CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux F/H (ou FPH en anglais)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
24 août 2006 à 23:05:10

Ooops dsl d´être :hs: mais je viens de voir ça :

Message de Choc sur le forum de la Team ace :

Sujet: je par cose dun enculer Aujourd’hui à 17:36 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
voila c definitif je quitte les ace en raison de cette e,nculé de anis qui rentre ds la team et personne peu me dire dareter de linsulter je ciontinurai ds banissé moi tou de suit merci davance et toi t qun pov lucker de merde sa fils anis

xD Anis t´es encore plus mal vu que moi sur UT mdr (nan j´exagère ^^)

:ok:

Tryser
Tryser
Niveau 2
25 août 2006 à 09:35:59

Maniac, le meilleur dueleur d´UT ?
Je crois qu´il se fait manger par Ripper, Snoll et surtout hNt´! Il est très bon mais pas le meilleur!

F/H de pro? Ripper, Hoppy, Keys, ... ont des records à +-200 frags sur Asbestos, ca fait un F/H de 600! Et ils ne sont pas pro!

Cela dit, beau F/H et beau match contre Maniac!

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
25 août 2006 à 09:43:11

Vous voulez des pros? allez faire un tour à la prochaine coupe du monde des jeux videos à Paris, Porte de Versailles. Moi WinZ m´a troué le cul, et Fatal1ty sur Quake 4 est imbatable.

Ca c´est des pros.

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
25 août 2006 à 10:55:39

Bloodnight Posté le 24 août 2006 à 23:05:10 Ooops dsl d´être mais je viens de voir ça :

Message de Choc sur le forum de la Team ace :

Sujet: je par cose dun enculer Aujourd’hui à 17:36 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
voila c definitif je quitte les ace en raison de cette e,nculé de anis qui rentre ds la team et personne peu me dire dareter de linsulter je ciontinurai ds banissé moi tou de suit merci davance et toi t qun pov lucker de merde sa fils anis

xD Anis t´es encore plus mal vu que moi sur UT mdr (nan j´exagère ^^)

Personnelement j´adore bloodnight et le defendrais dans le cas de salopards qui font chier le monde
et je deteste eh-anis ce petit pretencieux de merde qui joue comme un n00b...........
oui worship nest surementpa le meilleur dueleur d´UT sa je sais ripper est plus fort ^^
aussi hoppy a beaucoup regressé sur UT, sur ce screen je l´egalise, mais javais pa remarqué le tir ami et donc jais perdu des points bettement..
http://img209.imageshack.us/my.php?image=shot00089qn9.jpg

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
25 août 2006 à 13:38:27

Franchement pour ceux qui sont à coté de Paris, allez à la prochaine coupe du monde des jeux videos. C´est impressionant comment les meks ils jouent, sa fait passer n´importe quel mek sur UT pour une vulgaire merde...

A Doom et à Quake, Fatal1ty et impressionant. Et WinZ, sur UT2k4 (un Francais, le champion du monde d´UT) m´a vraiment troué le cul...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
25 août 2006 à 16:10:55

OMFG le champion du monde est francais :ouch2:

Il bat Ripper ? Zetman ?!

Ils joue jamais sur UT en ligne je suppose, je sais pas comment il fait pour être aussi fort ...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
25 août 2006 à 16:17:32

Hoppy ...

Ce mec j´aurai jamais deviner qu´on le comparais à Ripper quand je le vois jouer ...

J´ai fait un duel contre lui sur compressed, 34-17 je pense, ce qui est pour moi, vraiment honteux si il est si fort que ça, parce qu´il restait tous le temps tout en haut, j´avais le soleil dans les yeux, et je connais a peine cette map et je l´aime vraiment pas ..

Ca technique de jeu est assez simple, "camper" en haut des map pour pouvoir "snipé" (c´est moi sniper :hum: ) les autres, et quand il y a du corp à corp, il se cache derrière les murs en tournant et attends que l´autre surgisse pour pouvoir le shoter (il a de bons reflex)

Après il viens me dire que mes mouvement sont nul quand je fait des esquive, double dodge, etc .. et lui il bouge presque pas ...

