Salut Booker, je viens de voir tes questions au sujet "DVD Wrestlemania 18", et voilà les réponses que tu attendais :
- Question sécurité, Play.com est l´équivalent d´Alapage mais en Angleterre, c´est à dire qu´il est agrée par l´organisme national britannique des transactions par carte bancaire (il me semble que le nom est "BT Trust"). J´ai commandé plusieurs fois et je n´ai eu aucun problème...
- En ce qui concerne les délais, il faut que tu comptes environ une semaine pour un titre disponible, et environ deux semaines pour un titre non disponible. Pour être précis, ça va de 2 à 5 jours pour un titre dispo. Cependant, les PTT étant ce qu´ils sont, il arrive que des colis aient des problèmes de destination, mais même dans un cas comme celui là, j´ai reçu mon DVD après 10 jours ouvrables (c´est quand même pas le mort...).
Une fille de play.com m´a dit que ce genre de problèmes arrivaient surtout en France... Mais ne t´inquiète pas, ça reste rare...
Booker, si tu as d´autres questions n´hésite pas à me les poser, je serais ravi de te répondre.
@ + !!