Juste une petite "astuce" pour ceux qui commandent leurs DVD sur Play.com : si vous recherchez les DVD de Backlash 2002 et Insurrextion 2002, n´oubliez pas de faire rubrique DVD Region 2 puis WWE (et non pas WWF). Peut-être le saviez vous déjà, mais c´est vrai qu´ils auraient pu regrouper tous les DVD de catch ensemble.
J´ai également remarqué qu´il y avait un choix impressionnant de DVD de la ECW. Il y en a une petite cinquantaine à la rubrique DVD R2 "ECW"...
Vous saviez peut-être déjà tout cela mais on ne sait jamais...
@+++!!!!
P.S. : Si certains d´entre vous connaissent bien la ECW, pourriez vous me conseiller quelques DVD de cette fameuse ligue extrême ?
De plus, en toute sincérité, est-ce que les lutteurs de la ECW se frappent réellement, ou bien font-ils comme je le pense semblant de se taper très violemment ? Je pose la question car j´ai vu des sites dédiés à la ECW présentant vraiment les matchs comme des boucheries se terminant régulièrement en sang (jus de tomate ? lol), et précisant que la ECW n´est pas une ligue de spectacle, de "fake"... Je suis assez sceptique à ce sujet...
Pourriez vous me répondre ?