CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sunday night heat

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
23 juillet 2002 à 08:53:23

Hier en belgique nous avons eu heat et se fut une excellente emission voilas se qu´on a eu:
1)raven contre spike
2)un combat raw entre guerrero et lesnar contre bubba et rvd
3molly contre jacky
4)la fin du match austin contre flair
5)l´arriver de michaels a la nwo
6)stasiack contre crash
7)des promo ^pour austin,comment on monte un show
8)big show contre jeff hardy
Voilas en gelbique on es content car ca fait 1 an qu´on avait plus de catch

Therock59
Therock59
Niveau 5
23 juillet 2002 à 12:53:42

Nous en france on a eu cette emission y a 2 semaine et on a trouvé ça à chier

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
23 juillet 2002 à 14:34:52

vous etes difficile ont a pt pas vu de combat impressionnant mais ont a eu du catch voilas,nous ca fait 6 ans qu´on voyait plus la wwe ont avait lka wcw

Therock59
Therock59
Niveau 5
23 juillet 2002 à 14:56:49

Je ne sais pas si je suis difficile où toi qui est facilement impressionnable mais si ru as trouvé cette emission ´excellente´ la semaine prochaine tu seras à mon avis au ange car elle etait beaucoup mieux pour ma part du moins.
Mais tu as raison on du catch à la télé et C déjà pas si mal depuis 6 mois que l´on attendais çà ( notre dernier rendez vous de catch était pour nous le survivor series 2001 sur canal ).

the-man2
the-man2
Niveau 6
23 juillet 2002 à 15:54:34

alors la les gars,l emission de catch diffusee chez nous en belgique etait tout simplement GENIALE,franchement je suis assez content d avoir revu du catch , j attends la semaine prochaine avec impatience,car d apres vous l emission serait encore mieux,et pour finir christophe agius et philippe chereau etait tel qu eux meme,tout simplement EXCELLENT.

Therock59
Therock59
Niveau 5
23 juillet 2002 à 19:13:01

"christophe agius et philippe chereau etait tel tout simplement EXCELLENT" WHAT ? ?WHAT ? ? Christophe agius et philippe chereau EXCELLENT WHAT ? ? Au putain je ne peux laissé dire des choses pareil qu´en j´ai entendu parler chereau de HBK comme d´un lutteur peu interéssant et qu´il aurait préferé la venu de ronaldinio à la NWO j´ai voulu prié pour le retour de hartman C pour dire. Agius et chereau EXCELLENT , je crois que j´aurais tout entendu et pourquoi pas julien 1 et RVD GTA commentateurs du prochain PPV sur canal

the-man2
the-man2
Niveau 6
23 juillet 2002 à 20:01:46

et the rock 59,du temps de la wcw agius et chereau commentait pour la belgique , nous autres on a l habitude de les entendres parler de cette facon vis-a-vis des catcheurs,de plus si tu etait plus attentif a ce qu il dise,tu entendrais qui y en a un des deux qui est pour les "bon",et l autre pour les "mauvais",de plus j ai enregistrer l emission qui est passee hier soir,et chereau n a jamais dis qu il valait mieux avoir rohnaldinio a la place de michaels,alors je croit pas qu on est vu la meme emission,de toute facon chacun est libre de penser ce qu il veut,mais moi je dis agius et chereau=EXCELLENT.

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
23 juillet 2002 à 21:00:34

laisse les the man, il a du mal avec l´humour...

the-man2
the-man2
Niveau 6
23 juillet 2002 à 21:04:40

bien dis shinningforce,tout le monde n a pas le meme humour c est dommage

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 juillet 2002 à 10:22:00

Non, alors là les belges vous allaient pas bien dans vos têtes, j´avoue que Heat fut bien meilleur que le raw au moins on a eu du catch ce qui ne fut pas le cas pour Raw lol.
Pour revenir aux commentaires, ils sont à chier, les pires de la décennie, je vous l´ai déjà dit mais Rolland faisait mieux sur TF 1 il y a une quinzaine d´année. Au fait, merci j´ai appris un truc dans le catch il y a un commentateur pour les gentils et l´autre pour les méchants ah bon c´est la première fois alors....lol

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
25 juillet 2002 à 10:26:20

fedo fedo fedo,non mais tu sais que la wwf ont la plus vu depuis 6ans je crois et nous ont a pas raw donc on a heat on es bien content, enplus j´ai vus des match , des extrait de match , que demander de plus , celle´ la etait tres bien pour moi et j´espere que l´autre sera mieux
Et vous vous ne vous etes pas taper la wcw et ben vous avez eu de la chance d´avoir la wwf

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 09:23:20

Si si je confirme, on s´est bien tapé la wcw durant la période bonnne puis moins bonne ou plutôt horrible.
Bon revenir à Heat, il est vrai que le programme n´est pas hyper génial mais au moins il se laisse regarder car chez nous Raw (45 minutes) c´est plutôt trés pauvre en combat deux petits matchs et encore si on peut parler de matchs.lol
Pour revenir à Cherreau et Agius chacun son style mais si on fait un rapide tour de table je suis sur que 75 \% des gens détestent ces commentateurs.

the-man2
the-man2
Niveau 6
27 juillet 2002 à 19:21:56

et bien moi qui n avait plus vu de catch depuis un an,j ai vraiment bien aimer l emission de lundi dernier sur la chaine ab3,vivement lundi.

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
28 juillet 2002 à 00:45:05

c´est pas parce que 75 \% de sgesn n´aiment pas les commentaires qu´ils sont forcement bons ou mauvais
c´est un avis subjectif donc on peut pas dire qu´ils sont nls etc

sinon pour les heel et les face je crois que ross et lawler c´est la meme chose quand ils commentent non?

La vidéo du moment