En fait, en iBR, ce concept de maps minuscules a été inventé par Equilibrium, avec une map très populaire malgré un style plutôt carré et moche, le gameplay a été très aprécié, peu après, des maps comme BR-Flarized ou BR-BarnBurner, avec un style nettement plus travaillé, deux maps bien plus anciennes, ont été remies a la mode, depuis, les maps d´iBR les plus convoitées sont souvent d´un gameplay que meme un bot sans pathnode ou Basic AI Scripted pourrait comprendre -_-, je denonce biensur le gameplay "j´attrape la balle, je fais un dodge et je marque"
Mais bon, en tant que mapper, je trouve ca plutot désolant, meme si je joue plus sur ce concept que sur celui de plus grandes maps BR et iBR, mais je me demande vraiment coment une map aussi "Vite fait mal fait" que BR-Div-Darkbalance à été si bien acceuillie... au compteur : 0 static meshes, 0 passages de bots, une balle un goal et des playerstarts.........
on peut comparer avec asbestos : pas loin de 160 meshes, plus de 60 pathnodes avec une inteligence artificielle integrée, et tout de mme un gameplay qui seduit toujours les joueurs et cela depuis 5 ans, apres la concurence de pas moins de 500 maps populaires anéxées !!
Bon je me suis emporté mais fallait bien que je dise ca qqpart...