wowowowowowowowowowoWO! al-snow-2002wwe, Who in the blue hell are you??? On t´a jamais vu sur ce forum ( enfin, pas avec ce pseudo!!) et tu fais une entrée fracassante avec un joli message plein d´insultes pas très dignes d´un forum de catch...C mignon les gens qui se cachent derrière un pseudo pour dire ce qu´ils pensent aux autres...
Kan a Julien1er ( C ptètre toi!! moi jle sens bien com ça! ) il ne s´est jamais moqué de la team ni de moi alors ton agression n´est pas tellement fondé! Si je l´aime pas C tout simplement parcke je le trouve très con et qu´un gars comme lui n´apporte pas grand chose au forum ( a part des insultes et des formations de company débiles! )! J´ai le droit de pas l´aimer et de le dire nan?? T ki pour me l´interdire??! après tout, tu es bien en train de m´insulter alors pkoi j´oré pas le droit moi??
autre chose, je n´ai jamais dis de ma vie que GT le Boss ici et G carrément pas l´intention de le devenir! jsuis juste là pour pouvoir discuter de CATCH ( et pas pour m´embrouiller avec des gars sans intéret dans ton genre...) avec des gens que j´aime bien ( C a dire a peu près tous sauf toi et julien premier qui ne forment peut-être qu´une seule et même personne...ou alors T un pote a julien premier donc t´as un problème...je sais pas! ) parck´eux au moins ils balancent pas des messages comme celui que tu viens de poster et on peut parler sérieusement avec eux...j´aime bcp ce forum, j´y est trouvé des gens vraiment cool et C pour ça que je passe très souvent! si tu crois que jvé partir ben désolé mais fodra que t´attende encore un bon moment parcke c pas prêt d´arriver! Jsuis pas le genre a quitter com ça a cause d´un bouffon qui en vaut pas la peine...( C toi le bouffon je précise! au cas ou ton mini cerveau n´oré pas tout suivis! )
ah oui o fait, surveille ton language kan tu me parle! T pas chez mémé!
C a peu prêt tout ce que j´avais a dire...merci bien! ;-)