CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu alors je peux répondre.

max-100
max-100
Niveau 6
20 février 2002 à 12:12:07

merci mais je n´y arrive toujour pas .............. bon .......... je vais te demander si a cette endroit mes puce son bien j´ai :cannon
hicannon
sword
widesword
minibomb
lilbomb
roll
invis1
quake 1
shotgun
crossgun
speader I
dash
shoke wave
met guarde
x panel 1
recov 10
recov 30
steal
escape
voila! bon je vais essayer d´avoir le lance flamme de fire man dés que je suis debloquée
tu pourrait recomencer une partie sans sovgarder et me dire le code ? merci d´avance
sinon je T_T
max-100

max-100
max-100
Niveau 6
20 février 2002 à 13:12:02

J´AI RéUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais maintenant megaman, est coincé dans la av room qu´esqui faut que je fasse?

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
20 février 2002 à 13:34:56

Avec Lan, ds le av room, tu dois desactiver une des chaises. Tu les trucs sur lesquels ils s´assoient. Il me semble que c la chaise en haut a droite de l´av room.

Moi g:

M-cannon
quake3
quake3
roll3
skullman3
sharkman3
stoneman3
elecman3
snakegg3
gaia3
howitzer
anubis
thunder2
h
erosword
herosword
herosword
dynawave
ratton3

timebomb3
woodtowr
bigwave
remobit2
cloudest

ironbody
recov300
recov300
recov300
steal
es
cape
et le dernier et aléatoir, je le change souvent.

Ton equipement est bien mais tu verra, plus tu va avancé, plus tu va en trouvé des bien. Et comme je dis, chacun c gout. Un moment donné, le lendemain du bleme avec higsby, celui ci va ouvrir un magasin avec 2 machine a l´entrée. c ce qu´on appelle les tirettes. la rouge, tu met 3 chip et tu obtient des truc pas tres rare et la bleu tu en met 10 chips et tu peux obtenir des truc nul comme des truc rares. le quart de mon equipement ou + je l´ai eu a la tirette.

max-100
max-100
Niveau 6
20 février 2002 à 14:36:38

je l´ai trouver tout seul mais merci de l´avoir écrit (je te jure que je l´avais trouver sans regarder ton message
et aussi on peut recombatre fireman ca je le sais mais comment on le trouve se salot ca serait sympa de me le dire et je trouyve que le 2eme boss fait pitié je l´ai tué avec une faciliter sans nom fireman est meilleur c´est vrai ou j´ai eu de la chance?

max-100
max-100
Niveau 6
20 février 2002 à 16:26:23

ou on doit aller apres le 2eme boss(numberman) moi je vais dans le metro et megaman me dit"let´s check the net for infoon the accident" qu´es que je dois faire?????????

max-100
max-100
Niveau 6
20 février 2002 à 16:53:22

C trop drole je vient de resortir mes trois megaman sur ma s-nes et il sont quand meme moin bien............mais pour les fan c de la balle si vous aver une s-nes et quil y a une brocante pas loin jetée un oeil si vous le voyer les trois coutes 20 f ( moi je les est achetée a leur sortie 300f les 3 d´occase!!!!! bon et si vous aver pas de s-nes trouver un emulateur!
et au fait reponder a ma question que g posée dans mon message présédent!

salut!!!!!!
MAX-100

max-100
max-100
Niveau 6
20 février 2002 à 16:56:41

non c bon g la puce fire man. mais je suis coincer
dans le mettro ou plus précisement quand megaman dit:let´s check the net for info on the accident merci d´avance MAX-100

