CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pour Triple H ???

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 mars 2002 à 10:41:52

Alors les amis à quelques heures du grand événement que pensez-vous qu´il va se passer entre Jericho et Triple H et Stephanie bien sûr.
Déjà j´espère voir un super match, pas trop de souci c´est 2 catcheurs se donnent tj à fond. Et puis c´est l´avenir de La wwf. Mais ce que je me demande c´est que va faire Stephanie, et là les suppositions fusent que c´est palpitant de s´imaginer tel ou tel fin.
Pour ma part, je pense que Stephanie va rejoindre Triple H et nous prouvez une fois de plus que c´est 2 là sont vraiment machiavélique comme le coup pour steve austin avec rikishi, trop fort ce coup.
Et puis dans les autres combats entre la NWo et Austin et The Rock, je me demande tj qui va intervenir entre Shawn Michaels, Ultimate Warrior, Bret Hart ou Sting ? Bah oui j´avoue avoir été chercher trés loin pour Sting mais bon je pense quand même que l´un des 4 sera là durant ce Wrestlemania qui je l´espère donnera le plus grand des spectacles mais j´ai tj cette craintre pour le match entre Hogan et The Rock (désolé Hulkamaniac mais c´est mon avis et je ne peux pas en changer)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:07:03

Je verrais plutot Shawn Michaels pendant WM XVIII !
1°) Sting a annonce sa retraite et c ´est assez merite , vu la caariere qu´il a fait !
2°) Ultimate Warrior est trop vieux aussi , en plus il est en cure de desintoxication et ses derniers come-back en WWF contre HHH et en wCw contre le nWo ont ete des gros bides !
3°) Bret Hart etant le Commissionner de la WWA et vu les propos qu´il a tenu envers la WWF ds les interviews qu´il a pu donner depuis ce nouvo role, je serais etonné qu´il puisse revenir . De plus la derniere fois qu´on l´a vu a la WWF il a defonce la Gueule de Vince ! en fin, il a ete assez gravement blesse aux cervicales !

En conclusion , c´est The Heart Break Kid qu´on a le plus de chance de voir car il s´est beaucoup entraine et a fait une tres longue reeducation pour son dos depuis son "depart" de la WWF .

Scotty_2_Hotty !

Scott_Hall
Scott_Hall
Niveau 5
16 mars 2002 à 12:12:58

Moi je vois bien le retour de bret hart ou HBK

Ps : Bret Hart n´est plus le commissioner de la WWA il a ete remplacé par Sid.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:16:49

cest dommage pour sting mais c est la vie !!!

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
16 mars 2002 à 15:07:51

Je lis vos opinions et idées sur qui pourrait revenir mais je trouve que vous en oublier un les gars. Sean Waltman aka X-Pac ou encore plus cool et plus dans le "moule" si vous voulez mon avis Syxx. Ca collerait totalement avec la nWo. Mon avis à moi : un comeback de Sean Waltman qui va se ranger avec la nWo.

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:29:24

Loll fedo je ne ten veut pas et c vrai que question de gout tu en a de bon lollll "STING" mdrrrrr moi aussi g mon point de vue mais sting a part un vulgaire DDT arriere et un Sting Slpash et une parodie de SHARPSHOOTER "re"Baptiser SCORPION DEATH LOCK.. ke sait sait il faire??? quand a hogan c sur kil nes plus jeune.. c po un scoop mais pour moi sans lui aujourdhui le catch ne ser

Hulkmaniak

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
16 mars 2002 à 15:29:57

ne serais pas ce quil es!!

A bon entendeur..

Hulkmaniak

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 mars 2002 à 16:34:52

autant pour moi si le Hitman n´est plus commissionner, je ne suis pas vraiment cette parodie de catch qu´est la WWA, je trouve le spectacle decevant et tres mal mis en scene !
ms bon le Hitman reste assez gravement blessé !
C ´est vrai que X-pac pourrait revenir lui aussi car ca fait un ptit moment qu´on l´a pas vu alors qu´il est champion poids-leger et ^ca pourrait etre explique par le fait qu´on lui reecrive un bon story-line !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 mars 2002 à 01:46:55

Eh oui j´avais oublier ce bon vieux X-Pac, c´est une bonne possibilité, je pense que les 2 qui ont au faveur sont X-Pac et le HBK mais je sais pas pourquoi le cas de Bret me semble Bizarre à suivre dans quelques heures maintenant.
Pour Hogan, je savais bien que Hulkamaniac serait pas d´accord... Je ne sais pas depuis quand tu suis le catch mais franchement j´en ai marre de Hogan et de son leg Drop, je suis avec Jeff là dessus il ne sait rien faire d´autres, il a simplement un charisme trés fort qui lui permet d´être encore là mais comme le dit si bien "Le chauve" sur Rds, y´a des anciens qu´on adore mais qui devrait prendre leurs retraites car leurs images se dégradent plus quel n´embélie et les exemples sont nombreux.
Terry Funk, Ric Flair, Hogan et Ultimate Warrior.
Oui ils nous ont fait rêver mais faut avouer que plus les ans passent et plus ils me font chiiiier.
On n´a de bons catcheurs avec les Angle, Triple H, RVD, Matt Hardy, Edge, Chris Benoît, Chris Jericho et j´en oublie non franchement arrêtons de vivre ds le passé.
Je sais pourquoi Vince à repris les anciens, car il ne veut pas revivre la m^me erreur qu´avec la WCW et laisser les stars partirent dans une autre fédérations alors un à un ils rappellent les anciennes gloires or c´est justement une erreur car on va revenir à un catch moins rapide, moins virevoltant moins spectaculaire tout simplement.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 mai 2002 à 10:47:48

ça commence à pas sentir bon pour Hogan, la foule commence déjà à en avoir marre, enfin.

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
16 mai 2002 à 14:47:59

La foule marre de Hogan?
Lui faire une ovation de 8 minutes c en avoir marre de lui?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:52:52

Oui effectivement une ovation de 8 minutes au Quèbec, je viens de lire un truc sur le House Show, bah que te dire sinon que la foule répond différament là ou se trouve les shows mais en général c´est en baisse..

La vidéo du moment