Alors comment allez vous? moi je remonte la pente doucement mais surement avant tout merci a ma team de m´avoir remonter plus ou moins le moral quand j´etais au plus bas mais bon je ne suis pas venu sur mon bon vieux forum de jeuxvideos.com comme par le passé pour me plaindre... Il me manquer ce forum et a ce que je vois il y a toujours autant de distraction la derniere c´est tout de meme Scott_Haal lol avec le recul ca me fais rigoler tu parle et meme que se serait le pape qui insulterais avec le recul j´ai compris ce que cela voulait dire c´est plus un jeu fun et rigolo qu´autres choses mais bon la je vous l´avoue quand je relie tout ces pseudos message qui esaient de casser ca me fais rire grave et ca ne m´enpecheras pas de Tirer mon coup lol ;-) enfin voila mes nouvelles lol vous n´en avez rien a branlez? c pas grave je tenais a faire mon petit coucou enfin la question que la team a recu le plus souvent par mail dernierement c: "Est ce que le site es definitivement fermé?" la reponse es non bien entendu et le site n´es ferme que depuis le 20 avril un peu de repos ne tue pas son homme que diable "Quand le site re ouvre?" il vas reouvrir ca c sur je ne vous dis pas quand pour l´instant car cela gacherai la surprise ;-) "Hulkmaniak vas t´il rester le webmaster?" je ne sais pas franchement la je ne vais pas vous mentiril arrive dans la vie d´un homme parfois(et oui g kan meme 30 piges lol) de devoir faire des choix briser ou casser des choses pour d´autres etc mais bon nous ne sommes pas encore la.. peut etre que oui peut etre que non une chose es sur avec ou sans moi en webmaster l´esprit de la team seras toujours present meme humour, meme hardeur, meme ponctualite je sais je sais on se lance des fleurs mais depuis le temp ca fais du bien etc... "Tout les membres de la team resterons?" oui j´ai eu la confirmation de mes BOYZ lol car on es vachement on contatct ensemble telefone, mail, msn... etccela n´as rien a voire avec eux que le site es fermer et enfin voila quoi vous me manquez tous meme toi ryno mais pour l´instant "mes problemes" ne me facilite pas la tache car j´aime le travail bien fait les longues bio les dossier etc le travail minutieux de recopier toutes les caws de mon grand ami scotty 2 hotty pour les refaire sur ma console afin de les prendre en foto ceux de jeff ausi et tout le reste du travail de olympic hero et de raven a reposter tout cela sur le site cela fait du boulot et si c pour faire cela sans gout et sans conviction ce n´es pas la peineparce que la "pseudo" reussite de notre site sans aucune pretention es greace a un boulot fun qui nous tenais a coeur et que l´on faisait jusqu´au bout!! alors si c pour faire tout ca(pour ma part) sans conviction non! je ne veut pas me moquer de vous mais avec le temp pas longtemp le gout reviendra et les problemes auront disparu... voila les nouvelles de votre ami(ou ennemi) HULKMANIAK qui se devais de vous donner de ses nouvelles je tiens a remercier aussi SCOTT HALL qui me reconfortait par msn merci a tous voila je presume que pour ceux du sexe masculin qui on lu cette missive lol entre le temp que vous commenciez a la lire jusqu´a sa fin une barbe de 20cm auras pousser certainement loll mais je tenais a vous donner un peu de mes nouvelles... a oui j´oublier Owenhart passe le bonjour a ton frere et dis lui que je suis avec lui et que j´espere que ca iras mieux pour lui bon ben il es temp pour moi de vous laisser ce n´est pas un adieux mais juste un petit aurevoire et comme disait guy oret: "A LA SEMAINE PROCHAINE SI DIEUX LE VEUT!!"
Hulkmaniak the legend never die
PS: je pense detenir le record du message le plus long sur le forum de jeuxvideos.com ;-)