CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu alors je peux répondre.

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
01 janvier 2002 à 23:36:27

je suis dans le batîment du gouvernement, et il viens d´avoir la coupure d´electricité, j´ai pris le monte charge (enfin je crois que c´est un monte charge)et j´ai accdéder a un autre étage.
mais la il y a 3 personnes, dont deux dans un long couloir, un couloir avec 3 portes toutes fermer !!
megaman me dit de me connecter a quelque chose mais je ne sais pas a koi !!!

aidez moi svp pace que je suis ssur le bord d´exploser ma GBA, parce que il n´y a rien a faire !!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 janvier 2002 à 22:00:04

Merci Ryan20.
Now je dois affronter Elecman puis Protoman juste après (que tu as oublié).
Comment le battre ? Son épée me tue en 2 coups.
Et skullman, comment le battre ?(des conseils, des puces conseilées)

Comment avoir la carte de Protoman si elle existe ?
Encore merci

Nat14
Nat14
Niveau 8
03 janvier 2002 à 15:44:56

G u la carte ID et je suis allé dans un truc. Maintenan, megemen me di"let´s hide, and try to get into the net when everyone leaves".Aidez moi please

Nat14
Nat14
Niveau 8
04 janvier 2002 à 21:06:35

Je viens de liberer l´enfan, megaman a détruit le truc dan la fontaine ce qui a rendu l´eau empoisoné. Mais quesque je doi faire maintenan?????????? A oui, g apelé le DR sur une porte a clef voila c la derniere chose que g faite? Aide moi stp.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
05 janvier 2002 à 15:02:44

Salut tout le mde. G le jeu depuis 3 jours et j´en suis au probleme de " y a plus d´eau, bin poukoi? ". la où je suis bloqué c sur le net là ou il y a les barrière avec un point d´interrogation. les 2 premieres c bon mais les 2 d´après je ni arrive pas. l´une ils me disent que ma technologie est inssufisante et l´autre ils me disent " Well? Did are you collect enough? " et puis vu que non et bah la reponse est "Nope... go get more ". le bleme c que je c pas ce qu´il faut collecter et si c les puce de combat je c pas cbn il en faut car j´en ai 217. MERCI d´avance de votre aide. @+.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
05 janvier 2002 à 18:10:31

bah alors personne veut me répondre?

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
06 janvier 2002 à 01:16:27

C bon vs déchirez pas à répondre (meme si personne n´a répondu) g trouvé la sorti, il fallait que je retourne ds le bureau de p´pa pour qu´il soit midi. là où je cherchai ct pas du tout le bon endroit.
sinon c bizzard mais je trouve que bcp de personnes en ignorent d´autres sur les forums. la preuve, personne me répond. bon allez, @+.

broots3k
broots3k
Niveau 4
06 janvier 2002 à 16:35:36

pour megman:
il faut que tu aille chez toi et que tu aille te coucher!(appuit A sur le lit)

et ma question:
comment on fait quand il y as plus d´o???

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
06 janvier 2002 à 19:57:08

c galere le bleme de lo. mon frere lui n´arrive pas a faire en sorte qu´il soit midi au bureau du father. pourtant il à rencontré le gars bizzard avec son pull rouge et les cheveux noir et blanc. moi sur mon jeu g réussi à le passer mais je c pas comment. moi pour l´instant j´en suis au moment ou il n´y a plus de courant. c bon g tourné en rond un peu mais la c bon. j´avance. bon je v bouffer, @+.
PS: sitez-moi un truc qui vous barbe ds la vie de ts les jours. pour ma part ce sera : L´ECOLE ET SURTOUT LES BOUFFONS QUI Y SONT.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
06 janvier 2002 à 19:58:07

c galere le bleme de lo. mon frere lui n´arrive pas a faire en sorte qu´il soit midi au bureau du father. pourtant il à rencontré le gars bizzard avec son pull rouge et les cheveux noir et blanc. moi sur mon jeu g réussi à le passer mais je c pas comment. moi pour l´instant j´en suis au moment ou il n´y a plus de courant. c bon g tourné en rond un peu mais la c bon. j´avance. bon je v bouffer, @+.
PS: sitez-moi un truc qui vous barbe ds la vie de ts les jours. pour ma part ce sera : L´ECOLE ET SURTOUT LES BOUFFONS QUI Y SONT.

