Bonsoir a toi Bloodnight !
Merci de ta réponse, ça fait plaiz´ !
Pour répondre a ta question je remarque que cette team FaA (plutôt un clan) n´est pas du tout la même que celle que je connaissais (Fallen Angel = FaA) :s
Je jouais avec des gens tels que duc0bu, goth666 (plus connu sous le nom de ThE_CrOw), Hell, N°><!°µ$, zeus, h4Xor, Centurion, etc etc
Il y avait des teams dont les plus célèbres étaient =jtp=, =ARMY=, SoD, °IR[]N°, »SøA« ainsi que |xth| !! !
Comme tu dis, je ne connais les personnes dont tu me parles ... 1 an et demi sans play à UT voila quoi ^^
En ce moment je play sur le serveur que tu m´as dit : INSTAGIB ownserv.nl
C´est vrai que pour replonger a ce jeu c´est raté :s Mais j´aimerais récupérer un certain niveau pour me lancer dans ut2k7 (après l´achat d´un nouveau pc, ça va de soit ^^ - Déja que le mien date de 6 ans :/)
Le papy voudrait bien remontrer qu´il a de l´expérience ^^ (enfin le peu d´expérience qu´il lui reste)
Pour les scores de mon ancienne team, je ne serais te dire, mais sans me vanter, ni vanter la team, ils étaient très bon! Le leader était un belge et bcp de personnes n´arrivaient même pas a le tuer une fois... Et moi j´étais l´un des plus bas lvl de cette team, lol.
Quand je suis venu dans la team il m´a invité a le regarder en spectateur lors de ses 1vs1 et je peux dire qu´il y avait des différences de 40 à 50 frags. (Je ne serais plus te dire le temps d´un match, environ pî être 15à30 min, je peux me tromper, le papy n´a plus toute sa tête)
Voila, j´ai un peu trop blablater je pense ...
A bientôt sur Ut !!
Rép.
++