CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le mode Story

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:39:02

Est-ce que quelqu´un saurait comment gagner la ceinture WWF Light Heavyweight Champion (de Tajiri) ? Je l´ai déjà battu en parlant à Regal mais j´ai pas eu le titre. J´ai du essayer une vingtaine de façons mais on me propose jamais de gagner ce titre et c´est le seul qui me manque...

Comment fait-on aussi pour débloquer Mick Foley, Shane et Stéphanie ? Quelle est la marche à suivre exacte ?

Merci d´avance tout le monde ! : )

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:25:55

Pour battre Tajir et avoir le titre , il faut absolument que tu prennes un lutteur poids leger du genre de spike dudley ou X-Pac (note que pour X-Pac il faut avoier defini qu´il est un LightHeavyweight).
Pour debloquer Foley , il faut que tu ailles a Wrestlemania pour le titre de champion du monde. Dans ce match c´est vince l´arbitre et il faut que tu perdes ! refuse de rejouer le match et Mic Foley apparaitra. Il annoncera un Hell in A Cell Match que tu devras gagner pour le debloquer.
Pour Shane et Steph , il faut que tu debloques toutes les autres cartes avant. Une fois qu´il n´y a plus que ces deux cartes a debloquer, refais une season et gagne le match de Wrestlemania pour le titre de champîon du monde.

Voila, j´espere que c clair, sinon hesite pas a demander des precisions!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:54:58

Merci beaucoup d´avoir répondu : )

J´ai pris Spike Dudley pour essayer de battre Tajiri mais quand Regal me convoque et que je refuse son offre pour le championnat européen, il me fait faire un match Battle Royal mais y a pas Tajiri. J´ai gagné le match et j´arrive à concourir pour le titre de Champion du Monde mais pas celui de Tajiri, il faut faire quoi pour le défier exactement ?

En tout cas, merci d´avance de m´accorder du temps : )

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:06:08

Bon alors normalement dans l´ordre il faut :

1) parler au micro(Talk Trash on Microphone)
2) dire a Cole que tu te fous du gars (I Was just messing with the guy)
3) Refuse la proposition de Reagal pour le titre Europeen.
4) Regal ordonne un match contre Tajiri.

Si il dit de faire un match battle royal essaye de le perdre pour voir ce qui se passe.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:10:50

Merci encore : )

PS : J´espère qu´il y aura ton perso dans Smackdown 4

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:01:30

Bah euh je sais pas peut être gagné tous les combats en mode story c´est une bonne idée non?
Lol excuse c´était trop tentant

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 juin 2002 à 10:44:08

Bon encore une fois je vais me moquer mais joue en mode story single pas Tag Ok c´est pas trop difficile qd même.....

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:14:15

Pour devenir Champion du Monde, c´est pas compliqué, c´est juste long :

1- Quand on commence, dire à Vince qu´on ne veut pas former de Tag Team.

2- Un catcheur s´amène sur le ring et nargue le champion actuel, quand tu t´amènes à ton tour, sélectionnes "Talk trash on the microphone"

3- Descend les escaliers et va parler à Michael Cole, là encore deux choix mais pour devenir champion du monde, faut pas répondre "I was just messin with the guy", faut choisir l´autre phrase dont je ne me souviens plus d´ailleurs.

4- Aller voir Vince mais normalement c´est automatique

5- Gagner le combat

6- Quand un autre catcheur te provoque, tu as 2 choix, soit tu ne réponds pas, soit tu rappliques, pour être champion faut rappliquer. Il te demande de choisir le type de combat, moi en général je prends Street Fight

7- Gagner le combar. A la fin, le champion s´amène et réponds à ton défi et normalement, c´est le prochain que tu dois battre en sachant que Vince sera l´arbitre.

Voilà...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 juin 2002 à 23:07:57

c pas Fred Durst de Limp Bizkit par Hasard ??
pour le debloker faire un match en slobber-knocker avec le Taker et battre plus de 15 personne je crois (20 est un bon chiffre)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:32:53

je confirme : )

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
21 juin 2002 à 15:50:57

Cest 15 pour undertaker(avoir fred durst) et 15 pour the rock(new smackdown arena).

Jeff

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:55:46

Merci beaucoup pour cette réponse complète : )

Est-ce que quelqu´un saurait comment on peut définir un catcheur crée comme Light Heavyweight ? (si c´est possible)... svp

PS : C´est clair que ce jeu est une bombe : )

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:08:40

J´ai trouvé la réponse à ma question au deçu en me trompant dans les menus lol : )

Pour ceux qui savent pas s´il y en a, c´est dans Create a superstar, Appearance et puis dans Biography, voilà. On peut changer aussi la façon dont les commentateurs vous appellent si vous avez remarqué qu´ils appellent les persos crées Al Snow, ça peut être changé ici.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:51:06

oui ms ce tte facon c marque ds la notice dc les gars avant de jouer a un jeu et de poser des question dessus juste apres , ben commencez par lire la notice

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:01:15

Comment on peut définir un catcheur Light Heavyweight ? Comment il faut faire pour gagner le titre de Tajiri ? Comment on modifie la façon dont les commentateurs nous appellent ?

Désolé, mais ça y est pas marqué : )

La vidéo du moment