CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouveau In-Games

Skullman
Skullman
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:54:46

Bonjour à vous tous !

Après avoir quitté ut2k3 à cause de l´arret de la team des [FAA]
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6786-8994955-1-
0-1-0-0.htm)
et aussi parce que la team passait sur utk4, j´ai décidé de revenir joué 1 an et demi après. (Cs 1.6, bf2, DoD, WoW me gavaient) J´ai donc perdu bcp de lvl :s

La sortie de ut2k7 l´année prochaine, me remotive a rejouer... l´ambiance me manquait, etc... m´a fait revenir parmis vous.

Si je postais un topic c´est surtout sur le dernier sujet de FiRe_StoRM. J´ai entendu parler de clan FAA, de joueurs FAA ... La team existe encore ? Si vous pourriez me donner plus d´infos svp...

Et pour finir j´aimerais savoir si il y aurait des serveurs français (ainsi que leur ip), car c´est mieux de jouer avec des français je pense ... En recherchant dans les topics j´ai vu le serveur des lions et aussi malheureusement l´arret du célèbre serveur français ut2k3 arena france... Donc j´attends de pouvoir jouer parmis vous.

Mon pseudo in-games est OverMind (pseudo quand j´étais chez les Fallen Angels) et Clamith.

A bientôt!

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:03:27

Et oui Loïc a arreté ces serveurs Arena à cause de certaines personnes... :honte:

Sinon moi perso je joue (quand je ne suis pas sur GoW...
... :fou: ) dans les serveurs BR type Div server, tout les serveurs DTK et en DM ZarK weapon dans le serveur du clan {MaC}

Skullman
Skullman
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:13:20

Je vois que tu es toujours présent sur le forum et sur le jeu ...

Merci de m´avoir répondu.

A bientôt In-games.

k++

rwitz
rwitz
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:43:37

salut skullman ( :question: j te conné po?)^^ enfin pour dire en enfé les FaA ont repris (jvé essayer de te demander le site par FaA Dòll é les autre ) je c que le co-leader est FaA geabe é chui pa sur j croi que c Zyphon le leader non?

Pour les serveur français moi j trouve qu´il y en a plein non? eu va voir mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6786-8997133-1-0-51-0-0.htm

ya toutes les IP les serveur ou tous le monde se rencontre ,serveur français ,la ou on est tous l temp ...

voila j´espere que j te verré sur UT ^^ bonne chance :-d

Skullman
Skullman
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:01:07

Tu sais rwitz cela fait un an et demi que j´ai laissé tomber UT ... dc ça se peut que tu ne te rapelles plus de moi ou que pî etre tu es arrivé après mon départ ... La dernière fois que j´y ai joué c´était en Avril 2005 ... Faut que je reprenne du poil de la bête ^^

Mon pseudo à l´époque était OverMind ... En ce moment c´est Clamith.

Merci de m´avoir expliqué pour les FaA et si tu peux me donner le site ça serait sympa, jte remercie d´avance!

Bon je retourne jouer ... ++ dans le jeu!

rwitz
rwitz
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:26:48

Ah ok skullman Bon j te donne l´adresse des FaA c´est :

http://faateam.lolbb.com/

éh j voulais te demander si t´as msn ? les FaA me la demande au cas ou tu serais interreser ^^
j me suis bien occuper de toi :-p

Skullman
Skullman
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:40:45

Thanks rwitz de m´avoir envoyé le site ... Mais prk ils parlent english ? no comprendo ... ^^ ?? ?

J´ai joué parmis 2 FaA en deathmatch en Instagib, et a la fin il y avait une différence de 11 frags entre eux et moi environ ... Ca fait même pas 2h que j´ai repris UT, je pense que ça peut être un minimum correct...

J´en viens la pour te dire que pour le moment je préfère m´améliorer seul regagner mon lvl parce que la ... j´ai un peu de mal xd et attendre pî être de me faire remarquer ...

En tout cas je te remercie, de faire ce que tu fais pour moi, ça fait plaiz´, j´espère te voir sur UT très vite ;) C´est mimi de t´occuper de mwa :gni:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:37:51

C´était qui les FaA avec qui ta joué ? C´était quoi les scores ?

Les nouveaux FaA n´ont probablement rien a voir avec ton ex Team Française ...

