CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question conne mais...

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
10 juillet 2002 à 10:52:45

maintentant que Nash s´est de nouveau bléssé a votre avis pendant combien de temp on va pus le voir que se soit en manager ou en catcheur ?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 juillet 2002 à 12:47:13

J´ai lu quelque part qu´il etait absent pour 6 mois minimum et d´inactvite total donc plus de nash pour un moment et la nwo au placard
Aller les gars prions pour que austin revienne car si raw avait des plus ou moin bonne cote c´etait grace a lui quand meme vous l´imaginer a la nwo a vengeance ca se serais une excellente idee
Vince si tu m´entend

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:29:25

Austin a la nWo se serait pas une bonne idee du tout a mon avis ! Par contre la nWo (si on peut l´appeler comme . . . ) coute tres cher a McMahon car il doit payer deux de ses lutteurs (Michaels & Nash) pour faire juste des apparences sans pratikement lutter ! Nash est de nouveau blessé au genou , ca sera ke la 4éme blessure grave au genou en qqes annes ( je crois ke c 4 ms po sur ! ) Il va encore etre paye a rien faire, et dieu sait ke la WWE a pas beosin de ca ! alors du balais Nash et place aux jeunes de la O.V.W et la H.W.A. !

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
10 juillet 2002 à 18:06:25

J´ajoute meme qu´Austin a la wwe ca ne le fait pas de trop.

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
10 juillet 2002 à 18:22:08

pas d´accord là!!! Austin apporte bcp à la WWE et le public accroche vraiment à son personnage! sa gimmick est un peu le symbole de la WWF attitude et fo pas l´oublier ça...

PS : Austin à la nWo je suis vraiment contre!

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
10 juillet 2002 à 18:32:04

Pas d’accord là!!! Austin apportait bcp à la WWE et le public accrochais vraiment à son personnage! sa gimmick étais un peu le symbole de la WWF attitude .
L´attitude c’est fini et Austin aussi.

De toutes façons maintenant il traîne du coté des groupe féministes pour pouvoir trouver des adversaire de son niveau

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
10 juillet 2002 à 19:36:21

C ce ke G dis lol!! l´Attitude C fini mais fo pas oublier cette époque où Austin à boosté la WWF!!!

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:40:03

Oui, j´ai juste mis ta phrase au passé : )

Par contre ça c toujours d´actualité: " De toutes façons maintenant il traîne du coté des groupe féministes pour pouvoir trouver des adversaire de son niveau" :)

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
10 juillet 2002 à 19:46:07

lol! moi en fait jsuis pas fan de ses talents de lutteurs mais plutôt de sa gimmick

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:55:00

Tu aimes quel gimmick ? StoneCold Steve Austin ou alors Steve "Je frappe ma femme parce que je suis impuissant" Austin? :)

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:09:58

ben on va dire que Steve " je frappe ma femme parce que je suis impuissant " Austin j´en é rien a battre! Si il a des probs de couples C bien dommage mais C pas mon prob ça! Par contre, en tant que lutteur il m´interresse plus!!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
10 juillet 2002 à 21:14:48

wowowowowowowowowoWO Bigred!lol! Ne cherche pas d´excuse a Austin! Il a frappé sa femme et tu ve le défendre??? Peu importe la raison, bonne ou mauvaise, un gars n´a pas a frappé ça femme!!!

Kane_
Kane_
Niveau 10
11 juillet 2002 à 02:05:03

ouai il a frape sa femme comme il etait enerve mais sa excuse pas

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:45:31

Pour "Old Raven" Nash est le meilleur c´est un gag peut être il y a longtemps alors mais aujourd´hui il n´est vraiment pas l´un des meilleurs et franchement je le placerais comme Bradshaw dans les gars qui sont là encore parceque Vince les aime bien.

La vidéo du moment