olala!!! il s´en est passé des choses durant mon absence...
un petit perdu ( Rhyno si vous aviez pas capté!!!lol )a plagié notre site car il sait pas faire un test tout seul et après il fait son chaud et insulte tout le monde y compris l´équipe du site alors qu´il copie sur nous....pas très malin mon petit Rhyno si je peus me permettre!!enfin bon bref, ya des winners et des loosers comme on dit...
Pour revenir a tes petits insinuations mon chèr Rhyno, les caws ne sont pas copiés sur des sites US, les résultats C MOI qui me casse le cul a les faire pour que les lecteurs aient le + de détails possibles (!!!), enfin bon, la seule copie ici je crois que c´est toi avec notre test du jeu nan???
et puis tu sais koi...C pas très dur de jouer à son malin sur internet!! T intouchable sur le net donc c´est facil de blamer tout le monde et de faire genre t´es un rebelle et tout....
Le jour ou t´aura les corones ( testicules en espagnoles pour ceux qui savent pas!!lol) pour arrêter de te cacher derrière un ordi
pour insulter les gens, et ben ptètre que t´arriveras à quelque chose dans la vie mon petit...
allez a tchao bonsoir...