CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Summerslam 2002

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 août 2002 à 17:46:50

Sera t´il un bon cru???

Que va t´il se passer entre Triple H et HBK ?
Qui va gagner ? ???

Que va t´il se passer entre Le rock et Brock Lesnar ?
Peut on s´attendre à une intervention si oui de qui ? et qui va gagner ?
Donner vos avis, y´a t´il encore un peu de catch dans votre tête ?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
21 août 2002 à 20:46:14

bon je vais casser tt le suspens. Lesnar sera champion a Summerslam car la WWE a annonce ke "Le nouvo Undisputed Champion, Brock Lesnar, signerait des autographes" a deux galas

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
21 août 2002 à 20:55:00

un très bon Summerslam en perspective! tout le monde parle de HHH VS HBK et de Brock VS Rock mais on oublie les 2 meilleurs combats de la soirée : Rey Vs Kurt Angle et RVD VS benoit! seul point faible ds la carte : Undy VS Test qui s´annonce très très "boring"! Undy était champion ya 1 mois et se retrouve à jobber contre Test ds un gros big five...on descend très très vite à la WWE! lol!
Pour répondre à tes questions fedo, je ne sais pas ce kil va se passer ds le combat entre HHH et HBK ( heureusement! ça voudré dire que les bookers de la WWE font pas bien leur boulot et sont trop prévisible! ) mais je pense que HHH va gagner!
Kan a brock VS Rock que je persiste à dire que C trop tôt pour Lesnar et que le Rock va gagner! oui je sais ke la WWE a déjà annoncé que le champion de la WWWE, Brock Lesnar, sera présent ds un house show mais bon...ptètre que C du bluff pour induire en erreurs les gens et ainsi créer un super effet de surprise! je pense pas que la WWE soit assez conne pour donner le spoiler du 2ème plus grand PPV de l´année...
en tout cas, mon rêve se réalisera en ce 25 septembre...rey Mysterio Jr VS Kurt Angle!!! G trop hâte!

Kane_
Kane_
Niveau 10
21 août 2002 à 22:32:36

lol la wwe faire des surpises ca fair t combien de temps
Ils en annncent et on les attends encore
sinno pour lesnar son nom est gravé ave cla ceinture je crooi petre que j ai mal compris

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 août 2002 à 09:02:35

Eh bien Scotty fort lon heu court même trés court pour un fan de catch tu aurais pu étoffer comme Olympic hero dont je partage l´avis. Mais en détaillant un peu plus, on pourrait peut être avoir des interventions dans ce match de championnat, je sais pas moi Triple H ou Kane.

Il est vrai que j´ai pas cité les 2 superbes matchs entre Kurt Angle et Rey Mysrerio d´une part et de Benoît contre RVD d´autre part l aussi on peut s´attendre à une intervention notament d´Eric Bischoff pour faire gagner RVD non???