Si vous connaisser un endroit sur dijon ou je pourrai trouver ce jeu a un prix acceptable ce serai simpa de me l dire .
Je sai ke ce jeu est super mai la jen ai ra les basque de voir que ce jeu est a 54€ c est innacceptable pour un jeu de gba a ce prix la.
merci a ceux ki me repondrons