C´était une Team créer par Soul (maintenant Zyphon, ex Poet) y´a quelques mois, il a recruté pas mal de mecs entre autres de la Team [o]wnage, dont moi :)

Après c´est tombé à l´eau quand il est parti chez les Poetz pis là il viens de la recrée..

C´est plutot une Team fun de friends (mais ils sont tous engl.).

Mais bon là moi j´ai stopé UT a cause des petits merdeux comme Anis (j´niaise) pis de mon niveaux qui chutait trop.

Là je vais reprendre et retourner dans le Clan pour le "Fun"...

Pour te dire les membres aux dernières nouvelles c´est que des potes a moi donc :

Zyphon : Poetz
K!$$ : Poetz
Indi : E.D
Loading : uC - TU
Volume : LoV
etc ...

Jcrois pas que tu les connaissent a mon avis Soul ne connaissais pas ton ancienne Team...

Pour ton histoire de server, je pense pas qu´il existe encore de bons servers francais, ou de serveurs tout court ...
En TDM t´a toujours INSTAGIB ownserv.nl des Poetz et ça grouille de naab français...
A part ça je vois pas trop sur quels serveurs jouer, vu que les Pro* sont re-mort :sarcastic:

Mais de tout facon pour faire un come back dans 2K3 c´est la misère.
C´est mort là :-(

Sinon on se vera surement "in game" :p) dans pas longtemps (si papy se souviens comment qu´on fait pour jouer :-) ) pis sur 2007 d´ici quelques mois :-)))

Mon Pseudo c´est (ou c´était) «[Sniper]»

Sinon ajoute moi :

Sniper3.0@hotmail.com

Tchow´

Skullman
Skullman
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:04:48

Bonsoir a toi Bloodnight !

Merci de ta réponse, ça fait plaiz´ !

Pour répondre a ta question je remarque que cette team FaA (plutôt un clan) n´est pas du tout la même que celle que je connaissais (Fallen Angel = FaA) :s

Je jouais avec des gens tels que duc0bu, goth666 (plus connu sous le nom de ThE_CrOw), Hell, N°><!°µ$, zeus, h4Xor, Centurion, etc etc

Il y avait des teams dont les plus célèbres étaient =jtp=, =ARMY=, SoD, °IR[]N°, »SøA« ainsi que |xth| !! !

Comme tu dis, je ne connais les personnes dont tu me parles ... 1 an et demi sans play à UT voila quoi ^^

En ce moment je play sur le serveur que tu m´as dit : INSTAGIB ownserv.nl

C´est vrai que pour replonger a ce jeu c´est raté :s Mais j´aimerais récupérer un certain niveau pour me lancer dans ut2k7 (après l´achat d´un nouveau pc, ça va de soit ^^ - Déja que le mien date de 6 ans :/)

Le papy voudrait bien remontrer qu´il a de l´expérience ^^ (enfin le peu d´expérience qu´il lui reste)

Pour les scores de mon ancienne team, je ne serais te dire, mais sans me vanter, ni vanter la team, ils étaient très bon! Le leader était un belge et bcp de personnes n´arrivaient même pas a le tuer une fois... Et moi j´étais l´un des plus bas lvl de cette team, lol.

Quand je suis venu dans la team il m´a invité a le regarder en spectateur lors de ses 1vs1 et je peux dire qu´il y avait des différences de 40 à 50 frags. (Je ne serais plus te dire le temps d´un match, environ pî être 15à30 min, je peux me tromper, le papy n´a plus toute sa tête)

Voila, j´ai un peu trop blablater je pense ...

A bientôt sur Ut !!

Rép.

++

rwitz
rwitz
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:54:11

héhéhé oui sa a bien changer moi jé commencer UT pendant les grandes vacance :oui: é mintenant

si je pence bien(é oui sa arrive) !

The crow = Mr crow = assez bon joueur (si c lui)

Hell= ?? ?? jamé vu

nexus= un big boss mé on le voit pa souvent

zeus= il é tré bon en CTF il a crée les ]XTC[

h4xor =oué j le voi des fois = bof bof

centurion = un super bon joueur il est chez les Soa

pour en revenir au team mintenan =jtp= sont mort méééééé il y ya un certain =jtp=poseidon qui traine encore ^^

=ARMY= == ?? ? jamé entendu donc mort!!

