CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Brock Lesnar...

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
27 juin 2002 à 12:38:52

Qu´est-ce que vous pensez de son push?
Il fera le main event de Summerslam, contre qui?
Personnellement, je trouve que Taker vs Lesnar ferait un excellent match, en Last Man Standing par exemple. Ca nous donnerait l´occasion de voir un match entre 2 monstres, qui devrait se terminer par une défaite mémorable de l´un des deux...
Le problème serait que ça serait Heel vs Heel, mais après tout, Taker obtient une très bonne réaction du public, et il est plus le leader de la WWE qu´un heel...

rhyno_le_vrai
rhyno_le_vrai
Niveau 4
27 juin 2002 à 13:11:32

ta geule SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB SOB

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
27 juin 2002 à 19:04:37

Faites pas attention au bouffon d´au dessus, il y connaît rien et il le fait bien voir...
J´aurai dû préciser que ce topic était destiné aux gens normaux, dotés d´un minimum de capacités intellectuelles...

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
27 juin 2002 à 20:51:04

Je crois que taker va perdre c ceinture a vengeance contre le rock. Et a summmerslam brock devient le nouveau champion de la wwe

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
27 juin 2002 à 23:09:56

Brock Lesnar obtient un title shot au bout de 3 mois...no comment! alors que ya des gars comme Edge qui travaillent dure depuis 2 ans pour avoir un Title Shot et ils ne l´ont pas eu...Lesnar mérite peut-être ce push mais pas si vite!! En plus le Main Event de Summerslam ne va pas être terrible avec Lesnar et ses 4 prises contre Papy Deadman ( j´espère que le Taker va perdre son titre avant Summerslam comme ça le Main event de Summerslam sera meilleur d´après moi..)! biensur, pour éviter toutes polémiques, je précise que ce n´est que mon avis et non pas une vérité générale car je vois déjà venir les remarques sur le forum du style " Lesnar il é bon, tu connais rien au catch et bla bla bla!"..

thebooker
thebooker
Niveau 10
27 juin 2002 à 23:37:19

moi je pense que ce push c surtout par rapport à steve austin
austin parti
the rock pas svt la
la wwe veule recreer une grosse vedette coute que coute

Goldust
Goldust
Niveau 5
28 juin 2002 à 09:12:51

Si "Papy Deadman",perd à Vengeance,Brock perd à Summerslam,mais si Taker gagne à Vengeance,Brock gagne aussi.

Goldust
Goldust
Niveau 5
28 juin 2002 à 09:14:32

(...)aussi à Summerslam et deviens champion en 5 mois.
Dégueu non?
Et Angle et Edge pas encore champion Incontesté!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 juin 2002 à 09:15:03

Et pourquoi pas un "4 Elimination Match" comme à Wrestlemania 16 avec Lesnar, The Rock (qui aura la ceinture à Vengeance), The Undertaker et un autre lutteur qui pourrait être un menbre de la NWO ou Kurt Angle ou Edge ou Kane ????? C´est possible ça non.

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
28 juin 2002 à 11:07:47

C´est sûr que Taker est plutôt lourd, mais regarder ce qu´a fait Brock sur Rikishi, qui pèse aussi pas mal...
Mais c´est vrai que The Rock semble être en bonne posture pour reprendre le titre, car après tout, cela garantirait sa présence dans les shows et cela ferait remonter les ratings...
Mais je maintiens que la confrontation Lesnar / Taker en Last Man Standing serait excellente...

Kane_
Kane_
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:29:37

moi je pense que c est rock qui va gagner a vengeance et a summerslam ca serait bien un match a 4 ou a 8 avec taker ,angle, lesnar,rvd,rock;edge,kane,hhh
enfin ca metonnerai a 8!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
28 juin 2002 à 11:52:07

Un deuxième " armageddon Hell in a cell "??? pkoi pas! ça feré monter les taux d´audiences et la WWE en a besoin

La vidéo du moment