CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S2h est un con*ard

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
04 août 2002 à 11:43:00

Connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnard,oh,oh,connnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnard,oh,oh,oh,oh,cap
ice,restare la sù

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
04 août 2002 à 13:28:59

je sais ce message ne mais pas dedier mais on ne parle pas a un pote comme ca!! vas te fair foutre

t est un jabroni et tu te la joue profite car sil je te croise les book-end pleuvrons et je crois que tous seus de ce forum devrait venir ci vous avait un minimome de respait.

CAN YOU DIG THAT SUCKAAAAAAAAA?????!!!!!!!

P& 4-life

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 août 2002 à 14:33:45

Julien dernier est désolant mais bon il faut bien un blaireau sur ce forum mais il est vrai que celui là c´est pas de la chicorée en poudre mais presque, lol.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
04 août 2002 à 15:02:52

tu sais fedo toi non plus t est pas un marrant

CAN YOU DIG THAT ????!!!!

P& 4-life

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
04 août 2002 à 17:45:21

oula! fo se calmer julien...T vraiment k´un pov gars! tu te prend pour ki sérieu?? tu te permet un peu trop de chose je trouve là...fo pas abuser! parcke comme dit mon ami booker_T, t´en profite grave vu que T derrière un ordi et jsuis sur k´en vrai T rien d´autre qu´une ptit merde qui a pas de *******! Si t´avé scotty en face de toi tu feré moins ton malin moi jte le dis! D´habitude je respecte même ceux que j´aime pas vraiment mais toi tu mérite pas mon respect et tu mérite le respect de personne sur ce forum car a part toi, tout le monde mérite d´être respecter et tout le monde est sympa, personne ne cause de problème et surtout personne fé pas chier son monde! tu nous soule Julien, tu comprend ça? Tu dépasse grave les limites là et si jpouvais te claquer jprendrais un malin plaisir à le faire!

thebooker
thebooker
Niveau 10
04 août 2002 à 22:02:14

si bien c tellement facile de balancer des insultes derriere un ecran en tout cas ca c pour les gros FRUSTRES

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 août 2002 à 22:48:07

c´etait a moi qu´il s´adressait ou au vrai Scotty ? ? Perso il peut dire ce qu´il veut meme avec un Italien aussi pauvre : Io capisco , ma ne sono molto stanco da devere leggere le tue buggie su questo forum! Alora , va ballare colla tua mama nell´ alta montagna , dove non ci sono i computer ed internet. Va fanculo porca miseria di te !

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
04 août 2002 à 22:50:19

ah lol...G compris va fanculo! ;-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 août 2002 à 08:52:26

Eh booker, toi tu crois que tu fais peur?

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
05 août 2002 à 12:24:20

Couilles molles
Le Sporting va niqu*r le PSG

What?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 août 2002 à 18:57:01

c tt ce ke tu as a repondre "couîlle molle" ? ? c bien ce ke je disais depuis le debut, t un gamin ki connait ke dalle a la vie et ki aime faire chier son monde. Je parie que t une bitte ds la vie, nul en classe , blairaeu avec les filles, etc... Heureusement tu dois avoir ton papa derriere toi pour t´arroser avec un peu de pognon! Mais faudra que tu lui dises et que tu comprennes que c pas comme ca qu´on grandit et qu´on devient un Homme.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
06 août 2002 à 00:26:39

Devant les désolantes et piteuses participations de Julien premier (faire un message uniquement pour insulter un internaute qui en plus fait des caws qui servent à tout le monde, j´ai encore jamais vu ça), je comprends les pulsions aggressives et meurtrières qui peuvent soudainement vous envahir, mais je me demande si la meilleure solution est vraiment de l´envoyer chier et de le chambrer en permanence...

Internet est censé être le seul "lieu" où les animaux humains peuvent agir et communiquer de manière publique sans être étouffé par quelque autorité que ce soit, alors ne gâchons pas cet espace de liberté pour des idiots qui s´ennuient : ne répondons pas à ce genre de messages aussi inutiles que pathétiques... Ceux qui considèrent le forum comme un espace d´échanges d´insultes finiront bien par en avoir marre de voir que personne ne s´intéresse à eux...

Bref, on va pas s´emmerder pour des imbéciles de cette espèce non ?

Allez, bon Smackdown et @++++ tout le monde...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 août 2002 à 08:48:55

Bah c´est pas mal parlé ça.

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
06 août 2002 à 11:19:09

exact...t´as raison Nihilistic77! mais C si bon de se défouler sur le ptit Julien...comprends nous lol! dieu sait qu´il le mérite...;-)

Kane_
Kane_
Niveau 10
06 août 2002 à 13:01:55

il nous emmerde il faut biien qu on se defoule lol

venez tous a la cwf on a s2h comme booker ! et je suis le prez

brocklessnar
brocklessnar
Niveau 5
13 septembre 2002 à 15:27:43

Amené moi se booker que je lui porte un F5!!!!!!!!!!!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:51:49

Je suis là ! Je t´attends quand tu veux ! approche mais approche pour voir ! si t´as trop la rtouille tu peux toujours expliquer les raisons de ton mécontentement !

brocklessnar
brocklessnar
Niveau 5
14 septembre 2002 à 11:35:35

S2H je te rappelle qu il y a 2 booker es se n ais pas apres toi que j en ais.........

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
14 septembre 2002 à 11:38:31

2 Booker a QUOI?

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
14 septembre 2002 à 11:46:23

Je crois k´il parle des booker T kil y a sur le forum

La vidéo du moment