CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPLICATION AUx PBs D'INSULTES !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 mars 2002 à 13:26:03

Attendez !
moi je veux bien aller dans votre sens ms franchement vous trouvez pas que c´estplus que fatigant de voir une ou des personnes usurper les pseudos en les deformant et essayer de casser les gens quise fatiguent a faire des sites pour les utilisateurs de ce forum !
vous n´avez qu´ a regarder le nombre de fois ou un "faux moi" annonce des CAWs de femmes a poil ,etc...
ou encore unfaux hulkmaniak qui m´insulterait ...
Seulement je vais calmer tout le monde parce que Hulk et moi,si on doit s´insulter ,onle fera pas ici! Normal, c´est le mari de ma cousine ! alors franchement, si cela s´arrete ,les insultes disparaitront a leur tour de ce forum ! Jusqu´a l´ arrivée d´un certain "Ryno" qui a surement ete copié par d´autres personnes depuis ,tout le monde discutait trankillement et puis lui ila commence a insulter tout le monde en utilisant plusieurs pseudos afin de faire croire que ce qui etait dit etait l´opinionde bcpd´utilisateurs alors que ce n´etai pas le cas!
Alors moi je dis que tant qu´il y aura quelqu´un quime fera chier ici , je ne retiendrais pas mes eventuels ecarts de langage !

new WORM order !nWo
----____----____----(8>

WOO !
WOO !
WOO !

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - BOOM !

Scotty 2 Hotty !

Goldust
Goldust
Niveau 5
29 mars 2002 à 16:28:41

Bon si tes venu foutre la merde tu le dis parce kil ny aurait jamais eu de probleme entre site si un Rhyno kom toi ne venez pas foutre la merde!!!!

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
29 mars 2002 à 16:56:42

encore une fois!! la c moi le vrai HULKMANIAK comme vous pouvez le voire de par son pseudo ce n´es pas le vrai scott 2 hotty qui a laisser le message ou il dis "ns sommes les plus grand ns la smackteam"... le vrai scotty son pseudo ne l´ecris pas comme ca mais souviens toi d´une chose petit malin(je sais qui tu es)... NOUS EN AVONS MOUCHER PLUS D´UN AVANT TOI ET JE SAURAIS QUI TU ES DESOLER ET BONNE CHANCE....

Hulkmaniak

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:19:53

c vrai que c´est pasmoiki a laisse le dernier mess, car je ne signe que quand je commence un sujet ! (dsl petit plagieur)
je ne m´appropriepas le forum, o contraire! je m´y embeterais si j´etais seul! mais je dis juste que si onm´ennuie , j´ai pas a rester poli !

La vidéo du moment