J'avoue que la bataille de Chang Ban est très délicate, mais bizarrement plus le niveau de difficulté est élevé plus c'est simple car les précédents niveau rapporte plus d'expérience.
Vu que j'ai ma petite stratégie (postée plus haut) pour avoir toutes les capacités des généraux je n'éprouve plus trop de problèmes même que je vaincs tout le monde, mais bon j'arrête de raconter ma vie.
Alors, déjà il faut prendre la stratégie de Li Li (avec embuscade et piège), cela va de soi, je pense.
Alors Liu Bei, tu t'en occupe pas, il avance comme un grand.
Zhang Fei doit traverser le pont à côté de lui mais ce n'est pas obligatoire, c'est pour pas qu'il est à se prendre 2 ennemis en même temps, en effet, Xun Yu viens faire chier et ça devient plus possible; s'il n'y a que Yu Jin ça ira.
Guan Yu doit aussi reculer dans la vallée devant laquelle il se trouve de façon à se trouver au niveau où celle-ci rétrécit, ainsi il se prendra les ennemis 1 par 1.
Quand Zhuge Liang arrive, envoie-le aider Li Li.
Quand Mei Samniang arrive, envoie-la sur Himiko.
Avec ça , tu devrais y arriver. Zhang Fei est peut-être celui qui sera vaincu en premier et Yu Jin en profitera pour avancer vers Liu Bei, mais vu qu'il aura pas mal de trajet Himiko sera déjà pas mal amocher, mais par précaution, il vaut mieux placer Mei Samniang à gauche de Liu Bei.
Guan Yu a très peu de chance d'être vaincu, mais si c'est le cas, Mei Samniang devra protéger le pont.
Zhuge Liang et Li Li ont peu de chance d'être tous les deux vaincu.
Voilà, voilà , bon courage, mais essaie de te faire de l'expérience dans les précédents niveaux en tuant bien tout le monde.