vas t il lutter????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 juin 2002 à 10:49:52
vu l´etat de son dos et plus particulierrement de son cou, je pense qu´il ne fera que peu d´apparition sur le ring sauf pour placer son µSweet Chin Music
FeDo2
Niveau 10
16 juin 2002 à 11:37:58
Bien d´accord avec scotty surtout que d´habitude un lutteur de la wwe passe par les filiales avant de revenir pas tous mais vu que Michaels n´a pas lutté depuis quelques années cela aurait été préférable donc il ne catchera point sauf pour placer son coup de pied de merde comme te l´as dit scotty dommage!!! J´aurais aimé voir un match Jericho/Michaels
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:31:17
ben heu 1)c un des finish les plus utilises (Storm, HBK, Steven Richards, Palumbo) 2) ca doit pas faire bcp plus mal que le Leg Drop d´Hogan
je vais pas dire que c un coup de pied de merde ms bon, y a mieux .
FeDo2
Niveau 10
17 juin 2002 à 09:54:46
Bah désolé mais c´est qd même moins beau que le grog splash de rvd et guerrero le pedigree de Triple H, le stunner de steve austin etc etc
scotty_2_hotty
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:38:40
a oui j´ai oublie que RVD aussi s´en sert comme demi-finish... la video de HBK vs Hart je l´ai et il y a rien d´exceptionnel, prends n´importe qel mec qui fait de la boxe thai et il fera bcp plus mal avec un ptit High Kick que HBK avec son S.C.M. . . .