CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si j'étais Vince

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 août 2002 à 14:54:08

Si J’étais Vince Mc Mahon,

Eh oui, plusieurs fois (come vous sans doute) je me suis dit, si j’étais à sa place je ferais ou je changerais ça ça et ça.
Alors, qu’est ce que je changerais.
En premier lieu, je reviendrais sur la honte du Main Event du Survivor Series 97 et je laisserais bret hart Champion et surtout je lui aurais fais signer un contrat important.
Pour revenir à l’achat de la wcw, car c’est aprés tout ici que le début de la crise commence, Bah je pense que j’aurais garder les émissions de la wcw en y incorporant les échanges entre les émissions comme c’est le cas actuellement (L’idée des rosters est bonne mais elle arrive trop tard) donc cela nous donne Nitro contre Raw tout bénéf pour Vince puisqu’il a 2 émissions à la TV au lieu d’une qui je pense lui donnerait un taux d’écoute au moins de 5 voir 6 pour les 2 émissions. Alors ces changements se faisant par vince pour la wwe et Shane pour la wcw puisque c’était le scénario de départ. Parlons un peu des échanges, tout d’abord à la wcw, j’aurais pris Stone Cold pour en faire le leader (cela aurait peut être évité les événements récents), j’aurais également remis à la wcw Chris Benoît puis Scotty Too Hotty, Test et Christian pour une visibiliter un peu plus marquer pour eux, j’aurais par contre mis Hugh Morrus, Billy Kidman à la wwe, les ajouts des petits nouveaux comme Randy Orton, Brock Lesnar et autres se faisant au gré des scripts. Avec un bémol concernant Leviathan aka Deacon Batista je lui aurais laissé sa gimmick d’avant et j’aurais misé un peu plus sur lui qu’à l’heure actuelle ainsi que sur la doublette Mark Jindrak et Sean O’Haire dans des combats épiques contre Les dudleys partis eux aussi à la wcw. Laissant les Hardy à la wwe avec la ceinture pour un bail. Enfin à la question sur la Nwo, je l’aurais mis bien sûr mais comme un groupe bien spécial ce permettant d’intervenir dans chaque émission des 2 fédérations.Le groupe lui aurait été composé de Hulk Hogan, Scott Hall, Kevin Nash, Buff Bagwell, Jeff Jarrett, X-Pac, Val Venis, Big Show et les Kroniks donc un groupe de 10. Un vrai groupe pas comme on a pu le voir depuis leur arrivée à la wwe. Les 5 premiers à la wcw et les 5 autres à la wwe, avec comme victime Triple H et les Hardy pour la wwe, et à la wcw Test, Booker T et Steve Austin.
La dernière chose que je changerais ce sont les ceintures, plus de ceintures Hardcore et Européen remplacer par une Ceinture Champion TV comme elle existait à la wcw pour le reste. On garde les ceintures World, Tag, Intercontinental et la Lightheavyweight devient la Cruiserweight.
Pour les filles, bah j’ai jamais aimé les combats de filles alors?
Pour finir, les pay per view en nombre de 12 pour chaque fédé avec un PPV spécial regroupant les 2 fédérations.
Voilà, j’espère que mon petit texte vous a plu, je sais bien que chacun a bien son idée sur la question, alors si vous avez des pour et des contre ils seront les bienvenus.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:15:36

ben j´aime bien les combats de catch féminins moi ! mais des vrais pas des idioties comme bikinis match ou autres sottises où les catcheuses finissent dépréciées et ravalées au rang de fantasme sexuel
et je mettrais plus de catcheuses pas 3 qui se battent en duel dans un roster et qui font les manageuses potiches . ..
je virerais stéphanie macmahon . déjà pour commencer .
je proposerais des nouvelles catégories féminines : hardcore , européenne,intercontinentale etc
pour le coup du ppv commun je proposerais une ceinture " champion toutes fédérations "
je remettrais des personnages folkloriques comme dans le temps : déguisements et persos représenants un mètier , un symbole etc

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 mai 2003 à 20:18:07

c bien beau tout mais malheureusement vince etait tellement comptent de casse la wcw qu´il na penser a rien du tout.
bref vince t bien gentil mais passe la main a shane et on verra du neuf

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 mai 2003 à 09:05:49

C´est gentil de ramener les vieux textes, j´avoue avoir changer d´idée sur les combats féminins sauf quand c´est des Bikini contest ou autres stupidité rien que pour les filles dévétues.
Des personnages folkloriques ! !!! beurkkkkkkkkkk

