CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meilleur de tout les temps?

underrock
underrock
Niveau 5
14 février 2002 à 22:55:39

d´apres vous qui est le meileur catcheur de tout les temps pour moi c est Andre le giant(c est un francais)

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
15 février 2002 à 13:22:57

hmmmm kestion tres dificile....

Pour le charisme rien ne vo les catcheurs de cette generation je suis ok avec toi underrock :andre, Hulk hogan, the warrior ou meme macho man sont des lesgendes de par leurs charisme je suis le premier a les adorer!!! mais techniquement il fo avouer que andre apart ses atemis et ses coup de boule ou hogan et c coup de poing et ces descentes de la cuisse et le warior et c gorilla pres slam.. ces lutteurs ne sont pas ou n´etait pas des lutteurs a manoeuvres hors du commun...

pour la technik je pense que HBK et Bret/owen hart sont le trio de lutteur les plus technik que g connu de ma longue suivi de la lutte(je suis la wwf depuis 84 javais 14ans!!!)voire meme le british...

quand o nouvos je ne comprend pas pkoi des lutteurs comme th rock par exemple (desoler a tout les fans du rock...) sois si aimer a la wwf il n´as que 4 prise a son actif!!! un coud de coude!! un sharpshooter, le rockbottom et son ddt ou sa giffle du peuple!! ne sont pas des manoeuvres genial! mais les gens l´aime pour son charisme encore une fois!!!

moi personelement mon lutteur favori de tt les temp est hogan quand j´etait petit il bottait toujours le cul des mechant de la wwf mais ce nest po le catcheur le plus impresionant de tt les temp malgre tout

Scott_Hall
Scott_Hall
Niveau 5
15 février 2002 à 17:52:47

un seul catcheur est impossible a donner donc je vais te dire pour moi qui sont les meilleurs.

Bret/Owen hart, et Jeff Jarret

Bon voila pourkoi je dis les hart et jeff.
Bret est un des lutteurs les plus technique de sa generation tout comme son frere owen mais owen en plus d´etre un catcheur technique ct aussi un lutteur Acrobatique.
Pour revenir a bret. bret hart n´est pas un catcheur qiu se limite a donner des atemi suivi de sa decente du coude et du sharpshotter (comme g entendu sur un certain salon de chat lol).
Quand il est hell en plus d´etre technique il peut etre tres vicieux.
maintenat pkoi jarret c tres simple.
jeff Jarret a presque toujours ete hell dans sa carriere mais franchement il catche bien mieux que les goldberg et compagnie.
parce que moi coir un mec faire une entre de 2 min puis entre dans le ring fait son spire suivit du jackhammer c vraiment pas les match que j´aime.
le match il dure 2min 30 sec avec dans c 2 min30 2 mon pour l´entre c vraiment prendre les gens pour des con.
alors que jarret lui a tjs ete un lutteur qui se donne a fond dans c match.

et non g pas mis scott hall.
parce que scott hall aurait devenir un grand lutteur si il n´avait pas eu c probleme personnel mais la c pas la question.

alors a ce soir sur le chat de la smackteam

ps: hey la smackteam j´ai une idée pour votre chat si le dimanche ont fesait une soirée debat?

nWo 4 Life

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
15 février 2002 à 20:09:21

pour moi pas de doute, Bret The Hitman Hart!

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
15 février 2002 à 20:25:13

Bonne idee scott apres notre chat d´hier "soiree deguiser" lol pkoi pas faire un debat voire faire des soiree sur notre chat "a themes" ?

Hulkmaniak

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 février 2002 à 10:01:35

oui oui pas de doute Bret"HIT MAN" Hart est le plus grand même si j´avoue un certain engouement à voir Triple H le meilleur de la WWF actuellement.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 février 2002 à 16:26:09

Exact Je l´avais oublier celui là.

La vidéo du moment