CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Happy

cptval
cptval
Niveau 5
24 avril 2002 à 14:09:46

Chui trop content d´avoir trouvé ce forum !!Moi un ancien FAN de wwf.et co . Ayant perdu qq année, j´aurais qq question , Quisais ce qu´est devenu Marty Jannetty ancien partenaire de Shawn Michael avec qui ils faisaient les Rockers. ?
Egalement, G lu que Le frere de bret HArt Est décéde lors d´une entrée ratée ( il aurait du descendre sur le ring par un HArnet ) Est-vrai, était-ce un faux Scenario,? ( on se se souvient masi a échelle moins forte la simulation ´écrasement du Serpent de Jack the snack Robert) Sauriez vous lme renseigner ? merci.

Scott_Hall
Scott_Hall
Niveau 5
24 avril 2002 à 14:18:52

Jannety lute dans des fed indy et owen est vraiment mort

cptval
cptval
Niveau 5
25 avril 2002 à 03:57:15

Oui G trouver pou Owen, C vachemetn triste, il avait l´air si gentil et calme !! G aussi luy que pour l´audience du PPW les "chef " ont decidé de diffucer jusqu´a la fin du match avantr d´annoncer sa mort, vraiment degue . :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
25 avril 2002 à 16:45:23

en fait il s´est pas guillotine; c pire, il est tombe le visage en premier sur le montant en acier du coing du ring ! il est decede d´une hemoragie suite a de multiples fractures du visage! Il n´a pas eu la chance de Brutus Beefcake qui lui s´etait fait ecraser la tete lors d´un accideent de voiture ayant pour consequence de se faire implanter ds la tete : 8 plaques de titane, 140 agrafes et une 20aine de vis! faut dire que le harnais d Owen a lache p^ratiquement au depart ! (a 30 metre du sol environ je crois ms chui pas sur !)

cptval
cptval
Niveau 5
26 avril 2002 à 03:02:28

Ca devait être horrible !! Et C passé en live a la télé et tout ? Vachement Hard !! ( sans mauvais jeu de mots )

Pour Beefcake je me souviens de ca , il est devenu quoi lui ? Comme Zeus non plus on en entend plus parlé !!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:27:20

pour Beefcake : il etait revenu a la wCw en tant que Leslie The Disciple de la nWo puis de la oWn(one warrior nation du ultimate warrior)=qui fut une partie a mon gout tres tres tres bidon des storylines de la wCw !
Zeus je ne sais pas ce qu´il fait ms il doit y avoir moyen de trouver ca sur le net !

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
27 avril 2002 à 14:58:22

Je viens de lire le sujet et je vais pouvoir reprendre un peu le fil des réponses à tes questions Cptval. En l´occurence sur Zeus. Tom Tiny Lester junior est maintenant devenut acteur. Il semblerait que No holds barred (cadence de combat en français) ai beaucoup inspiré notre ami Zeus. A ma connaissance les derniers films qu´il ai fait (ou du moins les plus récents dans lesquels je l´ai vu) sont Friday et Next Friday avec et réalisé par Ice Cube.

cptval
cptval
Niveau 5
27 avril 2002 à 19:08:16

Ahh C marant G vu next friday et G pas r"econnu notre homme, je vais revoir ca :)

Je me souvines Qu´il avait fait le film avec Hulk Hogan ( G oublier le titre je dois en core l´avoir en VHS) ou il mene des combat de catch dans des cafés un peu louche et ou lui monte la tête via messages subliminaux )

D´ailleur a ce sujet , n´avait il pas tuer accidentellement un lutteur il y a un dizaine d´années dans la wwf ?

Merci pour vos réponses.

La vidéo du moment