alors d´apres vous la wwe peut elle se passer d´un catcheur tel scsa,j´espere que non
SpookY2J
Niveau 6
14 juin 2002 à 11:28:07
Je suis très étonné de voir que Austin a été viré... Mais dans un sens, c´est totalement légitime. Il a eu une attitude anti professionelle et c´est que la WWE prenne des sanctions. Mais je me demande comment ils vont parvenir à le faire oublier... Le public l´adorait ( preuve avec sa catchphrase What? ) et je crains que ca ne fasse baisser les ratings encore un peu plus... Mais bon, si ça peut aider à promouvoir d´autres lutteurs tant mieux...
thebooker
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:40:37
en tout cas c une grosse perte pour la wwe car Austin est un favori des foules ,la wwe va devoir combler ce manque goldberG ?????
en tout cas j´espere qu´il sera present quand meme dans le jeu shut your mouth prevu pour smackdown
FeDo2
Niveau 10
14 juin 2002 à 15:12:08
Désolé l´ami mais personne est irremplaçable, certes la perte de Stone Cold serait dur mais les nouveaux sont là (Brock Lesnar et Deacon Batista par exemple) Au fait pourquoi je dis "serait" parceque apparament il faut attendre WWE Confidential pour avoir confirmation patience, peut être une nouvelle surprise mais toutes les cartes sont dans les mains de Vince....