CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi

commandos-3
commandos-3
Niveau 6
27 juillet 2004 à 22:41:41

je voudrais savoir si le jeux vos le cout de l´acheté si on peut joué en reseaux avec si les graphisme il sont bien fais si il y´a du sang bref si il est vraiment bien

commandos-3
commandos-3
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:32:06

aller quoi les gars c´est pas simpa devotre par :snif2: si vous me disait que l jeux il et vraiment bien je le prendrerais et je vous fouterais votre tolé mais dans le jeux c´est une aventure ou que des match?

gobikiller
gobikiller
Niveau 4
28 juillet 2004 à 13:44:10

le jeu et génial c sur . ..sur tous les points, mais ne l´achete pas ya ut2004 et bientot le 2005 alor réfléchi bien

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:18:18

UT2003,c´est . ....UT2003!! :rire: Y´a rien a jeter,c´est du tout tout bon!!
Ca fait partie des"indéboulonables",avec H.L et autre Doom...
Prends UT2003 si ta bécane est un peu ancienne,prends UT2004 si ta machine est raisonnablement récente et"puissante".

-L´avantage de UT2004,c´est qu´il y a un mod de combat en véhicules(ce que l´on a pas dans UT2003),qu´il est"jeune"et donc qu´il va encore subir des dévelloppement(mods skins,maps ect)

-L´avantage de UT2003 c´est qu´il est superbe et fluide meme avec des machines relativement"ancienne"(j´ai une machine avec WIn98,T-bird Athlon 1333Mhz,512Mo de DDR PC2100,G-Force 4 TI 4600 ou il tourne parfaitement,meme en 1280X1024,y faut ça sur un ecran de 22"...,tous détails a fond,et c´est superbe!),ça et son prix,surement...a toi de voir
bon frag, @+

commandos-3
commandos-3
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:05:36

ok merci pour les raiponser mais es ce que le 2004 il coute chére parce que le 2003 je vais l´avoir gratos et le 2005 il sort quand?

commandos-3
commandos-3
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:51:10

svp reponder moi

Wicketor
Wicketor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:35:26

Moi je l´ai vu a 45 euros...et en plus, chez virgine ( a la défense) y´a 10 euros de réduc si tu prouves que tu as le 2003...c´est po mal...

commandos-3
commandos-3
Niveau 6
31 juillet 2004 à 21:00:31

ouais c´est vrais c´est po normale sa arnaque il faut aller voir se qui on fait sa et si il sont pas content eé ben é ben é ben voila c´est tous se que j´avais a dire pu....de . ...c´est vrais quoi il font.....c´est sale....de leur....il , nous arnaque c´est bande.....ouff sa va je suis calme zen reprend ton souffle oufff . .. d´.... de..... de..... aller tous vout . .... voir.....d´.....moi je vous couper les......et je les done a mais baron rouge voila merci pour les réponser et puis c´est vrais que aussi c´est un peux de l´arnaque