SoD =jamé entendu donc mort!
IRON = bin j´en é vu 2-3 pendant les vacance mé mintenan plus rien=y sont mort

SøA= toujours la une super bonne team avec de trés bon joueur

xth = jamé vu surement remplacé par XTC

voila un peu les nouvel vite fé ^^

Gouvi
Gouvi
Niveau 5
23 novembre 2006 à 04:14:32

Bloodnight je tai jamais vu sur ut je veu faire un duel contre toi pour te connaitre aussi dis moi quand merci ?! !!...

Gouvi
Gouvi
Niveau 5
23 novembre 2006 à 04:17:19

effectivement skullman ca fait lontemp ke ta areter ut moi perso je jouai cher les xth ad ji était ya 2, 3 ans malgré ke je joue depui 4 an et demi jaimerai savoir ki tu es car je doi te connaitre c sur et tt le monde me connait sur ut ^^ grace a lancienneté puis a mon nivo (ss me venter particulierement elever) voila jaimerai bien te voir sur ut dis moi qd tt comme bloodnight ^^ miciiiii :)

rwitz
rwitz
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:36:00

lol une demande de duel pour toi $ñyper accepte ^^ ta rien a perdre

Gouvi
Gouvi
Niveau 5
23 novembre 2006 à 14:20:21

lol rwiz oui il a rien a perder sauf un duel donc c cool^^

rwitz
rwitz
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:11:53

héhéhé oui vous me diré l´IP du serveur pour votre duel j veut etre la moi :rire:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:05:04

Nah Papy est trop vieux lol

On a déja fait un duel CTF mais c´est nul
Et en TDM tu t´en sort pas..

H4xXor ... Plusieurs personne on utilisé ce Nick, notament {vVv}Dumb.
Le H4xor dont parle Rwitz est juste un noobitche qui a pris ce pseudo pour faire genre et qui tape pas 2 frags par partie :sarcastic:

Sinon les Teams que tu a sité sont toutes mortes en tout cas la plupart..

On aurais pu se faire un duel si je me rappelais un peu "comment qu´on joue" mais là c´est mort ^^

Skullman
Skullman
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:02:24

Thanks Bloodnight, gouvi & rwitz.

J´ai déja joué contre toi Bloodnight ? Je remarque que UT 2003, l´ambiance et les joueurs ont bien changé, Sniff :´(

Sinon j´aimerais bien joué contre vous Bloodnight, gouvi & rwitz. je sais d´avance que je suis perdant mais c only pour le fun :p

Quel était ton pseudo gouvi dans le jeu ?

A l´époque moi c´était OverMind et now c´est Clamith.

Sinon je pense que ce week ya moyen de se faire 2,3 petits matchs, non ? si ça vous fait plaiz´ ?
Moi je suis en Terminale dc j´ai le week de libre :p

Bye a vous et a très vite, hihi !! !

Gouvi
Gouvi
Niveau 5
24 novembre 2006 à 16:33:05

ba va si ok lache ton msn on se fera un 2vs2 bloodnight jai deja jouer contre toi t sur?

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:05:19

Les SoD sont sur 2k4 Skully ;- )

Ils s´appellent les {SøG} maintenant.

Jim211
Jim211
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:52:33

Salut Skullman je fais surement parti de la génération de joueurs avec qui tu jouais avant !

J´ai fais parti de la team =ARMY=, qui fut ma première team sur ce jeu. Cette team avait été crée par BoOsT à l´époque puis je l´ai quitté pour partir chez les =jtp= (Just to Play). C´était une super team avec de bon joueurs comme Kenjii, Hell, Orus, Z_Sword et j´en passe. Moi aussi j´ai arreté de jouer à cause de la vague de "Newbie" qui a sumerger les serveurs à une époque. Et je regrette l´époque du server de Centu "Arena" qu était rempli du matin au soir...

Par contre dans les propos de ce cher rwitz il y a des choses fausses comme :

"h4xor =oué j le voi des fois = bof bof "

h4xor, je ne sais pas si tu vois duquel on parle rwitz, mais le h4xor que je connais était les les |xTh| avec Didx et compagnie et maintenant il est chez les Divinity sous le pseudo Apo donc le "bof bof" j´y crois pas trop.

Pour le "xth = jamé vu surement remplacé par XTC"
Tu ne peux pas connaitre car tu n´a pas jouer durant la génération où cette team était encore vivante...

Voila bon retour SkullMan :)

La vidéo du moment