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:24:49

Eh les gars Trop cool.
A la tirette de 10 j´ai eu Protoman 3, Skullman 3, Herosword, Snake eggs, Ftrsword et Gutspunch.
De la bombe.
Skullman 3 fait 210 deg. HEHE
Aussi en me promenant, j´ai rencontré STONEMAN. Je l´ai tué et j´ai eu sa carte.
Il peut faire jusqu´a 300 deg. Et souvent il en fait 200.
Et vous ? Quoi aux tirettes ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:20:29

Eh parlez moi de vos puces préférées , de vos gros lot aux titettes.

A mon avis bombermaniac tu a du oublié une batteries (yen a 3 et pas 2). c´est chiant hein ?
LOL LOL LOL hahahahahaha.
Pour moi c´est passé mais j´ai de mauvais souvenirs. reLOL LOL LOL.

PARLEZ DE VOS PUCES

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:35:21

salut!!!!
je suis bloqué!!!!
peux-tu m´aider, un éléve de la classe B a été enlevé et je sais pas quoi faire!!!

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
08 janvier 2002 à 20:34:39

ET BAH MOI JE M´EN PETE LE COU... desolé je me relâche. donc moi je m´en fous car g Anubis, elle a 5 * (donc super rares) et elle est bien car elle fait prdre les pv au fure et a mesure.bon allez bye.

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:47:20

Ou c´est que tu l´a eu ce ANUBIS ???
J´aimerai savoir où on peut affrontrer Bomberman.
Vous allez rire mais je sais que c´est vrai.
J´ai eu sa carte a la tirette.
Ce jeu déchire. LOLLOL

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
08 janvier 2002 à 20:53:08

g plus facile. tu insere une batterie et tu allume
tu repere là ou ca s´allume
1 bat a chaque fois
et une fois que t´as repéré les 3 bons emplacement tu mets les 3 et t´allume
a un endroit faut faire 3 endroits ds la meme (cote a cote) avec les 3 meme piles
faut ouvrir un passage avec 2 piles puis la 3e ds l´endroit suivant pour ouvrir un passage qui va a l´endroit de départ pour que tu récupère les 2 1ere piles et tu reviens puis tu reprd la 3e, tu cherche les 2 autres trous tu les mets et tu va au trou pour pile qui et tout seule et là tu y insère la 3e pour ouvrir un passage à une autre piece.
fais comme je te dis 1 trou par un pour repérer les 3 bons.
voilà j´espere que tu as compris, derien et @+.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
08 janvier 2002 à 21:13:07

je l´ai eu à la tirrette de 10
mais g pas bomberman (mon frere lui vien de l´avoir)

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 janvier 2002 à 17:48:02

au debut g mis des puces pas rares, et hier , pareils g mis nimporte koi et g eu 2 autres anubis, a dire quelle et censé etre super rares, g des gros coups de bol car g eu aussi snackegg3 (3 *) en melangent roll, gutsman, nbrman et plein daute dont je me sert plus car g mieux. g eu aussi 2 herosword qui elle à aussi 5 *. j´en ai proposé une a mon frere ainsi qu´un de mes 3 anubis mais il en à pas voulu. tampis pour lui, il doit etre vénère alors c pour ca qu´il en veut pas.
Sinon moi j´en à l´endroit ou il me dit " un ex membre de la WWW?... ce doit etre ce type là?" (biensur je vien de traduire) et je trouve pas ce qu´il faut faire.

pour la tirette astuce: placez vous la machine et sauvgardez, puis ensuite faite celle de 10 ou de 3 (koike celle de10 c la ou ya les rares) et puis utilisez vos programs. si vs avez un truc nul, faite reset puis recommencez jusqu´a avoir une puce rare. c un moyen de ne pas gaspiller ces programs inutilement.

pour ce qui ne le savais pas derien. bon voila, et si qq´un pouvais m´aider car je trouve pas, je le remerci d´avance. @+

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 janvier 2002 à 17:50:49

sinon je précise que moi aussi j´aimerai bien avoir Skullman 3 car il a l´air de déchirer.

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
09 janvier 2002 à 20:21:49

je confirme les 2 propositions. sinon estce que qq´un pourrait répondre à ma question que g posé ds mon avant dern mess. HELP ME. et MERCI.
PS: Moi c Toy pour les amis.