CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvo Scenar pour Summerslam et plus...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:36:45

Hypothese :

HHH est malheureusement tjrs blesse et ne peux affronter HBK ! Hbk s´est fait attaquer a RAW du 30/07 par Jericho et dc il y aura un match entre ces deux la pour remplacer celui contre Triple H.Lors du match de summerslam, intervention de la Team Un-Americans pour aider Jericho. Hunter s´etant rednu compte de son amitie pour HBK apres l´agression du RAW, vient aider son pote contre les Canadiens et Face-Turn de HBK et de la DX pour faire face aux Heels Canadiens : La dx devient face comme a l´epoke du team canada de Hart.Le lendemain du summerslam, RVD bat The Rock a RAW pour le Titre Undisputed car il y a eu intervention pendant le match entre The Rock et Lesnar dc : DQ . HBK devient manager de HHH qui reste face et qui reprend le titre de Undisputed a RVD un peu plus tard dans le mois de Septembre !

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:12:38

J´aimais mieux ton scénar avec un come back de Austin...
Voyons voir: HBK vs Jericho, ça parait tout à fait plausible... Jericho voudrait venger Bret Hart, et HBK se fait laminer... HHH vient l´aider avec quelques amis, qui constitueront une nouvelle DX. Et ensuite, on pourrait avoir une feud DX vs Un-americans ( qui recruterait au passage Funaki... ) ( je tiens à préciser que Funaki arrive en tête de vote du sondage sur wwe.com qui demandait quel devrait être le leader des anti américains... )
Pour la finale, je verrai bien un Heel Turn du Rock, qui se mettrait à frapper tout le monde et conserver son titre par disqualification avant de le perdre contre Kurt à Raw...

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
31 juillet 2002 à 18:26:42

mouarf je sais pas pk tout le monde veut voir le rock en heel...ben moi je trouve qu´il est tres bien en face...
sinon le retour de scsa mdr seulement s´il seexcuse mais bon on peut tjs rever

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:47:14

bien sur ! D´abord on dit que Austin se fait virer, ensuite k´il doit s´excuser . . . Il est meme pas suspendu ! Il a ete mis en vacance a la suite de ses Pbs, et ca a ete negocie avec vince aparament!
Par contre je suis ok pour ke The Rock reste Face, ms c contre RVD k´il va perdre a RAW, pas contre Angle

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
01 août 2002 à 07:51:35

mais bien sur austin n´a opas envie de combattre, il se casse c´est normal
m´enfin t´as ta vision des choses, j´ai la mienne...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 août 2002 à 11:43:31

ecoute , je donne mon avis et aparement mm les site U.S. le disent ! De plus je sais de source sure que Austin a repris l´entrainement , k´il est en pleine forme morale et qu´il lui tarde de revenir sur le ring ! alors :

Shut The Hell Up !

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
01 août 2002 à 18:15:57

ou est ce que t´as vu que j´etais contre le retour d´austin
il a fait une conneri, il assume
je suis desole, on se fout pas de la gueule du monde comme ça...
s´il s´excuse no pb ca arrive a tout le monde de peter les plombs
a+

Menestir
Menestir
Niveau 2
02 août 2002 à 12:29:14

Perso, je pense que le Rock se fera dominer par le perso indestructible de Lesnar.

S´ensuit une intervention d´Angle pour sauver le Rock de la defaite.

Et le lendemain a Raw, Le Rock reconnaissant offre un match de championnat à Angle.
Victoire d´Angle, le Rock peut partir tourner son film, et Lesnar s´oriente vers un titre moins fort (Intercontinental ou Europeen).

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 août 2002 à 12:37:51

un Heel qui aide un Face je sais pas trop . . . Par contre un Face ki aide un Face ca se peut dc pk po un "Welcome Back Stone Cold"

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
02 août 2002 à 13:37:30

Et pourquoi pas un retour de Kane, qui ne pouvant empêcher la défaite du Rock défie Brock Lesnar à Raw pour un Last Man Standing!

Kane_
Kane_
Niveau 10
02 août 2002 à 18:27:51

oui enfin lesnar est a sd et kane a raw je crois

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 août 2002 à 18:48:52

oui ms si Lesnar bats The Rock il devient Undisputed et peux faire ce qu´il veut, ms bon je pense pas ke Lesnar Soit Champion ! Si ils l´ont fait monter si vite c pour mieux le faire redescendre par Stone Cold !

La vidéo du moment