CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤POsez Vos QUEStions¤

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:22:30

loool j´ais plagié son pseudo sans m´en rendre compte xD

rwitz
rwitz
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:22:33

lu´

eu KHALED JEUX tu veux quoi comme patch quelle expliquation?

ahhh ya quand meme Nergal qui vien nous enseigner les tricks ^^
RYUJI [ADT] y en a plin d´autre de tricks fodré que j te voialle sur Ut :p

Tryser
Tryser
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:49:11

Alors comme autre tricks,

- Faire rebondir la balle sur le cadre du goal, attendre un peu (fragger un gars si t´a le tps) puis dodger pr reprendre la balle et marquer un goal! Ca va assez vite mais en général ca surprend pcq les gars s´attendent à ce que le gars fonce direct dans le goal et tirent quand ils pensent qu´il va sauter! Ils ont pas le temps que ca se recharge pour que tu marque!

-En général, les cartes de iBR sont tres petites (sauf Anubis) et sur ce genre de cartes, quand t´es de ton coté de la map, tu sais lancer la balle assez haut sur le mur d´en face, tu tire avec ton insta encore une fois sur la balle, tu fais un boost jump sur un mur latéral et tu reprend la balle environ au milieu du terrain dans les airs! En gèrant ca, il y a moyen de prendre la balle vmt tres haut et de tomber dans le goal direct!

- lorsque la balle est juste devant le goal, il y a moyen de faire un dodge, tu tire dans la balle, elle remonte sur toi et t´attérit dans le goal avec!

Voila quelques unes de mémoire plutôt connues!

hS.NgL`

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:53:43

En fait, en iBR, ce concept de maps minuscules a été inventé par Equilibrium, avec une map très populaire malgré un style plutôt carré et moche, le gameplay a été très aprécié, peu après, des maps comme BR-Flarized ou BR-BarnBurner, avec un style nettement plus travaillé, deux maps bien plus anciennes, ont été remies a la mode, depuis, les maps d´iBR les plus convoitées sont souvent d´un gameplay que meme un bot sans pathnode ou Basic AI Scripted pourrait comprendre -_-, je denonce biensur le gameplay "j´attrape la balle, je fais un dodge et je marque"
Mais bon, en tant que mapper, je trouve ca plutot désolant, meme si je joue plus sur ce concept que sur celui de plus grandes maps BR et iBR, mais je me demande vraiment coment une map aussi "Vite fait mal fait" que BR-Div-Darkbalance à été si bien acceuillie... au compteur : 0 static meshes, 0 passages de bots, une balle un goal et des playerstarts.........
on peut comparer avec asbestos : pas loin de 160 meshes, plus de 60 pathnodes avec une inteligence artificielle integrée, et tout de mme un gameplay qui seduit toujours les joueurs et cela depuis 5 ans, apres la concurence de pas moins de 500 maps populaires anéxées !!

Bon je me suis emporté mais fallait bien que je dise ca qqpart...

Ryuji_[ADT]
Ryuji_[ADT]
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:51:29

merci Tryser pour les tricks :) je vais aller tester sa :)
rwitz, ouai sa serait sympa que je te voit sr UT, en plus tu m´entraienrait un peu, histoire d´améliorer mon niveau de jeu ( qui est très bas d´ailleur :p )
une petite quest ( de noob jpense ^^ )==> c´est quoi la différence entre une map BR et iBR ?

rwitz
rwitz
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:59:49

iBR c une map ou ya comme arme uniquement de l´instagib une map BR c une map ou ya all weapons (toute les arme) :ok:

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:26:53

En fait on peut apeler une map iBR une map comme DiV-DarkBalance car il n´y a aucun xWeaponBase donc aucun moyen de jouer en nw BR sauf bien sur un combat de mitraillette...

rwitz
rwitz
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:23:12

Krø$ croit tu que Ryuji_[ADT] comprend le terme xWeaponBase -_- fo déveloperr xD

Ryuji_[ADT]
Ryuji_[ADT]
Niveau 2
17 janvier 2007 à 15:45:21

euh ouai sa serait sympa de développer ^^

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:53:22

c´est le socle des armes, xWeaponbase est l´actor en mapping qui permet de déposer une arme sur ta map, dans le cas de DarkBalance, il n´y a aucunes weaponbases, donc pas d´armes, on peut donc apeler ca du iBR, car il ne peut etre jouer qu´on insta... ou pour ceux qui veulent se marer, avec le shield et le fusil d´assault...

jo-guner
jo-guner
Niveau 1
03 février 2007 à 20:59:36

ls dodge é ls saut c utile contre 16 bots :sarcastic:

XxdiablotinxX
XxdiablotinxX
Niveau 9
11 février 2007 à 10:36:21

je voudrait savoir dans quelle ordre installer le patch jusqu´a celui on un patch contient invasion :svp:

rwitz
rwitz
Niveau 8
11 février 2007 à 16:55:12

:) bonne question XxdiablotinxX tout d´abord j´aimerais te dire que les questions de patch sont pris pour ameliorer les bug du jeux donc ce ne sont pas trop des patch mais des MODE,SKINS ou MUTATORS ;)
bon alors pour ton probleme il n´y a pas trop d´ordre a respecter, tu installe le jeux (si se n´es pas deja fait ) puis tu peux installer n´importe comment tes "patch"
pour une meilleur utilisation de Unreal prend deja le patch 2225 qui te permet de jouer sans le CD et d´acceder a certain serveur puis installe dans l´ordre que tu veux le reste ;)

j´espere t´avoir aider si tu veux plus de renseignement n´hésite pas ;)

mkpower
mkpower
Niveau 8
13 février 2007 à 18:43:08

bonjour
est-ce que quelqu´un sait ou je pourrais trouver un mod me permettant de jouer avc les armes de ut goty
dans ut2k3?

mkpower
mkpower
Niveau 8
13 février 2007 à 18:58:33

javascript:passCode("newmessage",":svp:");
javascript:passCode("newmessage",":svp:");

mkpower
mkpower
Niveau 8
13 février 2007 à 18:59:11

:svp:

MarcusGarvey
MarcusGarvey
Niveau 8
25 février 2007 à 20:36:45

DarkSnake est une bite :sarcastic:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:08:56

MarcusGarvey est un caca

hihihi comment c´est drole :hum:

rwitz
rwitz
Niveau 8
23 avril 2007 à 23:12:35

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:09:35

J´adore ce forum :coeur: