CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment é kan vs avé découvert le catch?

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
20 juillet 2002 à 18:11:57

alors? Comment vous avez découvert le catch?? en quelle année? kel a été le premier combat que vous avez vu??? C histoire de mieu se connaitre et puis aussi de voir l´age k´on a car pour la majorité des personnes sur ce forum, je ne connais pas leur age...:-(
Pour ma part, C mon père que m´a fé regarder Wrestlemania 8 il y a maintenant plus de 10 ans! j´avais 7 ans...et déjà jsuis tombé sous le charme!
les feux d´artifices, le spectacle, ça ma tout de suite plu et G pas laché depuis!
Je me rappelle le premier combat que G vu...Shawn Michaels ( avec Chery )contre El Matador Tito Santana! Shawn Michaels avait gagné! G eu de la chance d´avoir découvert le catch à l´occasion de Wrestlemania 8 avec quelques super combats comme Bret Hart VS Roddy Piper, Ric Flair VS Macho man, Hulk Hogan VS Sid Justice avec l´arrivé de celui qui est devenu mon favori...l´ultimate Warrior, le Taker contre Jake the snake Roberts ( j´avais très bcp peur du Taker lol )...que de souvenirs!

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
20 juillet 2002 à 18:18:16

Moi, je me souviens plus exactement quand j´ai découvert la catch, mais ça date d´il y a au moins 10 ans. Un des premiers matchs dont je me souviens, c´était le British Bulldog contre un jobber.
(Pour précision, j´ai 18 ans) J´ai ensuite décroché pendant plusieurs années. Je m´y suis un peu remis à l´époque de la wCw sur Canal, puis j´ai encore laissé tomber. Et là arrive Smackdown premier du nom et sous l´influence de copains, j´ai rechuté!!!!

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
20 juillet 2002 à 18:29:19

J´avais 4 ans et depuis je suis accro

R-V-D
R-V-D
Niveau 6
20 juillet 2002 à 19:39:54

moi, je regardais le catch à peu près à la même époque que toi "Olympic Bald Hero" lol, sauf que dans ma famille, personne n´aime le catch, "je me suis "fait" tout seul" comme on dit.
Mon + grand souvenir est Wrestlemania IX avec son décor exceptionnel (plein air, Las Vegas, costumes du staff...) et ces super matchs (Bret Hart-Yoko,Taker-Giant Gonzalez,Luger-Perfect,Tatanka-Shawn Michaels...), que de souvenirs ! !!

Sinon, j´ai bientôt 20 ans.
Quand C+ a laissé tomber la WWF pour la WCW, j´étais tellement dégoûté que j´ai arrêté de regarder et je m´y suis remis quand la WWF était de retour sur C+, je crois que j´ai loupé tout le meilleur de la WWF à cause de C+ (DX,Shawn Michaels au sommet de sa carrière,feud Mankind-Taker, ministry of darkness, feud Stone Cold-Vince,...), et maintenant je "suis" le catch sur le Net, car je suis quelque peu dégoûté par RTL9 et leurs pseudo-commentateurs...comme toi, je crois bien.

On a déjà 2 points communs: dégoûtés par RTL9 et supporters de Kurt Angle à Vengeance !!! lol

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 juillet 2002 à 20:34:28

moi c en ou mon premier wrestlemania etait hulk hogan contre andre the giant,je me rapelle que rowdy pipper faisait souventr des interview qui tournait la plus part du temp en bagarre
bref j´ai 22 ans et je suis un adepte du catch enfin non je le pratique pas

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
20 juillet 2002 à 20:34:38

Comment vous avez découvert le catch?

Avec un téléviseur sony

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
20 juillet 2002 à 22:49:48

celle là était pas terrible Rhyno! tu fé mieu d´habitude...reprend toi!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 juillet 2002 à 08:34:29

Oh lalala, je vais faire figure d´ancetre, la première fois que j´ai vu du catch c´était comme la plupart d´entre vous sur Canal mais dès le début en 84 je crois me souviens plus trop, à l´époque les matchs était vraiment pas terrible, disons que le premier gros combat que j´ai vu devait être un Paul Orndorff contre Hogan et pour les équipes, on avait 4 équipes qui se battait pour la ceinture les Killer Bees, Les british bulldogs, les Rougeau brothers et enfin les heels de l´époque La hart Foundation, il est à moter que même dans cette division il y avait des jobbers qui s´appelait les Shadows (1 et 2) avec un pyjama bien moches lol enfin c´est vieux tout ça, comme RVD dans ma famille personne n´aime ça par contre j´aime leur faire voir des matchs excellents comme le Street Fight entre Cactus Jack et triple H, aprés je rigole puisqu´il croit que le catch c´est pas truqué lol

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
21 juillet 2002 à 11:14:44

n´empeche les punaisses sur le front du cactus ca devait pas etre truque et quand il es tombe du dessus de la cage je sais pas si c´etait prevu et aussi le baton de barbeler et au fait qui a vu le film
behind the mat avec les catcheurs wwe j´avais vu une bande annonce l´annee passer

Therock59
Therock59
Niveau 5
21 juillet 2002 à 13:01:02

Moi j´ai connu le catch comme vous sur canal + et le premier grand souvenir que j´ai gardé de la wwf c´est lex luger qui a été le premier a soulevé yokuzona sur un porte avion je crois . Je me souviens de l´arrivé de Lex en hélicopter c´étais beau a en pleuré . Mais je regardais le catch bien avant depuis 10 ans environ qu´en le catch était encore a de bon horaire . Je suis fan du Taker depuis le début , le rock lui il me fait deliré en dehors du ring .

La vidéo du moment