" RC_KraZyKiller Posté le 05 juillet 2003 à 02:02:23
Moi je vais te repondre serieusement :
Bon alors tout d´abord tu doit posseder une connxion internet si tu veu jouer sur ce reseau . pour cela tu doit t´abonner a un fournisseur d´acce a internet ( ex: free , wannadoo . . .). Il te faut ensuite un modem que tu brance sur ton PC , soit par le port USB , ou alors la liason seri pour un modem externe , ou alors directemnt sur ta carte mere pour un interne . Ensuite t´install ta connexion internet à partir du cd fourni par ton fournisseur d´accés . Tu peu ensuite installer Unreal 2003 ( pour cela tu devra cliquer plusieur foir sur ta souris , avec un peu d´entrainement tu devrai y arriver), tu devra meme te servir de ton clavier pour entrer le cd-key ! Une fois qu´il est bien installer tu peu le lancer , ( ouf!) en double cliquant sur l´icone qui est apparu comme par miracle sur ton bureau . Hop une fenetre souvre , UNREAL waouuu . Apres une intro ( que tu peu passer en cliquant ) , t´arrive sur un menu avec 6 possibilités . Je c c´est énorme , mais en visant bien tu devrai pouvoir viser avec ton curseur le texte JEU SUR INTERNET ET LAN . Clique . c bon t´y est presque . ta plu qu´a choisir l´onglet DEathMAtch ( je t´explique pas comment on fait je pense que ta compris non ? ) , tu selectionne une partie ( au hazar ca sera deja bien . . ) puis tu fait JOUER . Voila . a merde g oublier , bien sur avant il faut que tu te connecte à internet :-/ .
Bon , voila , si apres ca ta pas compris . . .. que je t´ai pris pour un C0N , c´est que t´es encor plus C0N que je pensai . ( d´un autre coté ca ne m´ettonerai pas . . .)"