J´ai appris que stone cold c´est fait viré mais pourquoi ? J´ai pas la vrai version de son licenciement
thebooker
Niveau 10
29 juin 2002 à 19:36:15
il s´est fait virer pour non professionalisme il s´est pas presente à raw qui suivait wm18 et à un autre raw car il devait perdre contre lesnar .
Rhyno2k2
Niveau 7
29 juin 2002 à 19:36:52
Pourquoi? Parce que c un imbecile qui refuse d´obeir a son boss et a la place de discuter pour arranger les choses il prefere partir en laissant tout le monde dans la merde.
Therock59
Niveau 5
29 juin 2002 à 19:53:46
A merci, pour les réponses ouai ça se tiens moi j´avais comme version une dispute dans les vestiaires mais c´étaient des conneries de canadiens .
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:19:18
alors je vais vous mettre d´accord : Austin s´est pas fait viré, il est suspendu ms tjrs sous contrat avec la WWE.C vrai qu´il s´est barre un peu avant un match a RAW mais la rumeur court que Ausitn s´est en fait arranger par la suite avec Macmahon pour etre en repos car il etait tres fatigue et n´etai pas d´accord avec les cripts. Mcmahon plutot que de virer Austin qui est un peu le "Franchise-Player"(la star #1)de la WWE, lui aurait accorde un repos afin par la meme occasion de le faire revenir pour avoir une Feud avec le Champion apres Summer-slam voire a la rentree! Car si Austin part de la WWE pour rejoindre la NWATNA ca ferait comme quand Hogan est partide la WWF pour aller ala wCw : Chute encore plus grosse du taux d´ecoute! Donc Vince semble preferer faire des plans pouyr le futur p^lutot que faire des economies avec le salaire de Austin.
Rhyno2k2
Niveau 7
29 juin 2002 à 20:29:46
Ben comme j´ai dis dans un autres message vince n´est pas fou!! il va faire comme avec chyna, il va payer austin le et ke garder sous contrat sans le faire lutter ainsi austin ne peux rejoindre une autre fed.
thebooker
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:30:29
d´ou tiens tu tes sources scotty qui sont tres interessantes ?
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:44:21
des amis canadiens qui ont les journaux et les chaine americianes !
FeDo2
Niveau 10
30 juin 2002 à 01:23:42
par contre, tu as une petite erreur, il ne pourra jamais rejoindre la Nwa de Jarrett pére et fils puisque Jeff et Austin peuvent pas s´encaisser. Sinon c´est Ok, de toute façon cela fait un petit moment que je sens le work derrière tout ça.
scotty_2_hotty
Niveau 10
30 juin 2002 à 10:18:23
Ca empeche rien, bcp de lutteurs aimaient pas Russo et ca les a pas empeche de rejoindre la wCw qui proposait plus de fric ke la WWF ! Ms bon apparement , Austin en marre du catch alors y aurait de grdes chances pour qu´il signe pas a la NWATNA ms Vince prefere assurer
Therock59
Niveau 5
30 juin 2002 à 19:35:46
A votre avis peux t on espèrer voir bret hart à la WWe
thebooker
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:58:23
oui on peut esperer faut juste esperer que son accident qui lui vaudra de longues semaines de retablissement lui fasse oublier sa memoire de screwjob de montreal .....
OMEGA69
Niveau 5
01 juillet 2002 à 03:38:03
Bret Hart reviendra jamais dans la WWE! Vince McMahon le deteste et puis en plus ce jeudi il a eu un accident de moto et il s´est ramasser a l´hopital. Son etat, est stable, mais on ne sais pas encore si il est sortit ???!
FeDo2
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:38:56
Son état s´améliore... De plus Vince ne déteste pas Bret mais ils ont des avis divergents c´est pas pareil l´ami. Moi comme beaucoup je voudrais bien qu´il revienne mais franchement j´ai bien peur que non hélas.