouer que j´ai jamsi lu ca ! ce que j´ai lu moi c´est qu´il y avait 52 Raw 52 SD 12 PPV par an tout ca multiplie par deux car il y a deux ans.

Correy
Correy
Niveau 5
25 août 2002 à 19:43:17

j ai cru comprendre pareil que 2pac mais j espere que scotty a raison

mais de toute facon le mode story pour moi c juste pour gagner des items.

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
25 août 2002 à 20:16:47

jai retourné sur le site et jai lue attentivement ce que voici:Q : Will story Mode have allot of season than SD3 ?
A : Story mode will last a duration of 2 Years instead of the One year that was in SD3, in order of RAW, Smackdown, PPV, Repeat....

donc cela veut dire que la saison de sd3 etait 1 ans donc si tu fait le calcul tu aura 3 autre occasion de te battre:( jaurait aimé que la saison soit comme tu l´avait lu :(

Correy
Correy
Niveau 5
25 août 2002 à 21:26:09

ouaip 2pac, j ai lu pareil que toi alors... ben merde alors !

mais scotty toi tu l as lu ou que y aurait 52 raw et 52 sd ainsi que 12 PPV fois 2 ? ??

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
25 août 2002 à 22:44:14

Ce sera le season mode de smackdown 2 mais avec des éléments de rpg(comme smackdown 3). D´une durée de 2 ans. De plus, vous ferez votre propre draft. Et vous ne pourrez pas aller de smackdown a raw, on reste dans sa division!!! À moins d´êtres champion/championne mondiale...

Jeff

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
26 août 2002 à 00:04:13

non par exemple jeff hardy la t´a tout faux : P

correy:il a dit quil avait eu les memes info que moi sur le meme site que moi : P tu trouvera son url quelque message plus haut :)

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
26 août 2002 à 17:21:19

Le season mode sera de 2 ans.
-tu fais ton draft et tu choisis la division de ton lutteur(raw ou smackdown).
-Donc si tu es a smackdown tu ne peux aller a raw à moins d´être undisputed champ ou woman champ.
-Peut être qu´il y aura un cut scene ou on te demandera si tu veux changer de division.
-Il y aura un genre de ranking mode comme dans smackdown 2.

-Le mode saison sera comme dans le 2, mais on a mis l´accent sur ton lutteur et les choix(demande de manager, attacker lui ou . ..., etc!)

-On pourra débloquer des choses comme le hulkamania attire(hulk en red and yellow), etc.
-On gagnera de l´argent.
-Il y a aussi une rumeur sur la possibilité d´avoir différement thème d´entrée. Du genre tu commences avec brock et c´est sa première chanson. Plus loin dans le story mode, il change pour son récent

(J´ai rien de faut dans ce que je viens de dire! Je suis celui qui postent tous les infos sur le jeu sur le webzine(meilleur site de lutte francophone), sur Wrestling live et je fais partie du forum de gamefaqs.com)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
26 août 2002 à 17:50:13

: Will story Mode have allot of season than SD3 ?
A : Story mode will last a duration of 2 Years instead of the One year that was in SD3, in order of RAW, Smackdown, PPV, Repeat..... And be based around the N.W.O return with the exception of Scott Hall not being in.
ca provient de samckdown hotel

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
26 août 2002 à 19:19:53

Ce site est fait par un fan plus ou moins professionel. Selon vous, quand on est à raw est ce que se ballade comme du temps de l´ancienne wwe.

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
27 août 2002 à 05:04:42

Je me vois dans l´obligation de soutenir mon ami Scotty_2_Hotty mentions à l´appui

Tiré de http://www.smackdown4.net/reviews.shtml

Season Mode:

- Features enhanced Season mode
- Features Multiple Character Paths
- Players have the option to enter into a world wrestling draft pool
- Season mode lasts for 2 years, with 4 Raws and 4 Smackdowns each month and a ppv each month for a total of 108 events per year in season
- For the draft there is a podeum where the owners will choose Draft participants
- Backstage Interviews, Attacks, etc

Cela confirme donc ce que disait Scotty, et ausis Jeff. On a 216 matchs par season mode. Y´a une "légéreé différence de 210 match entre nous et toi ex HBK 2 Pac. Et je vais te dire heuresuemen qu´on a raison avec nos 210 matchs de plus.
THQ n´est pas une boite stupide et elel écoute ses fans. Et elle les comble même. La preuve dans les bac dés le 1er novembre (dixit Amazon.fr où vous pouvez le précommander à 59.98 euros, chercher smack down shut your mouth)

See ya soon

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 août 2002 à 10:23:53

J´ai hâte d´y être :D

Kane_
Kane_
Niveau 10
27 août 2002 à 11:52:30

a ce que j ai entendu la ils viennent de mettre que 2 raw et 2 sd! par moi s + ppv

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
27 août 2002 à 17:31:15

C´est tous des sites non-officiel! De plus, c´est sur qu´il y aura 4 raw/smackdown. Mais tu feras partie d´un des deux.

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
27 août 2002 à 21:52:15

MERDE il faudrai que se soit vrai je souhaite tellement ne pas avoir raison ^_^

La vidéo du moment