C´est cool The Big Red, je comprends tout à fait ton avis, Austin est évidemment une grande superstar et il apporté beaucoup à la WWF. J´étais moi-même admiratif devant son style (le stunner restera une prise légendaire), et c´est justement pour ça que je suis très déçu, ça aurait été un catcheur dont je me fous, je ne me serais certainement pas posé autant de questions.
Kane, lorsque tu dis tout le monde peut avoir des problèmes persos, je suis entièrement d´accord avec toi, car ça peut arriver à tout le monde de péter les plombs. Justement, je voulais poser une question à ceux qui connaissent bien la vie d´Austin : ne pensez vous pas qu´il prend moins de recul que les autres catcheurs par rapport à sa carrière ? Est-ce qu´il ne lui serait pas arrivé par moment de prendre son rôle un peu trop au sérieux ? Je ne dis pas ça pour le critiquer, mais même des journalistes sérieux pensent que contrairement à beaucoup d´autres catcheurs, Austin a pris la grosse tête un peu trop vite (ce qui peut se comprendre quand on devient une star comme lui à la vitesse V)...
Voilà, en tous cas chacun à son opinion là dessus, et c´est excellent qu´on puisse en discuter entre fans...
@+ tout le monde !!!!!!