Bon ben je vais faire rapide et bref pas d´intro longue qui se traine. Je poste ce message pour vous communiquer deux infos.
Je vais commencer par la première qui est des plus tristes Davey Boy Smith que nous connaissons tous sous le nom de British Bulldog est mort dans la journée d´hier à 39 ans. Il est supposément mort d´une crise cardiaque mais rien d´officiel n´a été déclaté.
La deuxiéme nouvelle est quand à elle nettement moins triste. L´identité de l´homme mystére, le fameux coiffeur amateur du vol en provenance de l´Angleterre a été déclarée : il s´agit de Sean Waltman aka X-Pac.
Sinon je vais y aller de mon propre avis sur l´identité du partenaire de Rikishi. L´idée avancée par Rhyno2k2 sur Rico me semble pas mal et probable mais j´iopterai plus pour ma part Chris Benoit qui est dit revenut à 100\%. En effet il est à 100\% mais doit continuer à s´entrainer jusqu´à juin à la HWA comme le dit Jim Ross dans son ross report mais en disant ça ça le sort de la WWE pour un moment et se serait une bonne et sympatique surprise que de voir Benoit revenir.
Ou alors ...
Mais là c´est plus de la fantaisie de ma part mais ça peut quand même se faire. Ce serait The Rock. Lui aussi est censé être out de la WWE pour un moment avec ses affaires à Hollywood. Ca ferait toute une surprise. De plus The Rock et Rikishi sont cousins. Donc ça pourrait être plausible. Mais si c´est bel et bien The Rock je ne les vois pas gagner. Plutôt une disqualification de notre brave PD team afin qu´elles restent championnes.
Voilà c´est tout.
Bonne fin de journée les mecs.