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
20 février 2002 à 17:16:12

salut, tu l´a trouvé ou Fireman ?
Pour la ou tu en est, il faut que Dex t´envoie un mail et que ensuite tu aille le combattre. Pour le combattre il te faut avoir recu son mail et qd tu sera a coté de lui il te demandera un recov50. Moi ct comme ca.
Je te laisse mon adresse e-mail si jamais tu ve me mailer, comme ca ce sera plus simple car mon forfait et mort, fo que j´atende le mois de mars pour qu´il se renove.
Pour mon adresse e-mail, clique sur mon pseudo qui est en bleu. Tu connaitra mon e-mail.
Sinon estce que tu a tapé ds ton moteur de recherche : Toy-Hunter
Si non ft le, tu arrivera a une reponse qui s´intitule "membre" clique dessus et la tu sera sur le site Teamcore, qui est un cla du jeu phantasy star online sur DC. Va ds forum et prd le topic "alerte au virus" ou un truc comme ca. Ca parle d´un virus qui a été lancé ya pas lgtps. Lis le 1er mess qui parle des virus et enregistre la page pour l´envoyer comme piece jointe a tout ton carnet. Tu comprendra pourkoi je te demande ca en lisant le mess.
Si tu ne trouve pas de cette facon, tape ds la barre d´adresse www.teamcore.fr.st qui t´ammenera sur le teamcore et la va sur forum pu ds le topic que je t annoncé, celui qui parle des virus.
Merci d´avance et @+.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
20 février 2002 à 19:56:05

pour Fireman, g cherché lgtps g pas trouvé. g passé plus de tps ds le jeu sur le net que a faire le jeu.
Si je demande par e-mail max-100 c parceque je n´ai plus de forfait et ootlook c plus rapide.
sinon asv je c ce que ca ve dire merci.
alors 14,M,Evreux. mais bientot 15 en aout.

coldyann
coldyann
Niveau 1
24 février 2002 à 14:09:24

Je suis bloqué au cadeau que je dois rendre à Mayl pour le donner à Yai pour son anniversaire.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
03 mars 2002 à 11:13:54

lol
t´as aussi oubliué bstrguard, le gars qui ve 30 metguard te fabrique bstrguard. Parcontre bstrpunch je c pas ou tu l´as.
Hey si vous pouvez vous trouver d jeux que vs aimez bien mais vs pouvez pas les acheter, émulés les, moi g Golden Sun en émulé sur PC. Comme j´avais pas de fric et bah g téléchargé lémulateur GBA et GoldenSun.

barry57
barry57
Niveau 7
03 mars 2002 à 20:54:10

pliz aide moi

geek93
geek93
Niveau 5
21 mars 2002 à 16:17:54

GRAAAAA!!!!!!!! j´en ai marre de ce jeux, je suis bloqué dans l´ecolé au debut du jeux avec le 2eme boss, j´ai ouvert toutes les portes SAUF UNE, derriere la porte y a le boss, mais la porte ne dit rien et je peut pas taper de code, je suis aller voir tout le monde, j´ai libéré la prof mais elle ne me donne rien, j´ai tout fais mais j´arrive toujours pas à entrer dans la salle du boss, alors AIDEZ MOI SVP, je crois que je vais jetter ce jeux, svp, aidez moi, 4 jours que je suis councé ici, merci d´avance

geek93
geek93
Niveau 5
21 mars 2002 à 22:24:10

eh H2222, si tu m´aider, j´arriverai laou tu es, et je pourrai t´aider à mon tour

raishe
raishe
Niveau 9
22 mars 2002 à 19:33:49

ou faut aller quand il y a marqué :Ineed to find the entrace to that secret Metroline...
merci de me repondre

geek93
geek93
Niveau 5
23 mars 2002 à 12:12:20

H2222, je te remercie, mais ca ne marche toujours pas, j´ai tout fais, j´ai liberé la prof, je suis aller voir la machine qui a besoin d´une ID carte, je suis realler voir la prof, mais elle ne me donne rien, elle toujours "mercie, je peut pas croire que c t Husgui", ou un truc dans ce genre.

killer-advance
killer-advance
Niveau 3
28 mars 2002 à 15:49:30

megaman me dit answer the mail (repond au mail)mais jai déjà répondu a la fille et je suis dans le pump room ke faire please

killer-advance
killer-advance
Niveau 3
28 mars 2002 à 15:51:42

megaman me dit answer the mail (repond au mail)mais jai déjà répondu a la fille et je suis dans le pump room ke faire please

killer-advance
killer-advance
Niveau 3
28 mars 2002 à 15:52:58

killer-advance
killer-advance
Niveau 3
28 mars 2002 à 15:53:55