J´ai trouvé une prise de SM3 qui se rapproche du F5, il s´agit du "Toss&" alors quand pensez vous???
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 août 2002 à 10:48:27
J´en pense que bof bof! lol Pour le F5 il faudrait un Action REplay etr melanger deux coups comem on pouvait faire a SD2.Ces deux coups sont : Test´s Neckbreaker et Backflip To Pancake. Ce sont les deu coups ki ressemblent le plus au F5, Par cpontre ton coup irait tres bein a Deacon Batista
Raven
Niveau 10
06 août 2002 à 14:21:32
Hum je pense pas que ce soit possible de melanger les coups, meme avec un action replay, moi j´utiliserais le Test Neckbreaker, c´est pas aussi intense que le vrai F5 mais c´est le mouvement qui correspond le mieux (Fireman Carry to DDT)
scotty_2_hotty
Niveau 10
07 août 2002 à 13:46:17
a SD2 sur psxone on pouvait le faire , par exemple je pouvais faire le F5 comme coup car j´avais le code hexadecimal de chake coup et j´avais aussi la formule de base. Il faut chercher ms je pense qu´il y a moyen de "hacker" SD3 ms souvnet on ne trouve les codes que pour la Version NTSC ( U.S.) des jeux. Un autre exemple c ke sur SD2 je pouvais debloker Shamrock et sa musique avec mon Action Replay ! G jamais trouve le code pour la version Euro sinon je l´aurai file volontiers !
Olympic_hero
Niveau 9
07 août 2002 à 16:49:11
ben pour moi, le finish le plus proche du F5 dans le jeu C le Test Neckbreaker...maintenant chacun à son opinion
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 août 2002 à 14:10:40
tu te trompe car Marvelous Marc Mero faisait une prise qui est ds le jeu, Le finish de Mero se finissait pas en DDT comme le F-5 mais en Neckbreaker.