hmmmm kestion tres dificile....
Pour le charisme rien ne vo les catcheurs de cette generation je suis ok avec toi underrock :andre, Hulk hogan, the warrior ou meme macho man sont des lesgendes de par leurs charisme je suis le premier a les adorer!!! mais techniquement il fo avouer que andre apart ses atemis et ses coup de boule ou hogan et c coup de poing et ces descentes de la cuisse et le warior et c gorilla pres slam.. ces lutteurs ne sont pas ou n´etait pas des lutteurs a manoeuvres hors du commun...
pour la technik je pense que HBK et Bret/owen hart sont le trio de lutteur les plus technik que g connu de ma longue suivi de la lutte(je suis la wwf depuis 84 javais 14ans!!!)voire meme le british...
quand o nouvos je ne comprend pas pkoi des lutteurs comme th rock par exemple (desoler a tout les fans du rock...) sois si aimer a la wwf il n´as que 4 prise a son actif!!! un coud de coude!! un sharpshooter, le rockbottom et son ddt ou sa giffle du peuple!! ne sont pas des manoeuvres genial! mais les gens l´aime pour son charisme encore une fois!!!
moi personelement mon lutteur favori de tt les temp est hogan quand j´etait petit il bottait toujours le cul des mechant de la wwf mais ce nest po le catcheur le plus impresionant de tt les temp malgre tout