Si J’étais Vince Mc Mahon,
Eh oui, plusieurs fois (come vous sans doute) je me suis dit, si j’étais à sa place je ferais ou je changerais ça ça et ça.
Alors, qu’est ce que je changerais.
En premier lieu, je reviendrais sur la honte du Main Event du Survivor Series 97 et je laisserais bret hart Champion et surtout je lui aurais fais signer un contrat important.
Pour revenir à l’achat de la wcw, car c’est aprés tout ici que le début de la crise commence, Bah je pense que j’aurais garder les émissions de la wcw en y incorporant les échanges entre les émissions comme c’est le cas actuellement (L’idée des rosters est bonne mais elle arrive trop tard) donc cela nous donne Nitro contre Raw tout bénéf pour Vince puisqu’il a 2 émissions à la TV au lieu d’une qui je pense lui donnerait un taux d’écoute au moins de 5 voir 6 pour les 2 émissions. Alors ces changements se faisant par vince pour la wwe et Shane pour la wcw puisque c’était le scénario de départ. Parlons un peu des échanges, tout d’abord à la wcw, j’aurais pris Stone Cold pour en faire le leader (cela aurait peut être évité les événements récents), j’aurais également remis à la wcw Chris Benoît puis Scotty Too Hotty, Test et Christian pour une visibiliter un peu plus marquer pour eux, j’aurais par contre mis Hugh Morrus, Billy Kidman à la wwe, les ajouts des petits nouveaux comme Randy Orton, Brock Lesnar et autres se faisant au gré des scripts. Avec un bémol concernant Leviathan aka Deacon Batista je lui aurais laissé sa gimmick d’avant et j’aurais misé un peu plus sur lui qu’à l’heure actuelle ainsi que sur la doublette Mark Jindrak et Sean O’Haire dans des combats épiques contre Les dudleys partis eux aussi à la wcw. Laissant les Hardy à la wwe avec la ceinture pour un bail. Enfin à la question sur la Nwo, je l’aurais mis bien sûr mais comme un groupe bien spécial ce permettant d’intervenir dans chaque émission des 2 fédérations.Le groupe lui aurait été composé de Hulk Hogan, Scott Hall, Kevin Nash, Buff Bagwell, Jeff Jarrett, X-Pac, Val Venis, Big Show et les Kroniks donc un groupe de 10. Un vrai groupe pas comme on a pu le voir depuis leur arrivée à la wwe. Les 5 premiers à la wcw et les 5 autres à la wwe, avec comme victime Triple H et les Hardy pour la wwe, et à la wcw Test, Booker T et Steve Austin.
La dernière chose que je changerais ce sont les ceintures, plus de ceintures Hardcore et Européen remplacer par une Ceinture Champion TV comme elle existait à la wcw pour le reste. On garde les ceintures World, Tag, Intercontinental et la Lightheavyweight devient la Cruiserweight.
Pour les filles, bah j’ai jamais aimé les combats de filles alors?
Pour finir, les pay per view en nombre de 12 pour chaque fédé avec un PPV spécial regroupant les 2 fédérations.
Voilà, j’espère que mon petit texte vous a plu, je sais bien que chacun a bien son idée sur la question, alors si vous avez des pour et des contre ils seront les bienvenus.