au debut g mis des puces pas rares, et hier , pareils g mis nimporte koi et g eu 2 autres anubis, a dire quelle et censé etre super rares, g des gros coups de bol car g eu aussi snackegg3 (3 *) en melangent roll, gutsman, nbrman et plein daute dont je me sert plus car g mieux. g eu aussi 2 herosword qui elle à aussi 5 *. j´en ai proposé une a mon frere ainsi qu´un de mes 3 anubis mais il en à pas voulu. tampis pour lui, il doit etre vénère alors c pour ca qu´il en veut pas.
Sinon moi j´en à l´endroit ou il me dit " un ex membre de la WWW?... ce doit etre ce type là?" (biensur je vien de traduire) et je trouve pas ce qu´il faut faire.
pour la tirette astuce: placez vous la machine et sauvgardez, puis ensuite faite celle de 10 ou de 3 (koike celle de10 c la ou ya les rares) et puis utilisez vos programs. si vs avez un truc nul, faite reset puis recommencez jusqu´a avoir une puce rare. c un moyen de ne pas gaspiller ces programs inutilement.
pour ce qui ne le savais pas derien. bon voila, et si qq´un pouvais m´aider car je trouve pas, je le remerci d´avance. @+