Attendez !
moi je veux bien aller dans votre sens ms franchement vous trouvez pas que c´estplus que fatigant de voir une ou des personnes usurper les pseudos en les deformant et essayer de casser les gens quise fatiguent a faire des sites pour les utilisateurs de ce forum !
vous n´avez qu´ a regarder le nombre de fois ou un "faux moi" annonce des CAWs de femmes a poil ,etc...
ou encore unfaux hulkmaniak qui m´insulterait ...
Seulement je vais calmer tout le monde parce que Hulk et moi,si on doit s´insulter ,onle fera pas ici! Normal, c´est le mari de ma cousine ! alors franchement, si cela s´arrete ,les insultes disparaitront a leur tour de ce forum ! Jusqu´a l´ arrivée d´un certain "Ryno" qui a surement ete copié par d´autres personnes depuis ,tout le monde discutait trankillement et puis lui ila commence a insulter tout le monde en utilisant plusieurs pseudos afin de faire croire que ce qui etait dit etait l´opinionde bcpd´utilisateurs alors que ce n´etai pas le cas!
Alors moi je dis que tant qu´il y aura quelqu´un quime fera chier ici , je ne retiendrais pas mes eventuels ecarts de langage !
new WORM order !nWo
----____----____----(8>
WOO !
WOO !
WOO !
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - BOOM !
Scotty 2 Hotty !