Slt à tous,
J´ai l´impression que le sujet est mort ( un peu comme tous les autres topics en faites ^^ ).
Donc riwtz tu as proposé que l´on pose nos questions et bah tant mieux parce que je suis un noob de UT 2003 ( je le cache pas XD )
et faut dire que c´est un sacrée bordel pour trouver des infos potables ( si je trouve celui qui m´a dit: "Google est ton ami", je l´étrangle ).
Donc voilà après des centaines d´heures de jeu sur UT 2003 en mode solo et en action immédiate j´ai enfin décidé de me lancer dans le online ( il était temps après 3 ans ^^ ).
Je viens vous demander votre aide car je pige rien aux renseignement que je trouve sur internet et sur les forums, ou je tombe sur des attardés qui savent même pas démarrer le jeu ou je tombe sur des joueurs qui parlent avec un language très informaticiens. Donc entre les gros noobs et les fous de l´informatique y´a moi XD.
Voilà donc les questions:
1/ Comment fait-on pour lancer le jeu en ligne ?( le premier qui me dit tu cliques sur " Jeu sur internet..." je le déssoude ^^ )
2/ J´aimerez avoir des listes de serveurs si possibles et comment les entrer dans la liste du jeu?
3/ Où pourrais-je avoir des patchs et autres mises à jours pour le jeu ??
4/ Il y a t´il un système d´équipe pour les serveurs ou certains serveurs communs à tous un pays ??
Merci d´avance, et bon jeu.