CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prevision pour Summerslam

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2002 à 11:18:18

Voila mes ptites predictions pour le summerslam a la fin aout. Comme 1 des prochin film de the rock est annule il va pouvoir rester plus longtps a la WWE et de ce fait il est pas oblige de perdre son titre a Summerslam contre Lesnar. Pour se faire , Austin intervient , balance un Stunner a chake gars et l´arbitre sonne la cloche pour arreter le match sans qu´il y ai de vainqueur. Ca permettrait egalment soit de passer The Rock en Heel (si Austin revient en Face) soit de passer Lesnar en Face (si Austin revient en Heel). Etant donne qu´ Austin aurait repris l´entrainement physique, il se peut ke le retour du Rock ou celui de HHH et HBK coincide avec une Feud entre ces 4 . Austin pourrait tout aussi bien intervenir lors du match entre Austin et HBK ds n´importe kel Sens. Soit pour aider HHH(Power of Trip) Soiut pour aider HBK et rentrer ds la DX (car qui peut se joindre a la DX en y apportnat un impact?!). Plin d´occaz pour Austin de revenir en force a la WWE alors mintenant c aux bookers de dfaire du bon Boulot !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2002 à 11:20:33

oups ! austin pourrait intervenir ds le match entre HHH et HBK, pas celui entre austin et hbk ! lol

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
29 juillet 2002 à 11:37:15

J´espère vraiment que le Rock va faire un Heel Turn à Summerslam! ça apporterait bcp de changements à la WWE et si il bat Lesnar en trichant ou avec l´aide de kelk´un ça cassera pas le personnage de bête invincible de Brock Lesnar!
Pour Austin, C sur qu´il va revenir à Summerslam??
Et puis moi je pense que la DX va se reformer ( pas forcément avec les mêmes membres ) à Summerslam après le combat entre HBK et HHH...ça seré bien si C bien booké! D´après moi, la WWE a fait un "essai" à RAW lundi dernier avec HBK et HHH pour voir la réaction du public! Et comme celui ci a vraiment très bien réagit il é fort probable de revoir les D-Generates!J´imagine bien Jericho dans la DX, ça lui redonneré un push! En +, C un très bon Heel et ça seré un excellent membre de la new DX!
Bref, je disais pas ça ya 1 semaine mais j´aimerais bien un retour de la DX! ça seré bénéfik pour HBK et puis pour certains lutteurs qui pourraient intégrer le groupe! Par contre, pas de Triple H dans la DX svp...il est fait pour être seul Hunter!!! Et puis, biensur, kan je parle d´un retour de la DX je parle d´une toute nouvelle DX menée par HBK! je veus pas ke Billy Gunn, Chyna et Road Dogg reviennent lol!!
On verra bien...Summerslam C kan même le 2ème plus gros PPV de la WWE!! On a le droit d´attendre quelque chose de grand...

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
29 juillet 2002 à 16:35:19

C´est pas parce que il a un film en moins qu´il va rester apres summerslam
De tout façons le tournages de Helldorado commence un semaines apres Summerslam donc sa ne change rien

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
29 juillet 2002 à 16:40:59

Lesnar "the monster" va gagner face a ce G.R.O.P.D de Rock

killer[83]
killer[83]
Niveau 3
29 juillet 2002 à 17:29:34

the rockn en heel ca seré po mal en ce ki koncerne austin je pense plutot kil satakeré o match HBK HHH.
voilà.

R-V-D
R-V-D
Niveau 6
29 juillet 2002 à 18:35:42

et n´oubliez pas le retour de Kane...un retour qui pourrait être très important et comme ça fait longtemps que Kane n´a pas eu un "push", cela tomberait à pic pour lui.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2002 à 18:41:22

il me tarde de voir comment sera Kane a son retour! plusieurs rumeurs courent a son sujet kant a son costume ! Il pourrait revenir habille tout en blanc et sans masque ! enfin bon, on verra bien !

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
29 juillet 2002 à 18:52:59

le retour d´austin, y´en a qui reve et qui oublie facilement...
enfin chacun fait ce qu´il veut

le rock en heel, mouarf, moi je fais partie de gens qui pensent que le rock est face pôint barre, je le vois mal en heel, la foule l´adore meme en heel...

je vois pas le rock perdre sa ceinture pour la donner a brock, pouquoi il la perdrait pas a raw le lendemain, face a angle par exemple qui peut intervenir pdt le match...

la DX mouais bof, un nouveau clan pk pas mais la dx...c´est un copié collé de la nwo, encore du marketing

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
29 juillet 2002 à 18:57:40

moi je pense plutot que austin va venir foutre la merde dans la plupart des match et qu´il va faire perdre le rock(il doit faire du cinoch)
et austin feuderais contre lesnar pour se vengzer du raw

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:03:43

Pour bien faire il faudrait ke Austin revienne en Hors la loi ! Non seulement il interrompt le match de Summerslam (The Rock reste champion)ms il intervient sans se faire chier lors de n´importe kelle emission, que ce soit RAW ou SD ! Si il enfreint LA Regle du SPlit , la foule va etre a fond avec lui contre Vince !

DE plus si qq1 casse le match de Summerslam (austin ou un autre , peu importe), ca permet a RVD de se battre des le lendemain a RAW contre The ROck et de gagner le Titre Undisputed! RVD va surement perdre ce soir contre Benoit afin de se liberer de ce fardot k´es son titre unifie d´eurocontinental qui reste un titre de Mid-carder et je pense que c pas pour rien ! De plus si Lesnar est alle a SD c pour k´il ne puisse pas intervenir en retour et se venger lors de RAW le lendemain de Summerslam. Je pense ke ca va se passer comme ca , du moins ca le ferait GRAVE !

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
29 juillet 2002 à 19:20:34

moi jtrouve que ça seré bien mais C un peu dégueulasse que Austin ait le droit de lutter à RAW et à Smackdown et pas les autres!
Ah oui, pour répondre à shiningforce au sujet de la DX! Fo bien que je défende ma ptite DX kan même lol! Moi perso, je trouve que la DX était bcp mieu que la nWo ( je vé me faire tuer en disant ça mais bon...m´en fou ! lol )!! Le duo Triple H / HBK était génial!! Ya eu des grands moments avec la DX! et puis la DX, contrairement à la nWo, faisait rire et C aussi le but car dans "sport entertainment" ya " entertainment"...il fo divertir les fans et selon moi, la DX dévertit bcp plus que la nWo!
Attention, G jamé dis que la nWo CT pourri! la nWo a révolutionné le monde du catch mais moi je préfère la DX...C tout! C ptètre parcke G tjrs était fan de la WWF et que j´aimais moins la WCW...
De +, récement on peut dire que C la nWo qui a "copié" la DX en intégrant Shawn Michaels et en essayant de faire venir Triple H...
et donc, a tous ceux qui aiment pas la DX...two words for you : S*ck It! lol

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:25:00

moi ossi je prefer la DX plutot ke la nWo, ct plus "Degenrated" !

Kane_
Kane_
Niveau 10
30 juillet 2002 à 09:49:58

moi ca m etonnerait que matt hardy subisse un push car la wwe a fait le choix de pusher jef et de mettre mattu oubliettes

sinon cc vrai que oi je refererai que kane rste comme avant et parler u peu plus.

La vidéo du moment