CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resultats de Backlash

Scott_Hall
Scott_Hall
Niveau 5
22 avril 2002 à 05:16:10

Billy Kidman Vs Tajiri
Tajiri gagne ( bof )

Brashaw vs Scott Hall (interventions de X-pac et Faarooq
victoire Scott Hall (YES)

Trish Stratus vs Jazz (intervention Molly Holly)
Victoire Jazz ( Encore!)

Brock Lesnar Vs Jeff Hardy
Victoire Brock (pas de surprise)

Edge Vs Kurt Angle
Victoir Angle ()

RVD VS Eddie Guerrero
Victoire Latino Heat ( beau retour meme si d´autres ont pas la chance d´eddy)

Undertaker Vs Austin
Victoire Taker

Chuck et Billy VS Maven et Al Snow (interventions Rico)
Victoire Chuck et Billy ( Et oui les gars la pd team est toujours au top de la wwf!)

Hulk Hogan Vs Triple H ( Interventions Y2J et Taker)
Victoire Hogan
(Alors la je suis pas du tout d´accord! HHH Perd sa ceinture apres un seul mois de regne et meme pas de heel turn de ca part! en plus meme si j´aime hogan il n´a plus la force pour etre champion et la wwf perd encore de sa credibilité)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:13:07

c ´est pas cool c sur, mais c´est un peu normal, Hogan va pas tarder a se retirer alors commeca il part en beaute . . .
la ou je suis pas content c´est que cette fiotte de guerrero a battu RVD !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 avril 2002 à 08:19:55

Ma pire crainte était de voir Hogan champion, je suis sans doute pas le seul a être déçu car franchement Triple H c´est total respect dans un ring, il se donne vraiment à fond, j´espère que la wwf ne va pas laisser le titre à Hogan trop longtemps comme par le passé. De plus, cette idée est sans doute venu aux scénaristes en sachant que le Rock va quitté la wwf définitevement est donc il faut un grand lutteur à Smackdown pour le remplacer et Triple H a été désigné et s´il va à Raw c´est que je comprends plus rien à la WWF...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 avril 2002 à 08:29:52

Et l´ami, tu comprends que Hogan a 60 ans et que c´est l´age de la retraite et que du coup la crédibilité de la wwf et compromise, de plus ton Hogan a bénéficié dans ses 2 chocs de l´appui incroyable de ses adversaires qui ont tous fait pour le faire briller mais qui en aurait douter de la part du Rock et de Triple H. Et pour le prochain PPV, on parle d´1 match à 4 entre Hogan, Undertaker, Chris Jericho et Triple H.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 avril 2002 à 11:47:32

Yo l´ami que tu dises que j´y connaisse rien en catch peux être exact si dans ta ligne suivante, tu ne marquais autant de bétises. En effet, le marchandising c´est pas Hulk qui le fait tout seul, lui il est le produit, pour sa musique encore une erreur car Hogan a profité de la musique crée pour l´équipe championne de l´époque mais qui sait séparer avant de pouvoir commencé à l´utiliser et comme la "gimmick" d´Hogan collait également au théme musical on lui a refourgé le bébé avec le succés que l´on sait.
Pour son succés actuel, on en reparlera dans quelques semaines quand les gens en auront marre de voir ses poses pourries, son leg drop de merde et sa trance qui fait trembler les plus gros des catcheurs sauf Spike Dudley lol.
Pour finir, je dirais que ton Mr Hogan n´est pa

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 avril 2002 à 11:52:00

Comme dirais l´autre, j´ai été coupé.
Je disais donc pour finir sur Hogan, que ce Mr n´est pas clean "backstage" en effet dans la fin des années 80, un homme commença à avoir une influence sur le public, il s´agit du Dragon Ricky Steamboat qu´hogan a carrément demandé que ce petit bonhomme n´est pas de match contre trop important pour ne pas être admiré par les fans de plus si il aimait vraiment le catch, il arrêterai pour son bien et pour mes yeux.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:42:20

YO YO YO LETS ME SPEAK ON THIS!!!!

je trouve ca scandaleus que TRIPLE HHH et que RVD perde leur titre comme cela.cela est pareille pour KIDMAN QUI LE perd directement apres l avoir gagner!!!

CAN YOU DIG IT SUCKA????!!!!

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
05 mai 2002 à 10:45:59

oui il est vrai que ces 2 catcheurs méritaient de garder les ceintures plus longtemps mais la wwf ne va t´elle pas allait dans le sens de on change les ceintures à chaque PPV..? (ou presque)
Pour revenir au propos tenue plus haut, il est vrai que Hogan a eu une influence néfaste sur les scénarios à l´ancienne époque maintenant l´a t´il encore j´en doute et je crois que si il a la ceinture c´est juste pour courronner sa carrière même l´heure de la retraite est plus que venu pour lui, les applaudissements se font plus rare depuis Backlash.

La vidéo du moment