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:17:02

les persos folkloriques c´est marrant pourtant . maintenant on a plus que des gars en slibard dont on sait jamais qui est méchant ou gentil . ..faut bien des folkloriques pour faire monter les évènements non?et c´est toujours cocasse de voir des gars catcher sur le ring habillé comme des super héros ou des persos de dessin animé . le catch pour moi c´est le spectacle , le coté bariolé et bon enfant , jamais trop sérieux limite auto parodique . ça empèche pas les catcheurs de nous épater avec des bonnes prises .
le catch d´aujourd´hui je suis pas sùr d´apprécier : on perd tout ses repères , franchement si on m´avait pas dit que the Rock ou Goldberg sont des face je l´aurais jamais pigé et Triple H franchement je le trouve insipide et sans saveur si son truc c´est de se ramener en loubard tout mal rasé et mal coiffé et de cracher de la flotte sur tout le monde ben bof . un punk peut le faire et beaucoup mieux ( Gangrel lui il crachait du faux sang sur le publique ) et puis je vois pas le rapport entre son surnom de " the game" et sa dégaine . ..et que dire de l´Undertaker ! ! mais qu´est qu´ils en ont fait ? ??? il est où le personnage inquiètant en manteau et en chapeau qui parraissait amener le surnaturel sur le ring ? ? ils en ont fait un biker à la noix , à quoi ça sert de l´appeller Undertaker ? ? et Steve Austin ? ? c´est quoi cette manie de dire " what?" à répétition ? on dirait une grosse brute de bar . alors que dans le temps Steve Austin faisait plus " intelligent et méchant"
et que dire des catcheuses ? j´passe mon temps à me poser des questions sur leur gimmicks elles se ressemblent toutes pour moi . ..j´ai mis un temps fou à différencier Trish Stratus de Torrie et Lita d´Ivory

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:05:53

Tu exagéres un peu là mais il est vrai que certains catcheurs ont perdus en quittant leurs premières gimmicks, Undertaker était hyper bien avant mais bon c´est le catcheur qui veut pas refaire ça, tant pis pour nous, Par contre Triple H est bien mieux maintenant et si il s´appelle The Game c´est qu´il est toujours le maître du jeu, il a aussi un autre surnom ( Cerebral Assassin), disons que la wwe devrait essayer de trouver un compromis entre les persos folkloriques et pas folklorique par exemple je trouve que The Hurricane est plutôt bien trouvé par contre y´avait beaucoup de mauvaises gimmicks avant comme celle du hockeyeur, l´eboueur(Duke Droese) ou encore le voleur ( Repo Man)

Kane_4_ever
Kane_4_ever
Niveau 4
10 juin 2003 à 01:38:29

Moi J´aime bien le WHAT? de Stone Cold car sa me fait rire je dit que Stone Cold est celui qui a fait le plus preuve d´originalité avec sont camion de biere sa zambonie et tout mais j´aurai ramener la gimmick de Taker et j´aurais reformer Ministry composée de Kane,Gangrel,Sting,Paul Bearer,Vampiro,Big Show,Edge,Christian,Vicéra,APA.

Je mettrai Mick Foley GM a Smackdown et Hogan a RAW et Shane a Nitro

Je reformerais DX qui feuderai contre ministry

Stone Cold Champion mais je réunirais la fédération pour que tout le monde puissent se batrre contre tout le monde Lesnar en équipe avec RhYno sa serai bien et 12 PPV 1 trophé au rumble et un au King of The Ring

ryugan
ryugan
Niveau 1
01 juillet 2003 à 17:59:40

deja je separai po les 2show comme avan c ta dir ke tt les catcheur pourron catcher a la foi a raw et a smackdown et kil y es k une ceinture.je virerai eric bishoff et je mettrai shane a la place.je crerai les meme ceinture kil y a pour les homme pour les femme.les femme pourron participer o royal rumble(meme si chyna l a dja gagner) et o king of the ring.j organiserai +de match hell in a cell et 2out3fall(3stages of hell)je reformerai the power trip,l ekipe(pour 1soir)de hhh et de steve austin meme si ils s aiment po et aussi la degeneration-X meme si hbk et hhh son ennemi.je remettrai le wargame au ppv survivor series.je vai reflechir a d autre truc a fair et je reviendrai salut

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:45:43

pour te répondre, j´adore les matchs à stipulation mais la beauté de ces matchs et d´en faire dans le raisonnable. Pour les filles, pas du tout d´accord, et chyna n´a jamais gagné le rumble, elle a juste éliminé Jericho mais les femmes dans le rumble beurk.