CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Protoman ?

kibald
kibald
Niveau 5
07 septembre 2002 à 19:22:37

Après avoir battu Elecman, j´arrive pas à battre protoman... quelle est la tactique la plus efficace ?

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:10:19

SALUT A TOIT ! !!! je voudrai dabord te dire que protoman est un des ennemies les plus faibles du jeu ! !!
Ensuite pour le batttre tu na qua eviter ses coups d´epée et lui eviter de faire sa limite .

kibald
kibald
Niveau 5
07 septembre 2002 à 21:49:05

Ouais y aprait que c´est un des plus nuls, honte à moi : p Pourtant tous les autres boss je les ai battus du premier coup mais lui je sais pas j´y arrive pas, en plus on peu pas sauver après Elecman ça m´énerve : p ça veut dire quoi "lui éviter de faire sa limite" ?

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
08 septembre 2002 à 08:52:10

ca ve dire quil ne faut pas quil fasse ca limite , mais peut etre que tu connais pas sa limite , je vai texpliquer :
-en faite il y a comme une petite aura autour de lui et apres il ya un petiti rond vert sur lui et ensuite quand il devient violet il se teleporte , il arrive devant toi et te fou un coup d´epee de 3 case de haut en bas qui fait mal et ce teleport il le fait 3 fois en tout

Iskander4
Iskander4
Niveau 4
10 septembre 2002 à 12:42:58

Salut Kibald ; ) Salut Neokebs ; )
Si tu ve battre protoman, ce ke di Neokebs est exact, mais si tu n´a pas réussi à l´empeché d´atteindre sa limite, ce n´est pas grave, dès que ProtoMan se téléporte, il va arriver juste devant toi, donc dès kil se téléporte,(dès kil arrive il ne donne po son coup dépé tout de suite, il attan 1 sec environ) tu atan kil arrive et dès kil è en face de toi tu monte d´une case et tu avnce d´une case, et là il ne te touchera po, et dès kil a fini son attak il attan de nouvo 1 sec env. avan de repartir et pendant cette seconde, tu pe l´ataker.
Son otre atak c avec sa longue épée dès kil s´aproche de ta surface, la tu n´a ka esquiver et l´ataker juste après ou l´ataker avant kil donne son coup dépée.

Voilà @++++ ; )

kibald
kibald
Niveau 5
11 septembre 2002 à 13:15:25

Merci Oskander4 pour ta réponse, mais j´ai ENFIN réussit à battre Protoman : p je sais pas pourquoi j´y arrivais pas, c´ets frai qu´il ets pas très fort quand même : p ralala que j´ai été nulle, mais bon c´ets la fatigue, la preprise des cours (:( ) : p etc : p enfin bon comme ça je vais pouvoir traduire la suite de la soluce ! : p

Iskander4
Iskander4
Niveau 4
11 septembre 2002 à 16:40:26

De rien Kibald

@++++ ; )

tidave92
tidave92
Niveau 5
16 septembre 2002 à 00:49:34

com on si tout le monde a de la misère c´est qui est pas si fort que sa réveiller (je ne fait pas mon méchant des fois) : )

tidave92
tidave92
Niveau 5
16 septembre 2002 à 03:26:30

chu dans chnoute moi je répete ma phrase:

com on si tout le monde a de la misère c´est qui est quand meme fort eye réveiller (je ne fait pas mon méchant...des fois) : )