CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux F/H (ou FPH en anglais)

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
30 juillet 2006 à 11:26:11

Bloodnight Posté le 26 juillet 2006 à 11:06:37 OMG Kro$ réveille toi y´a Boost qui dit que t´es trop nul et qu´il te défonse c´set vrai ?! ?

j´avait pas vu ce msg, et boost je le bats quand je veux en insta il vaut pas mieux que qui que se soit, c´est un joueur comme les autres, et moi je peux te le batre, je suis pa sur mon ordi donc je peux pas te montrer le screen ou je suis en train d´own boost et un autre en meme temps et quand je dis own, c´est pas d´un point ou deux, ler score n´egalisait pas le mien.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:45:18

Ouais je me rappel, avec Noob je crois, haha après il va raler en disant que c´est pas vrai et tout

mdr

L´autre jour j´était trop dégouté il m´a trraité de prétencieux alors que je sais bien que chuis une merde et lui il fait que se la peter :oui:

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:02:55

J´en ais parlé avec lui, dès que je le vois sur UT, c´est le duel, un seul et unique duel qui va determiner si il avait raison, je suis nul et qu´il me bat, je fermerais ma gueule, mais si je lui explose sa face de lache pour lui prouver une fois pour toute que je lui met la cale, il est pas question que je me taise, et la sa se saura a quel point j´aurais dominé -LoV-BooSt´, et je tiens a vous promettre que je ferais en sorte qu´un petit match entre deux personnes pas extrement connues sur UT soit memorable.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:33:49

amen

...

:rire:

Oui ta raison mais exagère pas trop faut pas que ca soit la guerre non plus !

(et insiste pas sur le "LOV-Boost" je le suis aussi :-) )

bas
bas
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:57:48

extremement conu? vs ette ki?

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:28:20

Nan mais tu sais quesqu´y est arrivé au dernier connard qui a parlé dans mon dos ? 7 points de suture au menton. Moi je deteste cette lachetée d´autant que je n´ais pas pu jouer a UT pdt 3 semaines.

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:23:33

et bas j´ais pas dit "extremement connu", j´ais dit "PAS extremement connu", quoi que je suis bel et bien connu de la majorité des joueurs de ce jeu en tant que Krø$

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:29:28

C´est vrai ça :)

bas
bas
Niveau 7
31 juillet 2006 à 22:31:07

ah kros sa me di rien :p

eh-anis
eh-anis
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:50:24

hé slt les gars super ce forum merci darksnake pr ton topic sur les nom en couleur sachez ke si vou croyé forts venez me rencontrer en insta ou ou vou voulez (jemme pa tro linsta mé je tourne a 700 fh ) et sinon sur un serveur normal pluto low grav vou allé voir ki est le boss j´ai recemment je sé je me la pete bon daccor... été classé deuxieme meilleur joueur en tdm sur le site tdm sache darksnake ke ton luffi je lui ai mi la misere mé suos le nom Eh Anis!!(+_+) et non sous darkanis
:gni: bon jespere avoir de bonne conversation sur le net ET SUR UT!! ac vou bon tcho

eh-anis
eh-anis
Niveau 4
01 août 2006 à 00:02:27

rectifié 500 fh et mon record s´est 223 frags en une partie en tdm insta mé je joue jamais en insta je prefer les serveur lowgrav et teleporteur normaux c´est la ou vou me trouverer meme si je joue pa en ce moment ps mon adress msn c superanis@hotmail.fr jemeré bien avoir des contacts sur ut c toujours plaisant et juska present ct tjrs des noobs ki voulé ke je leur aprenne a joué il etaient sympas mais ca soule vite

Yenny
Yenny
Niveau 3
01 août 2006 à 08:52:31

lol DarkSnake, je savais pas que c´était toi Kros :rire2:

bas
bas
Niveau 7
01 août 2006 à 11:08:23

eh-anis >>> le site tdm??????? c koi?

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
01 août 2006 à 13:58:05

Ptin anis tu as l´air fort, en plus ça se voit que tu ments pas, car 223 est un excélent score, mais qui reste possible, les 500 de f/h c´est digne d´un DTK (ripper arive dans les 750...).

eh-anis
eh-anis
Niveau 4
01 août 2006 à 16:27:52

mé c fort mé pa autant ke ca en a lair car ct sur ctf et la partie a duré dan les 20 min

Yenny
Yenny
Niveau 3
01 août 2006 à 17:20:41

220 en CTF, c´est bien :oui:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
01 août 2006 à 17:57:05

Mon record c´est 170, faut pas faire chier ...

:lol:

DarkSnake moi en BR ou CTF j´ai déja fait beaucoup plus que 500 :-) (mais pas toujours en fin de partie)

Si tu veux j´ai p-e des screen je vais voir ..

rwitz
rwitz
Niveau 8
01 août 2006 à 18:04:14

oué euuuuuuuuuuu non moi je dis pas mes f/h je me ridiculiseré :rouge: sinon bloodnight encore merci de m´avoir donnez l´adresse des FøÑ pasque mintenant je suis dans leur team !! !! si tu va fer un tour dans l´adresse que tu ma donnez (elle est sur le topic de "TEAM" ) tu vera que j´y suis inscrit mé en entrainement avec aussi le clan sTm <----- my pseudo pour les autre »FøÑ«-Tøx!C ou »sTm«-Tøx!C parsque les 2 team on fusionner !! !!allez moi je vé me faire un GoodGame sur UT bye :)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
01 août 2006 à 18:07:11

ok :ok:

rwitz
rwitz
Niveau 8
01 août 2006 à 19:30:13

a toi blood té un sacré numéro oué té un sacré loulou alors mDr!!! t´auré pa pu me le dir avant que t´été des FøÑ mintenant je passe pour quoi moi !! !!!!!!!! lol bon alors ta vu se qu´as écrit »choc« (machin d´entrainement ......... fusionne foN et sTm ............. entrainement comme tox!C .......... j´abrève enfin je compte sur toi pour m´aider a entre dans the FoN parsque je veu pas rester étérnellemnt sTm moi!!!!! :)