Eh oui j´avais oublier ce bon vieux X-Pac, c´est une bonne possibilité, je pense que les 2 qui ont au faveur sont X-Pac et le HBK mais je sais pas pourquoi le cas de Bret me semble Bizarre à suivre dans quelques heures maintenant.
Pour Hogan, je savais bien que Hulkamaniac serait pas d´accord... Je ne sais pas depuis quand tu suis le catch mais franchement j´en ai marre de Hogan et de son leg Drop, je suis avec Jeff là dessus il ne sait rien faire d´autres, il a simplement un charisme trés fort qui lui permet d´être encore là mais comme le dit si bien "Le chauve" sur Rds, y´a des anciens qu´on adore mais qui devrait prendre leurs retraites car leurs images se dégradent plus quel n´embélie et les exemples sont nombreux.
Terry Funk, Ric Flair, Hogan et Ultimate Warrior.
Oui ils nous ont fait rêver mais faut avouer que plus les ans passent et plus ils me font chiiiier.
On n´a de bons catcheurs avec les Angle, Triple H, RVD, Matt Hardy, Edge, Chris Benoît, Chris Jericho et j´en oublie non franchement arrêtons de vivre ds le passé.
Je sais pourquoi Vince à repris les anciens, car il ne veut pas revivre la m^me erreur qu´avec la WCW et laisser les stars partirent dans une autre fédérations alors un à un ils rappellent les anciennes gloires or c´est justement une erreur car on va revenir à un catch moins rapide, moins virevoltant moins spectaculaire tout simplement.