CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stone Cold : la question

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:48:49

Qui pense sur ce forum que c´est un "works"???
Pour ma part, j´avoue que j´ai un doute sur son départ pour ce qui veulent en savoir un peu plus aller sur le site de rds.ca et lire la rubrique de Pace.(en haut à droite)

R-V-D
R-V-D
Niveau 6
20 juin 2002 à 23:52:01

non franchement, la seule question qu´on peut se poser, c´est: "What?!What?!What?!"

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
21 juin 2002 à 10:44:12

en fait c etonnant qu´il en parle autant dans la wwe surtout à raw .

d´un autre côté ils se basent sur des faits réels (2 no show )et steve austin est quand même une des megastars donc la wwe ne peut pas faire comme si de rien n´etait .
En tout cas on peut garder espoir il faut seulement que la tête surgonflé de Austin se degonfle un peu .
Et de plus Austin se plaignait des histoires actuelles mais le retour de Russo va peut etre le ramener .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:58:12

je sais pas trop si tu as raison THQsucks car le retour de Russo risque de faire partir Jim Ross qui est la seule personne a la WWE qui puisse avoir un pe d´influence sur Austin!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:35:59

Russo est déjà reparti, de toute façon c´est idée était nulle à la wcw donc on a rien perdu

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
24 juin 2002 à 21:12:34

Russo a tjrs dit qu´il ecrivait le catch comme une serie ca a amené arquette comme champion du monde de catch et on sait ou ca a amene la wcw .

si mc mahon veut que les ratings augmentent il lui faut du jamais v dans les histoires comme la nwo ou machon, vs austin

c pas en mettant en main event des matchs qu´on a deja vu plein de fois que ca va changer

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
24 juin 2002 à 21:14:19

je sens qu´on va revoir un scenario canada vs usa ---> un overturn de edge qui deviendra champion à l´aide des canadiens et de bret hart qui viendrait l´aider à gagner la ceinture

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
24 juin 2002 à 21:43:42

Hey les gars austin il es parti et a mon avis on le reverra plus ( malheur ces mon catcheur prefere)donc russo ou pas y´a plus austin

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:28:23

Je vous dit que c´est un "work" donc il va revenir...

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
25 juin 2002 à 21:40:06

mais non c pas un work!
il va peut-etre revenir mais pas avant quelques mois voir des années.
Pour le moment vince le garde sous contrat pour l´empecher de signer avec une autre fed comme il a fait avec chyna.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:50:13

euh des années, tu charies un peu non mais je sais pas je le sens un peu ce work.
J´ai l´impression que Vince a profité du départ de Stone Cold à Raw pour nous faire croire qu´il était viré mais on peut penser que Stone Cold est un peu naze et qu´il a besoin de souffler, de plus on lui donne des story pourries donc un break de 2 ou 3 mois le temps d´élever quelques lutteurs genre Brock Lesnar qui à mon avis se battra durant les 2 mois à venir contre The Rock et The Undertaker pour les battre et stone cold donnera une leçon à Brock c´est fou mais possible qu´en penses tu mon cher ami(:D) Rhyno2k2

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:29:00

deux choses HBK :
1°)Lesnar lui mm regrette de n pas parler quand il est sur le ring ! c une idee de mcmahon et quand il a un truc ds la tete il l´a pas aillers ! dc tant que vince ne veux pas lui donner un micro et ben il reste silent !
2°) je pense pas que RVD soit bas-classe ! c un main-eventer qui monte en puissance en parallele de Lesnar sauf =qu´il a bcp plus de charisme ! c un futur champion indisputed de la WWE !

La vidéo du moment