Donc il a du bien regresser pour en arriver là je pense.

:ok:

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
25 août 2006 à 18:30:49

:lol: Ripper, Zetman.... ils se feraient tous péter les fesses si ils jouent contre WinZ ou n´importe qui d´autre.

Quelques videos de Fatal1ty en jeu sur Quake 3 et Quake 4 (sur cette dernière video un 5vs1 contre des rédacteurs de PCGamer, ils ont réussi à lui mettre un seul frag et lui 115^^)

Quake 3 (ca c´est Fatal1ty quand il n´est pas en forme, lol. Je dit sa car à Quake 4 je l´ai vu joué sur un écran de cinéma à la coupe du monde et il était BEAUCOUP plus rapide et précis)

http://www.youtube.com/watch?v=zmItEP5fgDA

Et le fameux Quake 4 contre les meks de PCGamer:

http://www.youtube.com/watch?v=i6GzmGOuNFk&amp;mode=related&amp;search=

CA c´est un pro.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
25 août 2006 à 21:10:08

Ouais .. Quand je vois les scores c´est un Pro, mais sans vouloir passer pour un con, j´ai pas l´impression qu´il joue si bien...
Genre il saute sur la map, il vise bien et tout, mais pour moi ça a rien d´extraordinaire, je saurais joeur comme ça xD (pas battre l´équipe de PC gamer :hum: )

Mais bon ça a rien avoir avec UT je suppose. >.<

Mais Fatal1ty, je pense que ça me dit quelque chose sur UT, dans ces couleurs là en plus.

"Ripper, Zetman.... ils se feraient tous péter les fesses si ils jouent contre WinZ ou n´importe qui d´autre."

==>> Et part Fatality aussi ? :p)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
25 août 2006 à 21:11:05

Si tu trouve des video d´UT passe les liens :-)))

XD_ptdr
XD_ptdr
Niveau 1
25 août 2006 à 22:16:45

g owné fatal1ty sur quake je lui ai mi 45-0 en prenan mon thé XD nn mé c vré ce ke di blodnight il a pas ler for mm si je coné pa quake mé il own tt c bizzare il vise tré bi1 en fete

Tryser
Tryser
Niveau 2
26 août 2006 à 08:55:29

"Mais Fatal1ty, je pense que ça me dit quelque chose sur UT, dans ces couleurs là en plus."

Je crois que le pseudo que tu cherches est : Creat1ve ou Real1ty... ;)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
26 août 2006 à 10:20:48

LoL Bloodnight, si tu verrai un match de pro tu verai que un 6-0 est tout à fait normal car les matchs ce finissent à 6^^

Les joueurs pro ne jouent et n´ont jamais joués sur des serveurs publics :ok:

"Ripper, Zetman.... ils se feraient tous péter les fesses si ils jouent contre WinZ ou n´importe qui d´autre."

Bien sur que oui, même si les deux joueurs que j´ai cités jouent bien ils n´ont AUCUNE chance dans un circuit pro.

Pour info, Fatal1ty ne c´est jamais fait fraggé dans un match officiel depuis l´an 2000^^

bas
bas
Niveau 7
26 août 2006 à 12:07:07

en clair tout ces gens sont tres fort ^^

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
26 août 2006 à 12:40:09

Voilà qui résume très bien la situation :ok:

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
26 août 2006 à 13:47:15

OMG

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
26 août 2006 à 14:48:11

Ouais ... N´empeche jvois pas squ´il a de si extraordinaire .. Moi le premier jour ou j´ai jouer à UT 2004 j´était comme ça :coeur:

XD :lol:

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
26 août 2006 à 22:09:26

WinZ je crois qu´il joue au 2k3 car j´ais vu un WO*WinZ qui pwnais (enfin il a joué 5 minutes et c´est la seule fois que je l´ais vu)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
26 août 2006 à 22:37:54

Si c´est le meilleur des joueurs il doit pas être Wo :-p

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
27 août 2006 à 10:54:10

LoL nan nan c´est pas lui, comme je dit les pro n´ont jamais joués sur des serveurs publics, WinZ était 4Kings, GoodGame et *aAa* :ok: