CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie de Catch sur RTL 9

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:02:24

Voyons un peu, d´un côté nous avons Raw sur Rtl 9 de l´autre Heat sur La chaîne Action, et bien aprés ce premier épisode, tirons ensemble quelques enseignements.

Premièrement certains d´entre vous ont critiqués l´émission Heat avec raison certes puisque ce n´est pas une émission majeure mais aprés avoir vu 45 minutes archi médiocre de Raw seul le match entre Guerrero et lesnar contre Bubba et RVD retiendra notre attention (enfin je l´espère pour vous aussi) parce que le reste 10 à 15 minutes de discussion entre Flair et Austin inutile pour plusieurs raisons notamment puisque Austin ne sera plus au Raw suivant et puis pour retrouver du catch à la télé commencé par 15 minutes de discussions faut osé, ensuite l´arrivée du nouveau menbre de la NWO bof bof, puis enfin un combat entre Austin et Flair bof bof voir trés bof bof de l´autre coté on a Heat avec 4 combats plus un résumé des 2 matchs de raw qu´on vu hier plus l´arrivée de MIchaels à la nwo et une publicité sur la wwe, bah franchement y´a pas foto Heat remporte facilement le match des 2 émissions sans aucune discussion tellement Raw version raccourci fut mauvais voir trés mauvais bravo à RTL9 qui a su me dégoûté d´entrer (faut le faire).
Et vous qu´en avez vous penser?

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
19 juillet 2002 à 19:08:53

une ptite touche positive dans tous ça...RAW depuis 3 semaines est très bon je trouve alors dans 3 semaines on aura ptètre un bon show sur RTL9...

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
19 juillet 2002 à 19:10:32

et puis pour répondre à Rockbottom, C vrai que les pub de cul pendant "Ro" ( lol ) C abusé!! G rien contre C charmantes demoiselles mais RTL9 pourrait nous passer d´autres pub que le téléphone rose...

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 juillet 2002 à 01:51:19

vous etes soulant quand même
deja d´une jamais content, certes l´emission pas terrible mais bon c´est deja bien de revoir du catch, pensez a ceux qui n´ont pas internet...

sinon RTL9 n´y ait pour rien dans cette emission de merde comme vous dites...
confondez pas tout

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 09:18:07

parce que voir Flair et Austin se parlait pendant 15 minutes tu appelles ça du catch en plus c´est un segment inutile et trop long et puis 2 matchs contre 6 à Heat que certains ici ont critiqués, le choix est tj aussi vite fait. Mais bon, dis moi shining force tu serais un copain des 2 trous du cul qui présentent l´émission lol

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 juillet 2002 à 10:58:15

evite d´insulter les gesn que tu connais pas quand même
apres je vous dit que vous avez tout faux

CE NE´EST PAS RTL9 QUI CHOISIT LES MATCHS ET QUI FAIT LE MONTAGE!

vous etes surs d´oreille........

moi aussi le segment m´a soulé mais que voulez vous
le raw du 3 de tte facon etait pas terrible

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
20 juillet 2002 à 11:44:57

hey shinningforce! tu vas me dire que C la WWE qui met les pub de cul pendant RAW??? lol! Ca C RTL9!! et ça le fé pas...tu regarde bubba et RVD contre Lesnar et Eddie Guerrero et 2 secondes après t´entends " rejoins moi vite au bla bla bla G très chaud bla bla bla" lol!!
Quand à la qualité de l´émission, si tu relis bien un de mes mesages plus haut, G bien dis que RAW C amélioré depuis un moment et qu´on va sans doute avoir de meilleurs RAW dans les prochaines semaines! ;-)

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
20 juillet 2002 à 18:34:58

RAW is super

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 juillet 2002 à 18:35:47

olympic hero t´es pas le seul a poster, je m´adressais donc pas à toi
moi les pubs de cul serieux si c tt ce que vous avez pas aime alors...ons ´en fiche ils fot ce qu´ils veulent

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 juillet 2002 à 08:40:12

ça m´étonne pas de Julien dernier d´aimer le plus mauvais raw de l´année bah vu que c´est le seul qu´on vu c´est pas difficile mais bon espèrons que le prochain soit plus axé sur le catch. lol

La vidéo du moment