Alors la choisir le meilleur catcheurs de tout les temps n´est pas une chose facile. Pour moi le meilleur qui es toujours dans les mauvais ou les bon coup qui a un charisme impressionnant et qui es technique quand meme et fort c´est..............Talalam Stone cold steve austin Ausinon ben les plus impressionnant pour moi question technique se sont les rvd ,hurrican,ect et question force c´est Kane
tripleh2002
Niveau 7
15 février 2002 à 22:43:21
Steve Austin est technique alors je crois que je vais m´évanouir..... Chris Benoît, Bret Hart, Kurt Angle sont techniques pas steve Austin. A part sa super prise de finition le "stunner" y a pas grand chose.
joben
Niveau 8
16 février 2002 à 00:06:07
Stone Cold ÉTAIT technique. Avant ses blessures, ou si vous vouler dans le temps quil luttait dans la wcw, steve williams était très technique, cest grace à cest blessure quil ne peut plus faire de grosse prise
TheBigRed
Niveau 25
16 février 2002 à 10:13:34
bon ok triple h stone cold n´est pas technique mais c le meilleur quand a bret hart ca technique c´etait je tien un bras 15 min ,une jambes 20min , je suis d´accord qu´il etait tres technique mais tres chiant a regarde comme tito santana