xD blood je sait que les lions ne domine pas le TDM mais j´ai bien le droit a mes ptits moment de fun ^_^
sinon je proteste sur les nM il sont bon en iTDM iCTF bofbof et iBR ils suckent .. leur mode préféré c´est le NW :/
comme tu dit les .| on l´air de reprendre :S eux c´est sur il domine le iBR :S
en parlant des DTK j´ai revu bløwer sur DTK serveur parba quand x-sword a integré les DTK et d´autre DTK sont encore présent mais très rarement
nXs joue sur le 2k4 mais il ne sont pas majoritairement tous les ancien pro* okay y´a elusive, keys, ownzzi mais la plupart des autre nXs ne sont pas les ancien pro de 2k3
"Les poetz ne sont plus très nombreux .. "
moué mais si tu vas sur demo[lition] il y a pas mal de poet qui y traine style dumb,indi..et surtout pulse nan?
les hS sont une super bonne team et métrise pas seulement le CTF :S loin de là il métrise a peu près tout les mode avec bosS`et NgL`, FuN`
les TU ne sont pas du tout mort mais on fusionner avec les NsN :S ya meme DTK gunner qui est devenu NsN gunner x_X (j´ai pas trop compris la fusion de ces 2 team pasque le niveau et carrement different mettre des Tu et DTK avec des NsN :S :S :S
Have FuN`