CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

funny.exe

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
01 janvier 2005 à 06:39:05

Si kelkun a dejà rencontré cette saleté de programme,sinon je vous presente funny

Il se fixe souvent dans le dossier parent du disque dur ( PRESARIO C,E,...) et n´en bouge plus
Il s´auto execute des que vous lancez msn et provoque cette espece de cascade de fenetre a ne rien y comprendre.Vous essayer d´ouvrir une conversation avec un contact....aucune reaction kedale.Ce que vous ne savez pas,c´est ke pendant ce temps,il a envoyé un lien internet a votre painco et s´est " auto-envoyé" par la même occasion à celui ( ou celle) ci.Resultat,pendant ke vs essayez a tt pris d´ouvrir une conversation,votre contact sil est trop naïf ( ou bete tt court) clique sur le lien,ne voit pas de page s´afficher ( et pendant ce tps recoit un virus HLLW...etc) puis,tjrs en toute naïveté accepte le gentil fichier paskavec le nom funny ( amusant)ça doit etre ´drole´.Et ben oui c´est drole,il crée une application du meme nom que le programme d´exploration de windows càd " explorer.exe" ou " explorer" et se positionne avec tous les honneurs d´un prince ds le seul dossier de votre systeme ke vs avez surement jamais visité...."C:\WINDOWS\System32" et là il s´execute.....jsais pas trop ckil fait mais en tt cas ça faisait p-ê 1semaine kil opérait en secret avant ke,modifiant mon pseudo ut2003 je tombe sur un funny...ke je vire...et ki revient....ke je vire...et ki revient....t ça bizarrement il revient lorske msn deconne....logik bref,si vs avez dejà rencontré ce genre de problèmes,jcrois avoir trouvé une bête...mais très bete manière de le virer...suffit de me contacter ou bien de repondre sinon bon courage....

totalsk8ter
totalsk8ter
Niveau 4
01 janvier 2005 à 15:39:03

moi g le truk explorer.exe ki vien chak foi me couper ma page internet et pourtan kan je met rechercher et funny.exe comme recherche lordi ne me trouve rien :s croi tu ke c se probleme la oci???

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:01:52

Comment ça il coupe ta page ie? explik 1peu :question:

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:03:12

a essaie une recherche ac seulement " funny" comme mot clé sur ton diske dur si tu trouves une application ac ce nom et ac licone du poste de travail.....u are in trouble...

totalsk8ter
totalsk8ter
Niveau 4
02 janvier 2005 à 17:05:59

ok jessaye jte redi koi paske sinon g ete voir dans le fichier system32 mais g rien vu

totalsk8ter
totalsk8ter
Niveau 4
02 janvier 2005 à 17:10:41

meme sur funny i trouve rien
mais tu voi par exemple sur jeuxvideos.com g pa de prob je v sur un otre site lecran devient tout blanc et il me diz ke explorer.exe a un probleme :s alor jme disai ke sa avai p-e etre un lien mai si lordi ne me trouve rien de se nom bin c surmen pa sa!

Light-Angel
Light-Angel
Niveau 7
04 janvier 2005 à 13:48:26

en tout cas jesper pout toi va sur www.microsoft.com/france puis va ds windows update pour telecharger des mises a jour ça arretera p-ê la deconne :ok:

totalsk8ter
totalsk8ter
Niveau 4
04 janvier 2005 à 21:09:16

merci v essayer :-)))

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:03:34

. ..wow...

j´essayerai de fair gaffe

Nulenjeux