CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affaire ryno Bobard ou pas?

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
07 janvier 2002 à 13:08:59

Ce mesage concerne ceux qui suivent l´actualite de notre site: site.voila.fr/smackdownexpres je n´en veut pas a rhyno rulz si se kil di es vrai!! mais avouez quand meme quand c battu avec l´autre ryno cette espece d´enfoire ki nous traitez de copieur alors a votre avis Rhyno rulz(celui ki dis k´on a usurper son pseudo) et ryno(l´enfoire ki nous a emmerder pendant une semaine!) ne font qu´une perssonne ou pas?

laissez nous votre opinion!!

Hulkmaniak

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
07 janvier 2002 à 15:18:29

apparement ryno es sincere... a vous de lzissez votre avis...

See Ya

DEAD-MAN
DEAD-MAN
Niveau 3
07 janvier 2002 à 15:26:06

BON JE VAIS ALLER VOIR T ON SITE ET ON VRRA BIEN

DEAD-MAN
DEAD-MAN
Niveau 3
07 janvier 2002 à 15:40:21

ton site n et pas mal mais tu rocopie sur le site de la wwf nes pas moi qui vas beaucoup sur le site de la wwf je peux voir que tu a pris des truque
EX: LA PHOTO DU RAW .....
mais encore une fois ton site n est pas mal aller bon courage pour la suite

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
07 janvier 2002 à 16:44:22

Merci Deadman c vrai ke pour la photo elle vien du site WWF mais les fotos ou les videos c normal on peut po les inventer!!! lol mais tout ce ki concerne les textes les resulats les caws les dossiers.. etc c made in chénou!! lol et encore merci de tes felicitation dead man!!!

ps: c po que mon site bien que j´en sois le webmaster on bosse a 4 dessus c a dire moi hulkmaniak mais aussi Olympic hero Scotty 2 Htty et raven rulz allez encoe merci!

see ya

Hulkmaniak

the_rock_says
the_rock_says
Niveau 4
07 janvier 2002 à 19:19:03

Moi, j´suis capable de faire vidéos de WWF moi-même et j´ai ouvert un site pour les mettre dessus. Vous pouvez aller le visiter, c´est www.geocities.com/best_of_wwf Je sais qu´il est pourri, c´est parce que tout ce que je voulais, c´était de mettre des vidéos et des sons. Donc, si vous voulez que je vous aide pour votre site à mettre des vidéos que vous retrouverez nulle part ailleurs et en petite taille, vous pouvez toujours me contacter sur ce forum... Allez à plus!

If you smeeellll....

the_rock_says
the_rock_says
Niveau 4
07 janvier 2002 à 19:29:06

Petite note.
Seulement les vidéos accompagnés d´un (*) sont faites par moi... j´ai pas eu le temps de toute les mettres.

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
07 janvier 2002 à 19:48:33

âr contre cette adresse si ne marche guere...

Hulkmaniak

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
08 janvier 2002 à 20:30:35

ca y est encore un casse burne ki di quon copie vous nen avais pas marre a la fin on ne copie rien sauf les fotos qu´onprend sur le site wwf.com alors quand on a pas de site perso a montrer en comparaison c facile de kc les autres mais bon croyez ce ke vous voulez

Hulkmaniak

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
09 janvier 2002 à 13:11:31

ce message s´adresse a tous ceux qui nous critik: get the tables, ryno(le faux), alexx 67 et dites nous se quon gagne afaire un site? rien pas d´argent pas de gloire d´ailleurs vous ne savez meme po comment on es puissekon se "gimm" derriere des photos... eskon va etre plus riche ? non notre site n´as meme po de pub on ne gagne rien a faire ca on fais sa pour faire plaisir aux gens et a nous... alors pkoi vous dites kon triche, ou kon copie? pkoi regardez les resultats de olympic par exemple et essayez de trouver un site internet ou il y a les memes resultats ke les siens yen a pas!! c sur kelke con vont dire "oui il a marquer que the rock a battu raven je l´ai lu sur un autre site..." par exemple ben oui bien sur il vas pas dire l´inverse puiske ca c passer si vous acheter "l´equipe" et que vous lisez psg a perdu a marsseille 2/1 et que vous lisiez ensuite "france footbal" ca seras ecris marsseille a batu le psg 2/1 vous n´allez po dire "a les enfoires il on copier "l´equipe"!!" ca serait stupide non? passont aux caws de scotty essayez de trouver un site ou les indication pour creer un lutteur sont exactement les memes impossible!!! si oui dites moi l´adresse je n´es qune chose dire a : get the tables, Ryno(le faux), alexx67 ou meme a hii-hii-hii dites ce que vous voulez nous on fais ce site car ca nous plait et rien d´autres ce ki ne nous aimes po n´yaller pas et les autres merci de vos encouragement...

Hulkamaniak(au nom de toute la team)

alexx67
alexx67
Niveau 4
09 janvier 2002 à 16:57:28

On parle de moi ??
T´as absolument rien compris :
d´abord j´ai pas critiqué ton site, j´ai simplement rapporté ce que j´ai vu dessus, comme Olympic le fait avec les resultats de RAW...
J´affirme que vous repompez beaucoup de vos CAW sur d´autres sites. Il me semble que Get the tables, Hiihii et les cie on dit la même chose.

Une critique ce serait de dire "ton site pue" sans dire pourquoi et ce qu´il y aurait à chnger. Je l´ai pas fait, personne l´a fait.

Concernant la rubrique résultats, ben c´est bien traduit je trouve, les non-anglophones apprécieront parce que le résumé est + consistant que celui de catchexpress.com (qui ne colle pas au report de wwf.com)

Une question maintenant :
dans les coulisses, à coté du bureau de Regal il me semble il y a une echelle au mur, peut-on s´en servir ??? JE voudrais une echelle dans le hardcore match mais je n´ai que les escaliers et le stand de bonbons...

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
09 janvier 2002 à 18:11:37

merci bcp pour ton compliment concernant les résulats!! ça fé plaisir que quelqu´un me dise ça car C kan même beaucoup de boulot!
allez a +
your Olympic Hero

PS: pour l´échelle, je crois qu´on peut pas la prendre car moi aussi j´étais pérsuadé kon pouvait la prendre mais ça marche pas!!!

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
09 janvier 2002 à 19:16:00

j´y crois pas alexx67 ki nous dis kon fé du bon boulot ca fait plaisir lol

just peace no war

See ya
hulkmaniak

La vidéo du moment