CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Judgement Day 2002

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:55:04

Que pensez vous de la carte actuelle de Judgement day.
Hogan contre Undertaker
Hell in the Cell : HHH contre Jericho
Hair c Hair : Angle contre Edge
Guerrero contre RVD

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:43:42

elle est compromise en ce qui concerne RVD-Guerrero car le Latino Heat est en tres mauvaise position a la federation. Cependant ce sera peut-etre la l´occasion de le deposseder de son titre et ensuite de le virer !
sinon c´est pas genial : combat d´ancetres , revenches de WM18, par contre je trouve bien d´avoir inserer un HIAC et un Hair match!

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 mai 2002 à 16:49:53

GUERRERO N´A PAS DE PROBLEME AVEC LA WWE !!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:52:55

si il rique de se faire virer a cause de l´alcool ou de la droogue je sais plus, mais son profil a ete retire de
superstars.wwe.com
et sa foto a ete supprimee de
raw.wwe.com
revois tes sources rhyno

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:58:00

derneire nouvelle : Eddie Guerrero n´est plu sur la liste des renvois grace a son comportement exemplaire lors de la tournee en Angleterre !
mea culpa !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 mai 2002 à 18:57:52

je sais pas car il est quand meme en face de HHH qui reste un des top-guys ds les rosters !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:58:30

Pour ma part, je trouve que le Hell in the Cell sera déjà un grand moment vu le talent des 2 lutteurs, Hogan contre Undertaker, Hogan a de la chance pour les PPv The Rock puis Triple H et maintenant Undertaker par contre j´avoue ne pas comprendre la situation de Stone Cold. Où va t´il être sur la carte et que va donner son match Handicap. Ah oui à propos avez vous remarqué que depuis Vengeance 2001 on avait pas eu de match à stipulation et que là on en a pleins, la WWE écouterait elle les fans ???

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
12 mai 2002 à 13:31:40

nempeche que la wwe sans le rock,sans austin etc sa craint

You make the rules I break them

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:48:11

Pas trop d´accord avec toi kidbeac car comme le dit Scotty les jeunes poussent et poussent bien en +, regarde un peu les Lesnar, Orton et Leviathan (celui là c´est mon futur préféré).
Austin et The Rock ont rapporté beaucoup et peuvent le faire encore mais il ne faut pas négliger les futurs talents.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mai 2002 à 09:17:15

Le meilleur faut pas exagérer qd même, point de vue charisme oui mais point de vue prises oh la la dans les derniers tu peux le mettre même Funaki serait devant lol.
Perso, je ne l´aime pas j´ai jamais pu adhérer à son perso, en heel je préfére Triple H avec sa massue et puis sa gimmick veut qu´il soit plus intelligent que Austin désolé lol.

Bon allez fini les plaisanteries, je te dirais qu´une chose merci à tous ces lutteurs qui nous font vibrer aprés c´est une question de goût regarde sur ce forum "Little Spocky" préfére Funaki lol, mais respect c´est son choix, moi c´est Triple H et toi Stone Cold, tant mieux parce que si on aimait tous que Austin ou que Hogan ça serait pas trés intéressant à voir c´est pour cela qu´au début des annnées 90, j´ai laissé tombé cela faisait 5 ans que je voyais Hogan gagnait de la même manière c´est usant à force et chiant.

La vidéo du moment