CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme internet

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:09:07

Mais ou il sont les modes de jeu? Dans Nouvelles, filtrer,Lan ou favoris?

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:10:47

ok tu as la pirate ; -) ne le nie pas si tu as juste ca c que c la pirate or tu sauras pas joué en multi...

Achete le jeu ou joue solo :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:11:42

Tu crois que j´ai la pirate? pourtant je l´ai acheté a Carrefour

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:16:10

Oui si tu n´as que ces menus aucun doute c´est la pirate...ou alors p-e que c parce que tu n´as pas le patch 2225 mais ca m´etonnerait que ca fasse ca...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:16:39

Et c´est quoi Unreal 2k3?

Zeelote
Zeelote
Niveau 7
07 août 2003 à 22:18:26

oulaaaaaa :ouch:
y a du high level!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:18:49

alors c´est normal j´ai pas telecharché le patch 2225 merci! PS:ou on le telecharche?

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:19:12

mdr tu te fiches de nous la c pas possible...

:lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:20:57

Non c est vrai je l´ai pas telecharché! alors on le telecharge ou?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
07 août 2003 à 22:26:08

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, une nouvelle maladie est apparue...
Véritable fléau, elle s´est répandue un peu partout en Europe et en Amérique du Nord, ses victimes sont jeunes et souvent de sexe masculin.
Son nom? le noobisme
Le noobisme transforme les jeunes en larve décérébrée, elle atrophie le cerveau et les mains.
Cette maladie réduit considérablement les capacités cognitives et d´analyse, mais en plus elle plonge la victime dans un état de dépendance vis-à-vis des autres. De plus la victime utilise de plus en plus mal ses mains, réduisant ses capacités motrices.
Personne ne sait comment elle s´attrappe, mais on sait que le temps d´incubation est courte et la propagation fulgurante.
Il semblerait que les personnes plus âgées aient développées une certaine résistance au noobisme, et dans certains cas, une quasi immunité.
Il a été remarqué que les sujets exposés au noobisme pouvaient être guéris si l´infection était récente et surtout si le sujet était soumis au traitement expérimental du Professeur Sairvo.
L´Association Famille de France met tout en oeuvre pour combattre cette terrible maladie et prend en charge les malades au stade terminal.
Passez ce message à votre entourage car le résultat n´est vraiment pas beau à voir.

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:30:18

Sale maladie vraiment pas agréable a voir . ..

:non2: :nonnon:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:33:00

Allaz repondez svp... :snif: :snif:

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:34:33

Je t´ai déja répondu 2x... relis

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:37:02

Mais ou on l´a ce FICHU PATCH!!!!!!! :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:39:08

Et c´est gratuit pour jouer en reso? :question:

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:40:53

Bé oui: Vas la:

http://www.unrealtournament2003.com

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2003 à 22:45:12

Oui mais c´est en anglais et quand je clique sur francais ca me met http 404 non trouvé, alors t´aurais pas un autre site? Et y´a meme pas de connexion telephone a payer? Et ce patch on l´a ou?....

boris1978473104
boris1978473104
Niveau 5
07 août 2003 à 22:45:24

Normalement il a pas besoin de patcher son jeu pour pouvoir jouer. Par contre je tiens à signaler kil faut être conecté à internet pour jouer en réseau. Et oui! Parceke là je viens de faire un test,(oui je prends tes kestions au sérieu),et c´est tt simple, ta situation m´arrive aussi, mais kan je ne sui pas connecté à internet.
Réponds sérieusement. Je te jure kon se foutra pa de ta gueule. T´es connecté à internet kan tu ve jouer en réseau?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
07 août 2003 à 22:47:16

" RC_KraZyKiller Posté le 05 juillet 2003 à 02:02:23
Moi je vais te repondre serieusement :

Bon alors tout d´abord tu doit posseder une connxion internet si tu veu jouer sur ce reseau . pour cela tu doit t´abonner a un fournisseur d´acce a internet ( ex: free , wannadoo . . .). Il te faut ensuite un modem que tu brance sur ton PC , soit par le port USB , ou alors la liason seri pour un modem externe , ou alors directemnt sur ta carte mere pour un interne . Ensuite t´install ta connexion internet à partir du cd fourni par ton fournisseur d´accés . Tu peu ensuite installer Unreal 2003 ( pour cela tu devra cliquer plusieur foir sur ta souris , avec un peu d´entrainement tu devrai y arriver), tu devra meme te servir de ton clavier pour entrer le cd-key ! Une fois qu´il est bien installer tu peu le lancer , ( ouf!) en double cliquant sur l´icone qui est apparu comme par miracle sur ton bureau . Hop une fenetre souvre , UNREAL waouuu . Apres une intro ( que tu peu passer en cliquant ) , t´arrive sur un menu avec 6 possibilités . Je c c´est énorme , mais en visant bien tu devrai pouvoir viser avec ton curseur le texte JEU SUR INTERNET ET LAN . Clique . c bon t´y est presque . ta plu qu´a choisir l´onglet DEathMAtch ( je t´explique pas comment on fait je pense que ta compris non ? ) , tu selectionne une partie ( au hazar ca sera deja bien . . ) puis tu fait JOUER . Voila . a merde g oublier , bien sur avant il faut que tu te connecte à internet :-/ .

Bon , voila , si apres ca ta pas compris . . .. que je t´ai pris pour un C0N , c´est que t´es encor plus C0N que je pensai . ( d´un autre coté ca ne m´ettonerai pas . . .)"

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:48:26

Je commence a t´aprécier moi boris lool :D

Sinon la partie french du site officiel est morte depuis longtemps va dans DOWNLOAD en anglais

La vidéo du moment