CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les départs.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:52:31

Bonjour à tous,
Un nouveau sujet sur le catch celui là.
Que pensez vous des départs récents de Scott Hall, Mr Perfect et de Goldust ???

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 mai 2002 à 16:47:19

GOLDUST EST TOUJOURS A LA WWE lol

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:50:21

moi je pense que c´est pas fini car Bradshaw et Guerrero sont mal barrés pour rester a la WWE !
sinon :
Hall : tant mieux d´un cote car il foutait la merde partout en coulisses !
Goldust : la WWE n´as pas besoin de ce gimmick la, rhodes devrait utiliser le gimmick qu´il avait a la wCw.
Mr Perfect : la c pareil , son gimmick de perfection est mega depasse, il aurait du rester consultant ou manager comme a une certaine epoque !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:01:05

c vrai que goldust n´a pas ete renvoye de la WWE ms il doit faire tres attention a son comportement et a l´alcool : lors du vol de retour de la tournee en Angleterre , il a tellement bu qu´il a chante des declarations d´amour a son ex-femme (terri runnels) par le micro de l´avion et a derange tt le vol, Jim Ross a essaye de le calmer mais sans succes. Goldust n´as pas eu de probleme pour le moment mais il a tt interet a ne plus se faire remarquer !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 mai 2002 à 18:56:08

surtout que bradshaw est alle plus loin : apres une bagarre avec Michael Hayes pendant la tournee en europe, il a rejoint la chambre de Hayes pendant la nuit et lui a coupe les cheveux !
pb plus important , il a entraine Undertaker ds la pagaille : ce dernier voulai essayer de resonner son pote bradshaw et a rajoute du bordel ! par contre je n´aamsi pas trop Hall dc ca ne me fait pas grd chose qu´il ait ete viré, je pense mm que ca assainira la WWE par contre , ca risque de decider Nash a prendre sa retraite car il est tres ami avec Hall et a de gros pb aux genoux !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:04:51

Pour Goldust, j´ai été plus vite que la WWE mais cela devrait pas tarder et Bradshaw pareil d´ailleurs je comprends pas trop ce qu´il fait à la WWE tellement il est mauvais. La bonne nouvelle c´est que tout c´est départ donne de la place aux jeunes et notamment à un certain Leviathan de l´Ovw, reste plus qu´à faire revenir Big Poppa Pump pour la Nwo.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 mai 2002 à 00:01:32

ds les rookies il ne faut surtout pas oublier Randy Orton qui devrait prendre a peu pres le meme chemin que The Rock : etre le People´s Champ , etant donné que Rocky va surement se retirer pour se concentrer sur le cinema !
Autre info , Brock Lesnar a eglement commence a se faire remarquer en mal a la WWE lors du voyage de retour de la tournee d´europe : suite a une dispute avec Mr Perfect(qui etait completement bourré)il a failli declencher l´ouverture de la porte de secours de l´avion en plein vol ! En effet il a saisi Mr Perfect et l´a balance direct sur la porte ! je vous laisse imaginer le desastre que ca aurait pu etre si la porte avait lache ! enfin bon , tout est bien qui finit bien , et comme c Perfect qui a foutu la merde c lui ki a ete viré et pas Lesnar !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:51:06

Sans oublier d´autres figures de la Ovw qui pourrait venir se rajouter aux roosters notament Prototype, Mark Jindrak et Sean O´Haire.

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
12 mai 2002 à 16:34:26

Je vais corriger un léger oubli dans mon précédent message
Quand vous lisez
"Bradshaw lui sera seulement suspendu ou verra considéreablement baissé mais n´est en aucun cas mis sur le banc des futurs renvoyés. "
Il faut lire le petit rajout (que j´ai connement oublié en tapant)
Bradshaw lui sera seulement suspendu ou verra considéreablement "son actuel push" baissé mais n´est en aucun cas mis sur le banc des futurs renvoyés.

Désolé pour l´oubli de ces petits mots :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:11:03

au contraire, tu as bien de rectifier la ou je me suis trompe mais en fait je ne faisai que reporter les niouzes que j´avais lu sur un site, par contre Guerrero etait bien en froid a la WWE avant la tournee europeenne, il faut croire que Vince lui a pose cette tournee comme ultimatum pour ameliorer son comportement.Dans le cas ou la WWE aurait du se separer de Guerrero, elle se serait servi du match a JD2002 pour rrendre le titre a RVD et virer guerrero juste apres. Comme il semblerait qu´il reste ds les rosters , ca risque de changer le scenario de ce matchpour le titre inter.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mai 2002 à 09:07:30

Je serais à la place de la WWE, je mettrais à la porte ce Lamer de Bradshaw

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
13 mai 2002 à 09:08:02

Lamer de Bradshaw LOL

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:38:43

Le Lamer de Rhyno2k2 est encore là, alors vas-tu te décider à parler catch...lol

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
13 mai 2002 à 17:44:40

Lamer Rhyno2k2 LOL LOL MDR MDR Arrette stp. depuis 2 jours a chaque fois que je lis un de t message je suis mort de rire.
ps : ici c´est pas un forum de catch mais de jeux video :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 mai 2002 à 19:26:30

excse ma franchise Fedo2 , je veux pas me facher avec toi ms rhyno2k2 a raison : "ce Lamer de Bradshaw" c´etait assez minable comme expression...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 mai 2002 à 10:43:15

Et Scotty tu vas pas me dire que toi non plus tu ne sais pas ce que veux dire Lamer.
Pour Rhyno2k2, j´ai rien à dire si cen´est parle moi de jeux vidéos alors cooonnnarddd

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
14 mai 2002 à 16:40:37

C´est pas de la faute a fedo2 si il c pas faire la difference entre Lamer et la mer.
bon fedo2 Un Lamer c pas un gars qui joue au beach volley sur la plage ok

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
14 mai 2002 à 16:53:36

Fedo moi je veux parler de wwf royal rumble sur super nes

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
14 mai 2002 à 17:58:22

eh les mecs c´est plutôt vous qui ne savaient ce que Lamer veut dire, je crois que ça veut dire Looser mais Fedo confirmera...

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:37:19

Lamer = Looser lol
tu es trop marrant !
tu dois etre un pro en informatique toi

La vidéo du moment